J'en pense que c'est tellement facile de critiquer le seul joueur qui prend ses responsabilités sur cette action, le seul qui essaie tant bien que mal d'empêcher l'attaquant de marquer.BisounoursDuSCO a écrit :Mon voisin de canapé, sur le but de Wahi :"il défend dégueulassement, il est trop loin de son joueur au moment du tir, se laisse balader tout du long" qu'en pensez-vous?
Pour n'importe quel défenseur y compris de classe internationale, il est très difficile d'arrêter un attaquant de talent qui arrive lancé face à toi et peut te trimbaler à gauche ou repiquer à droite. C'est la force d'un Mbappe qui est quasi inarretable quand il est lancé. Wahi, ce n'est pas Mbappe, mais c'est un super attaquant.
Sur cette action, comment se fait-il que Blazic soit le seul à défendre ? Il y a 3 scoistes pas très loin du ballon, ils restent les bras croisés à regarder leur collègue se débrouiller tout seul. Mais comme ces joueurs ne s'impliquent pas dans l'action, ils savent au moins que le journaliste de OF ne leur en attribuera pas la responsabilité, il critiquera notre slovène en oubliant que quelques minutes plus tôt il avait sauvé deux buts avec des interventions propres devant notre but.