[10] Himad ABDELLI (milieu offensif)

Modérateurs : S©O 1958, lacouture.49

LauSCO
Donateur

Re: [10] Himad ABDELLI (milieu offensif)

Messagepar LauSCO » ven. 03 mai, 2024 6:08 pm

Dernier message de la page précédente :

Oui enfin le radin Chabane a payé un centre d'entraînement, un centre de formation, une tribune du stade et a remis de l'argent dans le club chaque fois qu'il le fallait......
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » ven. 03 mai, 2024 6:18 pm

Michel PAVAGEAU a écrit :
Tenma a écrit :
Michel PAVAGEAU a écrit :Et oui c est toujours la même chose avec Chabane. Vendre pour se faire de l argent car Chabane a fait le vide autour de lui pour les actionnaires. Pauvre sco. Tu es malmené par ton propriétaire. Comment dans de telles conditions construire dans la durée.

Chabane est le seul propriétaire du sco à avoir rendu le club rentable et sain financièrement.
Il est aussi l un des seuls présidents du foot pro à être capable de finir une saison dans le positif.....

Donc je pense que le sco n est pas malmené.

Il lui manque juste une direction sportive digne de ce nom.

Sans t en rendre compte tu viens d avouer que c est bien Chabane le responsable. Quelqu un qui dégage beaucoup plus d argent des ventes qu il n en réinjecte en investissement de joueurs est un radin et qui ne cherche qu à accroître son profit. La direction fait ce qu elle peut avec l argent, le porte feuille qu on lui donne.

Non.
Il y a une différence entre faire beaucoup d argent et être positif.
On termine la dernière saison à + 3,5 M. C est bien mais pas faramineux.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » ven. 03 mai, 2024 9:51 pm

Face à Pau, il a sorti une première période de haut vol et marqué un but magnifique. On retrouve en cette fin de saison le Abdelli "classe L1" et cela fait du bien. Dommage qu'il n'aie pas évolué toute la saison à ce niveau.
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » ven. 03 mai, 2024 9:58 pm

footpassion49 a écrit :Face à Pau, il a sorti une première période de haut vol et marqué un but magnifique. On retrouve en cette fin de saison le Abdelli "classe L1" et cela fait du bien. Dommage qu'il n'aie pas évolué toute la saison à ce niveau.

Parcequ on l a mal utilisé surtout en le mettant juste derrière Diony au lieu de le mettre comme chef d orchestre.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
FloViveAngers
Donateur

Messagepar FloViveAngers » ven. 03 mai, 2024 10:02 pm

Ce qui est bien c'est qu'il n'y a plus besoin d'argumenter pourquoi Abdelli plus bas c'est mieux. L'argumentation est sur le terrain.
LauSCO
Donateur

Messagepar LauSCO » ven. 03 mai, 2024 10:13 pm

FloViveAngers a écrit :Ce qui est bien c'est qu'il n'y a plus besoin d'argumenter pourquoi Abdelli plus bas c'est mieux. L'argumentation est sur le terrain.

Exactement, gros gros match, c'est lui qui porte le SCO depuis plusieurs matchs... (depuis qu'il est plus bas...)
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » sam. 04 mai, 2024 9:24 am

Il a marqué des points hier encore pour l'élection du meilleur joueur de L2, mais je crains qu'il soit devancé par un joueur un peu plus offensif...style Hein ...
C'est toujours un offensif qui gagne, et d'ailleurs ce ne sont principalement que des offensifs qui sont nommés chaque année...

Dujeux a plus de chance...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Manu-49
Scoïste, enfin !

Messagepar Manu-49 » ven. 17 mai, 2024 11:14 pm

J'ose espérer qu'il va rester.
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » ven. 17 mai, 2024 11:19 pm

Manu-49 a écrit :J'ose espérer qu'il va rester.

