Gérald BATICLE (entraîneur)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, spitfire

Ogeao
Donateur

Re: [Staff] Gérald BATICLE (mise à pied à titre conservatoire)

Messagepar Ogeao » sam. 26 nov., 2022 2:12 pm

Dernier message de la page précédente :

sad a écrit :
Ogeao a écrit :L indemnité de licenciement répond à une logique de droit bien précisé, tu ne peut pas y déroger sur la base légale. Apres tu peux la négocier mais je pense que l objectif de SC est de verser le minimum légal.
Apres si tu as des fautes graves reconnues, les prud'hommes ne pourront pas sauver grand chose pour GB.

ogeao, ça correspond à quoi les 40 000 euros que tu cites ?

car ça doit dépendre du contrat de gb non ?

Je suis pas dans le secret des dieux mais il a ete écrit que GB gagné 70000 par mois.

L indemnité de licenciement correspond à la moyenne de ton salaire sur les 12 derniers mois ou les 3 derniers (au plus favorable pour le salarié). Tu divise par 1/4 ( si ton ancienneté est de moins de 10 ans) et au-delà de 10 ans d ancienneté 1/3.
Ensuite tu multiplie par ton ancienneté dans l entreprise. Apres GB a peut être des variables de paie que je ne maîtrise pas. Mais on tourne autour des 40 000 euros.
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » sam. 26 nov., 2022 2:20 pm

Ogeao a écrit :
sad a écrit :
Ogeao a écrit :L indemnité de licenciement répond à une logique de droit bien précisé, tu ne peut pas y déroger sur la base légale. Apres tu peux la négocier mais je pense que l objectif de SC est de verser le minimum légal.
Apres si tu as des fautes graves reconnues, les prud'hommes ne pourront pas sauver grand chose pour GB.

Je suis pas dans le secret des dieux mais il a ete écrit que GB gagné 70000 par mois.

L indemnité de licenciement correspond à la moyenne de ton salaire sur les 12 derniers mois ou les 3 derniers (au plus favorable pour le salarié). Tu divise par 1/4 ( si ton ancienneté est de moins de 10 ans) et au-delà de 10 ans d ancienneté 1/3.
Ensuite tu multiplie par ton ancienneté dans l entreprise. Apres GB a peut être des variables de paie que je ne maîtrise pas. Mais on tourne autour des 40 000 euros.

ok, merçi pour cette info ...je ne connaissais pas ce calcul

ça sent le gars qui s'est déjà fait virer :lol: :lol: :lol:

( je plaisante ogeao ;) )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ogeao
Donateur

Messagepar Ogeao » sam. 26 nov., 2022 2:33 pm

sad a écrit :
Ogeao a écrit :
sad a écrit :

:lol: :lol: ça aurait pu mais à travers mon emploi je touche au droit du travail et la gestion des ressources humaines.
L idée de mon intervention était de mettre en avant l'intérêt pour le SCO de licencier GB pour faute grave. La finalité économique ne sera pas la même.
La Bayard !
Junior

Messagepar La Bayard ! » sam. 26 nov., 2022 2:34 pm

sad a écrit :
Ogeao a écrit :
sad a écrit :

Désolé les gars, mais l'indemnité de licenciement n'est pas due en cas de faute grave.
Je préfère le préciser, car en lisant Ogeao, on pourrait croire qu'on peut faire n'importe quelle faute dans son entreprise et toucher l'indemnité dont il explique le calcul.

Celui qui croit un truc pareil pourrait être déçu. Je me répète pour être très clair.
Il n'y a aucune indemnité de licenciement légale en cas de faute grave.
J'en ai marre des reglements de compte, des accusations, et des sous entendus, entre forumistes, sauf quand c'est moi qui les écrit, mais c'est pas souvent ! :rouge:
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » sam. 26 nov., 2022 2:43 pm

Y a différentes échelles : grave vs lourde.

Après il faut surtout bien analyser le contrat de travail aussi, et on l'a pas sous les yeux.

