Saïd CHABANE (propriétaire)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Ben.20.100 » mer. 25 mai, 2022 3:50 pm

Dernier message de la page précédente :

Michel PAVAGEAU a écrit :
twin a écrit :
Michel PAVAGEAU a écrit :
Je vois que nous n'avons pas les mêmes valeurs dans la vie. Vous êtes les petits chiens de votre maitre Mr Chabanne et c'est bien Mr et non MONSIEUR. Car il a vidé le SCO de son potentiel humain en ne renouvelant pas certains joueurs et en vendant d'autres. Un monde de fric !


Malheureusement tu n'es pas objectif car tous tes postes sentent la haine pour lui et ce peut importe ce qu'il fera ou a fait... Et si on ne pense pas comme toi, nous pourrions être de petits chiens :roll:
De façon objective, il a encore réussi à passer le contrôle financier et nous sommes encore en ligue 1 l'an prochain
Allez SCO !


Je n'ai pas de la haine pour lui, juste que je ne partage pas ses valeurs et que je pense qu'il nuit à l'esprit du SCO. Pour passer le contrôle financier, qu'a t -il fait ? Vente de joueurs et non renouvellement des contrats donc il a diminué le potentiel joueur pour l'amoindrir et rendre la saison prochaine en danger. Tout ce qui a été construit au fil des dernières années est en train de s'étioler


Mais c'est ni plus ni moins que ce que faisait OP. Acheter à bas prix pour revendre plus cher et faire une plus-value pour réinvestir dans des joueurs à potentiel ou à relancer.
Il se trouve juste que cette année, il y a beaucoup de fin de contrat. Et notamment nos historiques que nous regrettons tous de voir partir. On ne pouvait de toute façon pas conserver tout le monde jusqu'à 40 ans.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6968
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Allman » mer. 25 mai, 2022 3:52 pm

Michel PAVAGEAU a écrit :
twin a écrit :
Michel PAVAGEAU a écrit :
Je vois que nous n'avons pas les mêmes valeurs dans la vie. Vous êtes les petits chiens de votre maitre Mr Chabanne et c'est bien Mr et non MONSIEUR. Car il a vidé le SCO de son potentiel humain en ne renouvelant pas certains joueurs et en vendant d'autres. Un monde de fric !


Malheureusement tu n'es pas objectif car tous tes postes sentent la haine pour lui et ce peut importe ce qu'il fera ou a fait... Et si on ne pense pas comme toi, nous pourrions être de petits chiens :roll:
De façon objective, il a encore réussi à passer le contrôle financier et nous sommes encore en ligue 1 l'an prochain
Allez SCO !


Je n'ai pas de la haine pour lui, juste que je ne partage pas ses valeurs et que je pense qu'il nuit à l'esprit du SCO. Pour passer le contrôle financier, qu'a t -il fait ? Vente de joueurs et non renouvellement des contrats donc il a diminué le potentiel joueur pour l'amoindrir et rendre la saison prochaine en danger. Tout ce qui a été construit au fil des dernières années est en train de s'étioler


Il a fait ce qu'il avait à faire...tu crois que dans les autres clubs ils utilisent quels leviers pour passer la DNCG ?
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar oliv'ç » mer. 25 mai, 2022 4:00 pm

ledid49 a écrit :
oliv'ç a écrit :
ledid49 a écrit :C’est de l’humour?

Non je trouve son bilan extraordinaire depuis qu'il est a la tête du SCO. Un parfait bâtisseur. Il est arrivé dans un club en ligue 2 n'ayant plus connu le hauts niveaux depuis des décennies. Avec un retard abyssal sur le plan des structures (stade, centre d'entrainement, bureau, boutique, terrain et organisation pour les jeunes...). Le plus grand président de l(histoire du SCO. J'ai jamais été inquiet après le départ d'OP, du staff et même la des historiques. Par contre si lui quitte définitivement le club je serais très inquiet vu son bilan.

Désolé mon gars mais tout cela est occulté par la casserole judiciaire qu’il a au c... ! Va demander aux femmes concernées comment elle l’appelle dans leurs cauchemars !