J'aimerais bien car c'est un très bon joueur, mais je ne pense pas qu'il restera. D'une part il aura certainement de belles propositions de clubs plus huppés que le SCO. D'autre part, je pense que SC et le SCO auront besoin de réaliser une grosse vente pour sécuriser le budget pour la L1, surtout avec la baisse des droits télé. Et Himad est de loin notre plus belle valeur marchande.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Messagepar Manu-49 » ven. 17 mai, 2024 11:26 pm

footpassion49 a écrit :

J'aimerais bien car c'est un très bon joueur, mais je ne pense pas qu'il restera. D'une part il aura certainement de belles propositions de clubs plus huppés que le SCO. D'autre part, je pense que SC et le SCO auront besoin de réaliser une grosse vente pour sécuriser le budget pour la L1, surtout avec la baisse des droits télé. Et Himad est de loin notre plus belle valeur marchande.

On en a besoin pour se maintenir, et honnêtement, il a été bon, mais pas au point de pouvoir espérer être titulaire dans un club de haut de tableau de L1.
Playtime
Donateur

Messagepar Playtime » sam. 18 mai, 2024 3:05 am

Il a été de loin l’Angevin le plus combatif contre Dunkerque, et c’est évidemment lui qui méritait le titre de meilleur Scoïste de la saison. J’aimerais qu’il reste mais s’il part je lui souhaite plein succès et je garderai un excellent souvenir de lui.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
grandpop
Scoïste, enfin !

Messagepar grandpop » sam. 18 mai, 2024 7:41 am

Est meilleur footballeur que chauffeur de salle ! :D
Ça tombe bien !! :up:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » sam. 18 mai, 2024 8:30 am

Je trouve que çà n'a pas été son meilleur match paradoxalement...
Il a perdu pas mal de ballons ou fait des passes pas assez juste par rapport à d'habitude...
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » sam. 18 mai, 2024 4:43 pm

Et bien moi je lui tire mon chapeau sur le match d hier.

Quand ses partenaires faisaient tout à contre temps en multipliant les approximations, pertes de balles , les fautes inutiles ,mauvais choix, lui il parvenait à presser, conserver les ballons , casser les lignes.

Hier il a tout simplement empêché l equipe de sombrer car il n y avait pas grand monde qui était au niveau de l événement.

Merci himad.
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » sam. 18 mai, 2024 5:46 pm

Super joueur.

Il y a un an, il aurait pu partir pour continuer en L1, il est resté pour aider l’équipe en L2, ce n’était pas un choix facile à 23 ans.

Dans le sprint final il a été très fort, il a tiré l’équipe vers le haut. Il fait partie des héros de cette saison qui restera dans l’histoire du club.

Merci Himad !
YMB49
Donateur

Messagepar YMB49 » sam. 18 mai, 2024 5:58 pm

footpassion49 a écrit :Super joueur.

Il y a un an, il aurait pu partir pour continuer en L1, il est resté pour aider l’équipe en L2, ce n’était pas un choix facile à 23 ans.

Dans le sprint final il a été très fort, il a tiré l’équipe vers le haut. Il fait partie des héros de cette saison qui restera dans l’histoire du club.

Merci Himad !

Complètement d’accord !
LauSCO
Donateur

Messagepar LauSCO » sam. 18 mai, 2024 6:11 pm

Il fait une fin de saison de très haut niveau et il a beaucoup progressé cette saison.
Là où il m'a vraiment surpris, c'est sur son volume de course, je l'en pensais pas capable Ajouté a sa capacité de conservation et sa qualité de passe ça en fait un super joueur.
SCOman
Scoïste, enfin !

Messagepar SCOman » sam. 18 mai, 2024 8:59 pm

Contre Dunkerque il m'a impressionné par le nombre d'interceptions qu'il a réalisées. Surmotivé ! Il a endossé remarquablement son rôle de meneur cherchant systématiquement à se projeter vers l'avant.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
persio
Professionnel

Messagepar persio » dim. 19 mai, 2024 7:52 am

Manu-49 a écrit :
footpassion49 a écrit :

On en a besoin pour se maintenir, et honnêtement, il a été bon, mais pas au point de pouvoir espérer être titulaire dans un club de haut de tableau de L1.