Dans tous les cas, SC va tout faire pour payer le moins possible, ce sera dur s'il n'y avait pas de clause de performance explicite dans le contrat. Par exemple : "l'entraîneur doit avoir au minimum 12 pts à la J12" ou bien autre chose de concret non respecté.
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » sam. 26 nov., 2022 3:09 pm

En droit privé, seuls les congés payés et le droit a des indemnités chômage

En revanche, pas d'indemnités de préavis et de licenciement.
Terminer honorablement cette horrible saison !
Ogeao
Donateur

Messagepar Ogeao » sam. 26 nov., 2022 3:29 pm

La Bayard ! a écrit :
sad a écrit :
Ogeao a écrit :

Désolé les gars, mais l'indemnité de licenciement n'est pas due en cas de faute grave.
Je préfère le préciser, car en lisant Ogeao, on pourrait croire qu'on peut faire n'importe quelle faute dans son entreprise et toucher l'indemnité dont il explique le calcul.

Celui qui croit un truc pareil pourrait être déçu. Je me répète pour être très clair.
Il n'y a aucune indemnité de licenciement légale en cas de faute grave.

Merci de la précision et de la correction, utile de le préciser effectivement ;)

C est vrai que j ai expliqué le calcul de l'indemnité en la mettant en relation avec une faute grave et tu as raison il n y en a pas. Disons que si les prud'hommes reclasse la faute en réelle et serieuse ( en cas de prud homme ) et non plus en faute grave l'indemnité sera moins importante que si nous avions à versé les salaires jusqu à la fin du contrat de GB.
Sinon aucune indemnité n'est a versé et pas de salaire non plus. Juste les éléments de fin de contrat mentionné par Christobald .
A travers cette procédure de licenciement le SCO devrait faire de grosses économies quelqu en soit l'issu. ( sauf si aucune faute reconnu, mais on doit avoir un peu de matière, comme pour OP)
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » sam. 26 nov., 2022 4:41 pm

Bon.....sauf enorme surprise..GB contestera les raisons de cette mise à pied.
Il aurait tort de s en priver.
Donc énième Rdv aux Prud'hommes pour SC a venir.
Matt
Scoïste, enfin !

Messagepar Matt » sam. 26 nov., 2022 8:08 pm

Fandino a écrit :Bon.....sauf enorme surprise..GB contestera les raisons de cette mise à pied.

Vu que notre très grand humaniste de président de la République, défenseur des droits acquis durement, a plafonné les sanctions sur les licenciements, n est ce pas un "bon" calcul financier pour le portefeuille du président ?
Playtime
Donateur

Messagepar Playtime » sam. 26 nov., 2022 8:41 pm

Matt a écrit :
Fandino a écrit :Bon.....sauf enorme surprise..GB contestera les raisons de cette mise à pied.

Vu que notre très grand humaniste de président de la République, défenseur des droits acquis durement, a plafonné les sanctions sur les licenciements, n est ce pas un "bon" calcul financier pour le portefeuille du président ?

Y compris les licenciements abusifs.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
romar
Donateur

Messagepar romar » sam. 26 nov., 2022 10:14 pm

Matt a écrit :

je pense aussi que donner plusieurs Millions d'Euros pour le licenciement d'un simple entraineur de foot pro ( qui risque de faire perdre énormément d'argent au club en cas de relégation ) est peut-être exagéré ! même s'il est loin d'être seul responsable !
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » dim. 27 nov., 2022 9:49 am

romar a écrit :
Matt a écrit :

je pense aussi que donner plusieurs Millions d'Euros pour le licenciement d'un simple entraineur de foot pro ( qui risque de faire perdre énormément d'argent au club en cas de relégation ) est peut-être exagéré ! même s'il est loin d'être seul responsable !

s'il sont aussi amis dans la vie, ils vont trouver un accord amiable ou la belle amitié sera terminée :-| :-|
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » dim. 27 nov., 2022 7:36 pm

SC a une priorité entre amitié et argent, ceux qui le connaissent un peu la connaisse.
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » dim. 27 nov., 2022 7:38 pm

jjffll a écrit :
romar a écrit :
Matt a écrit :

s'il sont aussi amis dans la vie, ils vont trouver un accord amiable ou la belle amitié sera terminée :-| :-|

:P "amiable" ,SC ne connait pas ce mot.
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » dim. 27 nov., 2022 8:03 pm

Scoreur a écrit :SC a une priorité entre amitié et argent, ceux qui le connaissent un peu la connaisse.

