Dernier message de la page précédente :
Fandino a écrit :FloViveAngers a écrit :Fandino a écrit :
La logique économique quand tu met 7,5 Million sur un joueur.....c est à minima de le revendre au même prix .Non?
On parle du plus gros transfert de l histoire du SCO.
C'est évident depuis très longtemps qu'on ne retrouvera pas l'argent investi sur Bernardoni avec une vente non ?
Là, aujourd'hui, le plus important c'est de réduire la masse salariale et Paulo pèse 1.8 Millions à l'année. Donc il faut voir que c'est 1.8 millions de gagner en stoppant la relation cet été. Même avec un salaire réduit a 50% (qu'il semble logique de faire) il continuera de peser trop lourd sur les salaires. Donc il faut envisager un départ cet été.
Il y a des paris gagnants, d'autres perdants, il faut l'accepter. Meme si Said Chabane avait un peu craqué quand il a pris Paulo.
Biensur qu il va partir!
Ou? A lui de voir.
Ce qui est fâcheux c est que le plus gros transfert du SCO....se transforme en fiasco complet.
Des paris,tous les clubs en font....gagnant ou perdant....c est la regle.
Mais parier 7,5M.....c était un peu suicidaire.
Suicidaire ? Non, je ne pense pas.
Quand il est arrivé au SCO, à peu près tout le monde sur le forum était enthousiaste, le club avait réalisé un gros coup en recrutant au nez à la barbe d'autres clubs de L1 l'un des jeunes gardiens les plus prometteurs du foot français à l"époque. L'idée était que le SCO devait franchir un palier pour s'installer dans le top 10, et pour franchir un palier, il fallait mettre de l'argent sur les postes clés comme celui du gardien.
Et sa première saison avec Moulin a été globalement réussie, il avait joué 38 matches sur 38 et le SCO s'était maintenant sans trop de soucis. A la fin de la saison 2020-2021, c'était positif, et Paulo était sélectionné comme gardien de l'équipe de France aux JO.
C'est ensuite que c'est parti en vrille pour Paulo. Des JO complètement ratés, le changement d'entraineur au SCO, les pépins physiques en novembre 2021... A partir de là le destin de Paulo rejoint celui du SCO, une longue descente aux enfers.