Je parle ici de son rôle de président. Je n'entre pas dans sa vie personel. Pour toi c'est occulté par c'est affaire de vie privée. Je respecte ta position. Désolé d'avoir un avis opposé.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14203
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar captaineDan » mer. 25 mai, 2022 4:18 pm

Comment peut-on encore nier son rôle de bâtisseur, de gestionnaire ayant permi ce projet abouti depuis 10 ans ??? ... qui en font sûrement le meilleur président que le SCO ait eu à sa tête ...

Son parcours avec la justice est une toute autre affaire, une autre paire de manches ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » mer. 25 mai, 2022 4:26 pm

oliv'ç a écrit :
ledid49 a écrit :
oliv'ç a écrit :Non je trouve son bilan extraordinaire depuis qu'il est a la tête du SCO. Un parfait bâtisseur. Il est arrivé dans un club en ligue 2 n'ayant plus connu le hauts niveaux depuis des décennies. Avec un retard abyssal sur le plan des structures (stade, centre d'entrainement, bureau, boutique, terrain et organisation pour les jeunes...). Le plus grand président de l(histoire du SCO. J'ai jamais été inquiet après le départ d'OP, du staff et même la des historiques. Par contre si lui quitte définitivement le club je serais très inquiet vu son bilan.

Désolé mon gars mais tout cela est occulté par la casserole judiciaire qu’il a au c... ! Va demander aux femmes concernées comment elle l’appelle dans leurs cauchemars !


Je parle ici de son rôle de président. Je n'entre pas dans sa vie personel. Pour toi c'est occulté par c'est affaire de vie privée. Je respecte ta position. Désolé d'avoir un avis opposé.


Et juste pour info .....ce n'est pas "une affaire de vie privée " .....d ou les faits "d agression sexuelle AGRAVEE". Aggravée, parce que dans le cadre professionnel, par un superieur hiérarchique....voilà voila
Modifié en dernier par Fandino le mer. 25 mai, 2022 4:34 pm, modifié 2 fois.
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar oliv'ç » mer. 25 mai, 2022 4:27 pm

captaineDan a écrit :Comment peut-on encore nier son rôle de bâtisseur, de gestionnaire ayant permi ce projet abouti depuis 10 ans ??? ... qui en font sûrement le meilleur président que le SCO ait eu à sa tête ...

Son parcours avec la justice est une toute autre affaire, une autre paire de manches ...


Merci
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar ledid49 » mer. 25 mai, 2022 4:45 pm

Je suis sans voix à lire ce post ! Est ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Ce type salit par sa présence le SCO d’Angers et doit disparaître !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar mytailorisrich » mer. 25 mai, 2022 4:47 pm

Tenma a écrit :
gabysco a écrit :
oliv'ç a écrit :Il mérite clairement lui aussi le titre de MONSIEUR


Euh non trop de casseroles et trop de procès pour un seul homme! Quand à son passage à la DNCG il fait juste son taf comme les joueurs sur le terrain.


c'est vrai que ces prédécesseurs présidents ont tellement bien fait le "taf" avant lui que l'on peut dire qu'il fait juste son "taf" :lol:

oui t'as raison. Des citoyens comme Norbert et B. méritent toute la considération au même titre que Monsieur SC . Si c'est pas terrible d'entendre ça . A ...er
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar mytailorisrich » mer. 25 mai, 2022 4:53 pm

ledid49 a écrit :Je suis sans voix à lire ce post ! Est ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Ce type salit par sa présence le SCO d’Angers et doit disparaître !


Et toi , te rends tu compte des propos que tu viens d'écrire. Attention.
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar ledid49 » mer. 25 mai, 2022 6:44 pm

mytailorisrich a écrit :
ledid49 a écrit :Je suis sans voix à lire ce post ! Est ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Ce type salit par sa présence le SCO d’Angers et doit disparaître !


Et toi , te rends tu compte des propos que tu viens d'écrire. Attention.