Doit on en déduire que tu le connais personnellement ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » dim. 27 nov., 2022 9:25 pm

Tenma a écrit :
Scoreur a écrit :SC a une priorité entre amitié et argent, ceux qui le connaissent un peu la connaisse.

Doit on en déduire que tu le connais personnellement ?

Personnellement non, mais des connaissances oui.
vince971
Scoïste, enfin !

Messagepar vince971 » dim. 27 nov., 2022 11:45 pm

...qui le connaissent par connaissance interposée ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » lun. 28 nov., 2022 1:31 am

Oui et je pense que certains forumistes bien connus doivent avoir les mêmes écho.

Et c'est pas comme si le SCO avait de gros moyens, surtout en cette période.
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » lun. 28 nov., 2022 8:48 am

sad a écrit :
......... on est sur le forum le plus aseptisé de la ligue 1 et certains , jouent les prudes , les pudibondes, les vierges effarouchées etc...

il a juste été remis en cause sur : ses compétences, son bilan, ses lacunes, ses manquements en terme de stratégie, son management etc...

en quoi, remettre en question tout ce qu'il n'a pas bien fait est du bashing ?????

quand quelqu'un n'est pas compétent , il faut le dire !

sinon c'est de la grosse hypocrisie de ne pas remettre en question quelqu'un qui n'est pas apte à un poste !

le premier clampin venu peut entraîner le sco à ce compte là !!!!

on ne pourra pas le remettre en cause car ce sera du bashing ?

c'est cool : car avec cette mentalité, moi qui n'y connaît rien , je pourrais très bien entraîner le sco ! ( c'est lointain qui le dit !!! ) , il ne faut pas me remettre en question : car sinon je vais vous accuser de faire du bashing !

laisser moi au moins ma chance : lointainscoiste croit en moi et me soutiens contre vent et marées !!! il fait partie de la majorité silencieuse qui croit en moi et ne va pas tirer sur l'ambulance car il va à contre courant de tous ceux qui me critiquent ! il préfère me soutenir car je fais partie de l'institution ...mais dès lors que je serais viré comme un mal propre, il ne me connaîtra plus !! et ne me soutiendra plus !!!!... drôle de mentalité !!!!)

j'ai probablement été lourd avec mes critiques sur gb : mais moi au moins j'ai été honnête !!!!

je n'ai pas cru en lui dès le départ et je l'ai dit !

je n'ai pas attendu son licenciement pour retourner ma veste ! ;)

cqfd !

ça s'appelle l'honnêteté ;) ;) ;) ( tu sais ? celle que tu prônes à longueur de message ! )

Pourquoi Sad toujours ce besoin irrépressible chez toi de vouloir caricaturer ou diaboliser les échanges ??? ....
Les éclaircissements de débat et de notions, surtout, avancés par Sco Rocks sont pourtant limpides .... mais tu ne peux t'empêcher, manifestement, d'en remettre toujours une couche ! ;) ! ... dommage, dommage....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: [Staff] Gérald BATICLE (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » lun. 28 nov., 2022 10:47 am

footpassion49 a écrit :
Allman a écrit :
petitfute a écrit :
Faut arrêter avec la fuite des anciens!
Fulgini voulait partir depuis des mercatos
Traoré, n'est même pas titulaire à Metz !
Mangani ne joue pratiquement plus à Ajaccio
Manceau était fortement critiqué pour son niveau et n'était plus titulaire au SCO

Seul R. Thomas a reçu une offre de prolongation qu'il a refusée...

Les ventes de Brahimi, Ali Cho, Cabot et Ebosse, c'est qui qui les a décidées in fine ? SC

Quant aux soit-disant fautes graves, c'est du pipeau, SC va devoir provisionner pour les prud'hommes...

+1. la situation de ces joueurs aujourd'hui donne raison aux choix qui ont été fait...c'est leur remplacement qui n'a pas été qualitatif...

En phase avec les remarques de petitfuté.

