Dernier message de la page précédente :
YMB49 a écrit :Le Templier a écrit :YMB49 a écrit :
Sur le plan défensif, il doit progresser sur le placement et le marquage à mon sens.
Ito le mouche trop facilement sur le premier but.
Si il y parvient, il sera Intéressant car offensivement il apporte (la preuve ses deux buts cette année)
Je préfère raolisoa pour le moment
On parle d’Ito mine de rien qui le mouche, c’est un des très très bons joueurs de L1 le japonais.
Pour un gars qui est un coup à droite, un coup à gauche, qui est souvent sur le banc, qui a été placardisé, je trouve qu’il montre de meilleures choses que certains titulaires ou ex titulaires en défense.
Je suis d’accord pour dire que ce n’est pas forcément révélateur.
Mais sur l’ensemble de ses matchs, ce qui ressort c’est quand même un manque au plan défensif.
Ce n’est pas forcément illogique qu’il ne soit pas un titulaire en puissance.
On va voir l’année prochaine ce qu’il donne.
Ce qui me rend optimiste, c'est qu'il est encore jeune et donne le sentiment d'écouter, de travailler et de pouvoir progresser.
L'autre point à avoir en tête pour lui comme pour d'autres de nos joueurs, c'est que le niveau L2 n'est pas le même que celui de la L1. En L2, on ne rencontrera pas des Balogun, Golovin, Gouiri, Messi ou Davids chaque weekend. Certains de nos joueurs qui paraissent trop justes face à ces joueurs auront une autre allure quand ils joueront Quevilly ou Rodez.