Moi le matin quand je me rase je peux me regarder dans la glace ! Faut atterrir de votre planète de supporter de temps en temps !
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar le general » mer. 25 mai, 2022 7:02 pm

oliv'ç a écrit :
captaineDan a écrit :Comment peut-on encore nier son rôle de bâtisseur, de gestionnaire ayant permi ce projet abouti depuis 10 ans ??? ... qui en font sûrement le meilleur président que le SCO ait eu à sa tête ...

Son parcours avec la justice est une toute autre affaire, une autre paire de manches ...


Merci

+ 1000
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar jego » mer. 25 mai, 2022 7:19 pm

ledid49 a écrit :Je suis sans voix à lire ce post ! Est ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Ce type salit par sa présence le SCO d’Angers et doit disparaître !

tu n'y vas pas un peu fort ?
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar mytailorisrich » mer. 25 mai, 2022 8:05 pm

ledid49 a écrit :
mytailorisrich a écrit :
ledid49 a écrit :Je suis sans voix à lire ce post ! Est ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Ce type salit par sa présence le SCO d’Angers et doit disparaître !


Et toi , te rends tu compte des propos que tu viens d'écrire. Attention.

Moi le matin quand je me rase je peux me regarder dans la glace ! Faut atterrir de votre planète de supporter de temps en temps !

je comprends mieux ton langage , tu n'es pas supporter du SCO . Ta glace ne serait pas déformante ? :up:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lointainscoiste » ven. 27 mai, 2022 1:18 am

Fandino a écrit :
oliv'ç a écrit :Il mérite clairement lui aussi le titre de MONSIEUR


Il aura redressé le Sco de main de maître,c est indéniable.
Pérennisé le Sco en L1.Bravo et Merci.

Par contre avant de lui décerner le titre de MONSIEUR, il me semble opportun d attendre l issue de son procès à venir .


Très juste !
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar chlosta49 » ven. 27 mai, 2022 10:47 am

mytailorisrich a écrit :
ledid49 a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Et toi , te rends tu compte des propos que tu viens d'écrire. Attention.

Moi le matin quand je me rase je peux me regarder dans la glace ! Faut atterrir de votre planète de supporter de temps en temps !

je comprends mieux ton langage , tu n'es pas supporter du SCO . Ta glace ne serait pas déformante ? :up:


+ 1 :lol:
Michel PAVAGEAU
Cadet
Messages : 265
Enregistré le : dim. 02 mai, 2021 2:49 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Michel PAVAGEAU » sam. 28 mai, 2022 7:13 pm

Oh Hé du Bateau ? Oh hé du Bateau ? Il est où votre capitaine ? Bateau abandonné ? Livré à lui-même ? Tout l'équipage se barre (Pereira Lage est parti aujourd'hui) ! Que va-t-il resté ? Ninga, Jankolis ? Supporters du SCO, réveillez vous ! Allez vous laisser votre navire SCO se vider de son équipage faute d'un capitaine ? Comment pouvez-vous encore appeler Saïd Chabane MONSIEUR ? Comment pouvez-vous dire qu'il est un bâtisseur alors qu'il est un fossoyeur du SCO ! Il a laissé à l'abandon, livré à lui-même le bateau SCO ! Beaucoup de joueurs en attente : Mandréa, Capelle, etc ... et personne n'a rien à leur proposer comme contrat. Le coach Baticles leur dit qu'il veut les garder mais personne ne répond au club pour faire une proposition. Il est temps d'agir pour ne pas voir le SCO partir dans une saison cauchemar et descendre en ligue 2 ! Réveillez-vous supporters du SCO ! Bougez-vous ! Sinon vous serez responsable aussi de la débacle du SCO.
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Ogeao » sam. 28 mai, 2022 7:31 pm

T' en a pas marre de nous cassez les rouleaux avec toujours le même disque ??
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3053
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Breizh49 » sam. 28 mai, 2022 7:33 pm