Par contre, il faut arrêter avec cette histoire de remplacement non qualitatif.

- Hunou, Blazic, ce sont de super joueurs, avec une belle expérience de coupe d'Europe. A 28 ans, ils sont dans les meilleures années de leur carrière.
- Fofana, Camara, Salama, Valery, ce sont de super joueurs en devenir, ils vont faire de belles carrières. Comme Santamaria, Tait, Toko Ekambi ou Fulgini quand ils ont rejoint le SCO.
- Sima, c'est un pari, pour l'instant ça ne le fait pas mais il y a 18 mois il brillait en coupe d'Europe et les plus gros clubs européens étaient dessus.

Le SCO n'a pas les moyens de Rennes ou Lyon, on ne peut pas signer Kalimuendo ou Tagliafico. Notre effectif n'a pas à rougir quand on le compare à celui de Lorient ou Clermont. Il n'est pas exploité à sa juste valeur, et ça c'est le boulot de l'entraineur. Et il faut aussi du temps pour construire un collectif rodé sachant que 75% de l'effectif a été renouvelé cet été. Notre problème, c'est aussi ça : il faut des mois pour valoriser un effectif tout neuf, mais dans une L1 avec 4 descentes, un faux départ ne pardonne pas.

+ 1000

Et le faux départ s'est fait avec un effectif loin de ce qu'il est aujourd'hui...

Valéry arrivé à la dernière minute, Hunou arrivé en manque de temps de jeu, Boufal pas opérationnel, Amadou pas opérationnel et plusieurs de nos défaites initiales ont révélé un milieu bien trop léger balayé par les milieux adverses, Diony blessé, Fofana encore loin du niveau qu'il atteindra quand la défense commencera à se stabiliser... et j'en oublie, bref c'était pas de la tarte. Certes Baticle a fait parfois des choix surprenants pour ne pas dire de mauvais choix mais quand il a démarré ce championnat l'effectif était loin de pouvoir atteindre les sommets...

Critiquer c'est savoir nuancer, faire la part des choses, dénigrer c'est substituer l'anathème à l'analyse.
angevin4ever
Modo

Messagepar angevin4ever » lun. 28 nov., 2022 12:34 pm

lointainscoiste a écrit :Et le faux départ s'est fait avec un effectif loin de ce qu'il est aujourd'hui...

Valéry arrivé à la dernière minute, Hunou arrivé en manque de temps de jeu, Boufal pas opérationnel, Amadou pas opérationnel et plusieurs de nos défaites initiales ont révélé un milieu bien trop léger balayé par les milieux adverses, Diony blessé, Fofana encore loin du niveau qu'il atteindra quand la défense commencera à se stabiliser... et j'en oublie, bref c'était pas de la tarte. Certes Baticle a fait parfois des choix surprenants pour ne pas dire de mauvais choix mais quand il a démarré ce championnat l'effectif était loin de pouvoir atteindre les sommets...

Critiquer c'est savoir nuancer, faire la part des choses, dénigrer c'est substituer l'anathème à l'analyse.

Effectivement, l'effectif a progressé depuis le début de saison, ce qui a manqué à GB pour rester en place c'est de concrétiser comptablement les progrés entrevus contre les 4-5 gros joués sur les derniers matchs avec une victoire et un match nul par exemple et on en était vraiment pas si loin sur certains de ces matchs (Rennes, Lille).

Cela aurait validé l'objectif de GB : rester collé au groupe du bas et là on a eu le décrochage qui a commencé. Après il y a certains problèmes sur le terrain qui sont toujours présents (défense de zone, coaching, changement de stratégie en cours de match, toujours à la recherche de son 11 type...) mais c'était de second ordre par rapport à une potentielle éviction selon résultats comptables.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » lun. 28 nov., 2022 12:43 pm

angevin4ever a écrit :
lointainscoiste a écrit :Et le faux départ s'est fait avec un effectif loin de ce qu'il est aujourd'hui...

Effectivement, l'effectif a progressé depuis le début de saison, ce qui a manqué à GB pour rester en place c'est de concrétiser comptablement les progrés entrevus contre les 4-5 gros joués sur les derniers matchs avec une victoire et un match nul par exemple et on en était vraiment pas si loin sur certains de ces matchs (Rennes, Lille).