Il a largement le niveau pour jouer dans un club de la première partie de tableau. Il n'est pas moins bon que Bentaleb ??
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » dim. 19 mai, 2024 7:58 am

footpassion49 a écrit :Super joueur.

Merci Himad !

+ 1000 ;)
Par contre il est , comme tant d'autres avant , " destiné " à nous quitter .... dommage !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
FiFty
Scoïste, enfin !

Messagepar FiFty » dim. 19 mai, 2024 10:31 am

Maintenant qu'on est en L1, j'espère qu'il va confirmer 1an avec nous avant d'aller voir ailleurs.
Je pense que tout le monde y trouverais son compte. Il peut faire une saison pleine en L1 en restant chez nous.
Il nous a bien aidé cette saison, malgré quelques matchs sans. Notre métronome, dès qu'il est moins bien, ça se ressentait sur l'animation de l'équipe.
Merci Himad pour ta saison!
Dit SCO
Professionnel

Messagepar Dit SCO » dim. 19 mai, 2024 11:12 am

Je peux comprendre l'inconnu sur sa position. Il était venu pour confirmer en L1 l'année dernière, sauf qu'il n'a que rarement joué les 6 premiers mois, barré par d'autres joueurs. On lui donne sa chance sur la deuxième partie de saison, et montre que c'est un bon joueur. Ensuite on descend en L2, avec une saison pleine et une montée à laquelle il n'est pas étrangère. Je peux largement concevoir que passer un cap dans sa carrière, comme prévu pour lui en arrivant au SCO il y a 2 ans, doit être tentant. Je pense que c'est 50/50. En espérant qu'il reste, car au moins ici il a tout pour briller (garantie de temps de jeu, connaissance du groupe, repères....)
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
FloViveAngers
Donateur

Messagepar FloViveAngers » dim. 19 mai, 2024 11:39 am

C'est quand même la question de cet été, est ce qu'il va rester avec nous pour la prochaine saison en ligue 1 ?
Karlito7
Professionnel

Messagepar Karlito7 » dim. 19 mai, 2024 1:37 pm

Il est le leader technique incontestable de l'équipe, placé plus bas il apporte tellement de sérénité dans les sorties de balle et ça met davantage en avant son volume de jeu.

Faites qu'on le garde !
regis
Donateur

Messagepar regis » lun. 20 mai, 2024 2:31 pm

L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Playtime
Donateur

Messagepar Playtime » lun. 20 mai, 2024 2:59 pm

Tenma a écrit :Et bien moi je lui tire mon chapeau sur le match d hier.

Quand ses partenaires faisaient tout à contre temps en multipliant les approximations, pertes de balles , les fautes inutiles ,mauvais choix, lui il parvenait à presser, conserver les ballons , casser les lignes.

Hier il a tout simplement empêché l equipe de sombrer car il n y avait pas grand monde qui était au niveau de l événement.

Merci himad.

+1
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » lun. 20 mai, 2024 3:14 pm

Il y a la volonté de rester, c'est quand-même un gros point positif...
Syl
Scoïste, enfin !

Messagepar Syl » lun. 20 mai, 2024 6:02 pm

Si on arrive à le garder ce serait vraiment top !
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » lun. 20 mai, 2024 7:43 pm

Peut être quand restant au SCO en L1.......La sélection algérienne s'ouvrirait plus à lui !
10 mai 2024 22h45 , victoire à Annecy...... Et le graal le vendredi 17 mai à Kopa !
Les supporters du SCO explosent de joie, la L1 est de retour à Kopa !
toujoursco
Scoïste, enfin !

Messagepar toujoursco » jeu. 23 mai, 2024 8:24 pm

Le garder serait déjà un très bon début de mercato
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)

Retourner vers « Feuille de match »