Cela aurait validé l'objectif de GB : rester collé au groupe du bas et là on a eu le décrochage qui a commencé. Après il y a certains problèmes sur le terrain qui sont toujours présents (défense de zone, coaching, changement de stratégie en cours de match, toujours à la recherche de son 11 type...) mais c'était de second ordre par rapport à une potentielle éviction selon résultats comptables.

Un ex de pari qui n'a pas fonctionné : au début Baticle a beaucoup misé sur Doumbia, il n'a pas été capitaine à un moment ?; or Doumbia a été catastrophique. Pareil pour Sabanovic. Des joueurs n'ont pas répondu aux attentes, ensuite ça a été les chaises musicales dans la cacophonie.
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » lun. 28 nov., 2022 5:46 pm

pour ma part, je tourne définitivement la page de cet ex coach : les angevins ont repris l'entraînement aujourd'hui avec le nouveau ( par intérim) donc je suis bien content de clôturer un chapitre douloureux .

aucune autre page à ajouter à ce triste livre , ou il ne subsistera finalement que des bilans : dont certains historiques... dans le mauvais sens du terme
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Christobald
Donateur

Re: [2022-2023] Radio Baumette, en direct de l'entrainement !

Messagepar Christobald » lun. 28 nov., 2022 6:36 pm

sad a écrit :question idiote mais : est-ce qu'il s'agit du staff de gb ? qui bosse avec Bouhazama ?

ou gb est parti avec son staff ?

C'est écrit dans le CR de Lacouture :shock: :D
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » lun. 28 nov., 2022 6:36 pm

Ben.20.100 a écrit :
sad a écrit :

Pirouette cacahuète. Tu déplaces le débat. Et tu avoues par la même donner ton avis définitif sans avoir aborder toutes les composantes d'un problème.

Mais pour en revenir à ta question initiale : OUI, c'est bien le même staff que GB.

A. DUJEUX : assistant
O. TINGRY : entraineur gardiens et éducateur de Bernardoni à Troyes
A. BERROU et JJ BATOUM : préparateurs physiques. Passés du centre de formation au groupe L1 à l'arrivée de GB. Cette "promotion", à l'époque, ne serait pas étrangère à des relations tendues avec AB.

sincèrement, il y a beaucoup de topic et c'est difficile de tout lire en rentrant du travail : je reconnais qu'il y a des topics que j'ai "sautés" : les membres du staff en fait partie. ( c'est d'ailleurs pour celà qu'il n'y a aucun commentaire de ma part dans ces topics )

sinon, je suis un gros fan des bleus, je les suit depuis + de 40 ans : pourtant , à part l'adjoint de dédé, je ne connais pas les autres membres du staff français

je ne pense pas que je suis le seul

si on en est rendu à dire que je ne peux pas donner mon avis sur gb parce que je ne connais pas les membres de son staff, alors soit ...pourtant il ne me semble pas incompatible de juger le travail du coach ( qui englobe et résume toutes les composantes du staff qui est à son image , sans forcément en connaître tous les membres ).

on continu toujours dans le hors sujet ? ...parce que j'en connais quelques uns qui vont me tomber dessus si on continu
Modifié en dernier par sad le lun. 28 nov., 2022 6:49 pm, modifié 4 fois.
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » lun. 28 nov., 2022 6:38 pm

Christobald a écrit :
sad a écrit :question idiote mais : est-ce qu'il s'agit du staff de gb ? qui bosse avec Bouhazama ?

ou gb est parti avec son staff ?

C'est écrit dans le CR de Lacouture :shock: :D

ok merci, je l'avais survolé

je vais regarder plus attentivement à présent ;)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » mar. 29 nov., 2022 12:30 am

sad a écrit :pour ma part, je tourne définitivement la page de cet ex coach : les angevins ont repris l'entraînement aujourd'hui avec le nouveau ( par intérim) donc je suis bien content de clôturer un chapitre douloureux .

aucune autre page à ajouter à ce triste livre , ou il ne subsistera finalement que des bilans : dont certains historiques... dans le mauvais sens du terme

Le bilan concernant Baticle ne pourra etre fait que dans quelques mois... car des révélations se feront jour, surtout s'il y a procès aux prud'hommes.

Pour le reste, en attendant, tu as raison, the show must go on, et donc tous derrière le SCO pour le reste de la saison, peu importe qui le coach.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Messagepar mytailorisrich » mar. 29 nov., 2022 8:17 am

captaineDan a écrit :
sad a écrit :
......... on est sur le forum le plus aseptisé de la ligue 1 et certains , jouent les prudes , les pudibondes, les vierges effarouchées etc...

il a juste été remis en cause sur : ses compétences, son bilan, ses lacunes, ses manquements en terme de stratégie, son management etc...

en quoi, remettre en question tout ce qu'il n'a pas bien fait est du bashing ?????

quand quelqu'un n'est pas compétent , il faut le dire !

sinon c'est de la grosse hypocrisie de ne pas remettre en question quelqu'un qui n'est pas apte à un poste !

le premier clampin venu peut entraîner le sco à ce compte là !!!!

on ne pourra pas le remettre en cause car ce sera du bashing ?

c'est cool : car avec cette mentalité, moi qui n'y connaît rien , je pourrais très bien entraîner le sco ! ( c'est lointain qui le dit !!! ) , il ne faut pas me remettre en question : car sinon je vais vous accuser de faire du bashing !

laisser moi au moins ma chance : lointainscoiste croit en moi et me soutiens contre vent et marées !!! il fait partie de la majorité silencieuse qui croit en moi et ne va pas tirer sur l'ambulance car il va à contre courant de tous ceux qui me critiquent ! il préfère me soutenir car je fais partie de l'institution ...mais dès lors que je serais viré comme un mal propre, il ne me connaîtra plus !! et ne me soutiendra plus !!!!... drôle de mentalité !!!!)

j'ai probablement été lourd avec mes critiques sur gb : mais moi au moins j'ai été honnête !!!!

je n'ai pas cru en lui dès le départ et je l'ai dit !

je n'ai pas attendu son licenciement pour retourner ma veste ! ;)

cqfd !

ça s'appelle l'honnêteté ;) ;) ;) ( tu sais ? celle que tu prônes à longueur de message ! )

Pourquoi Sad toujours ce besoin irrépressible chez toi de vouloir caricaturer ou diaboliser les échanges ??? ....
Les éclaircissements de débat et de notions, surtout, avancés par Sco Rocks sont pourtant limpides .... mais tu ne peux t'empêcher, manifestement, d'en remettre toujours une couche ! ;) ! ... dommage, dommage....

C'est qui ce Sad ? pour qui il se prend ? Ras la casquette de ses polémiques qui ne veulent rien dire. 14558 posts pour rien changer, mais pourpas faire avancer le schimilimil...a chimilimilb;;;schimilimibl;;; schimilimilbli...chimilimilblic...ouf
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » mar. 29 nov., 2022 4:26 pm

Dans le CO du jour, un article intitulé " Baticle et son vestiaire, autopsie d'une cassure"

Il est intéressant parce que on y apprend absolument rien ! :D

En fait il n'y a pas "d'autopsie" mais des commentaires que nous faisons sur ce forum.

Quand a la "cassure", là aussi, aucun élément.

Que ce soit OF ou le CO, on voit clairement qu'il faut bien meubler ! :D
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » mar. 29 nov., 2022 5:19 pm

Christobald a écrit :Dans le CO du jour, un article intitulé " Baticle et son vestiaire, autopsie d'une cassure"

Il est intéressant parce que on y apprend absolument rien ! :D

En fait il n'y a pas "d'autopsie" mais des commentaires que nous faisons sur ce forum.

Quand a la "cassure", là aussi, aucun élément.

Que ce soit OF ou le CO, on voit clairement qu'il faut bien meubler ! :D

si même la presse fait du bashing sur gb alors qu'il a quitté le club à présent, alors ou va le monde :D
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » mar. 29 nov., 2022 5:22 pm

Aucun bashing dans cet article ou d'autres d'ailleurs

Retourner vers « Oldies but Goodies »