Michel PAVAGEAU a écrit :Oh Hé du Bateau ? Oh hé du Bateau ? Il est où votre capitaine ? Bateau abandonné ? Livré à lui-même ? Tout l'équipage se barre (Pereira Lage est parti aujourd'hui) ! Que va-t-il resté ? Ninga, Jankolis ? Supporters du SCO, réveillez vous ! Allez vous laisser votre navire SCO se vider de son équipage faute d'un capitaine ? Comment pouvez-vous encore appeler Saïd Chabane MONSIEUR ? Comment pouvez-vous dire qu'il est un bâtisseur alors qu'il est un fossoyeur du SCO ! Il a laissé à l'abandon, livré à lui-même le bateau SCO ! Beaucoup de joueurs en attente : Mandréa, Capelle, etc ... et personne n'a rien à leur proposer comme contrat. Le coach Baticles leur dit qu'il veut les garder mais personne ne répond au club pour faire une proposition. Il est temps d'agir pour ne pas voir le SCO partir dans une saison cauchemar et descendre en ligue 2 ! Réveillez-vous supporters du SCO ! Bougez-vous ! Sinon vous serez responsable aussi de la débacle du SCO.

Ta place est disponible à Cesame :lol:
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar SCOuser » sam. 28 mai, 2022 7:34 pm

Michel PAVAGEAU a écrit :Il est temps d'agir pour ne pas voir le SCO partir dans une saison cauchemar et descendre en ligue 2 ! Réveillez-vous supporters du SCO ! Bougez-vous ! Sinon vous serez responsable aussi de la débacle du SCO.

C’est pas de bol, je viens d’investir mes 70M€ dans des bitcoins.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6968
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Allman » sam. 28 mai, 2022 7:40 pm

Breizh49 a écrit :
Michel PAVAGEAU a écrit :Oh Hé du Bateau ? Oh hé du Bateau ? Il est où votre capitaine ? Bateau abandonné ? Livré à lui-même ? Tout l'équipage se barre (Pereira Lage est parti aujourd'hui) ! Que va-t-il resté ? Ninga, Jankolis ? Supporters du SCO, réveillez vous ! Allez vous laisser votre navire SCO se vider de son équipage faute d'un capitaine ? Comment pouvez-vous encore appeler Saïd Chabane MONSIEUR ? Comment pouvez-vous dire qu'il est un bâtisseur alors qu'il est un fossoyeur du SCO ! Il a laissé à l'abandon, livré à lui-même le bateau SCO ! Beaucoup de joueurs en attente : Mandréa, Capelle, etc ... et personne n'a rien à leur proposer comme contrat. Le coach Baticles leur dit qu'il veut les garder mais personne ne répond au club pour faire une proposition. Il est temps d'agir pour ne pas voir le SCO partir dans une saison cauchemar et descendre en ligue 2 ! Réveillez-vous supporters du SCO ! Bougez-vous ! Sinon vous serez responsable aussi de la débacle du SCO.

Ta place est disponible à Cesame :lol:


La coke peut vraiment faire des ravages... :?
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Michel PAVAGEAU
Cadet
Messages : 265
Enregistré le : dim. 02 mai, 2021 2:49 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Michel PAVAGEAU » sam. 28 mai, 2022 7:52 pm

Allman a écrit :
Breizh49 a écrit :
Michel PAVAGEAU a écrit :Oh Hé du Bateau ? Oh hé du Bateau ? Il est où votre capitaine ? Bateau abandonné ? Livré à lui-même ? Tout l'équipage se barre (Pereira Lage est parti aujourd'hui) ! Que va-t-il resté ? Ninga, Jankolis ? Supporters du SCO, réveillez vous ! Allez vous laisser votre navire SCO se vider de son équipage faute d'un capitaine ? Comment pouvez-vous encore appeler Saïd Chabane MONSIEUR ? Comment pouvez-vous dire qu'il est un bâtisseur alors qu'il est un fossoyeur du SCO ! Il a laissé à l'abandon, livré à lui-même le bateau SCO ! Beaucoup de joueurs en attente : Mandréa, Capelle, etc ... et personne n'a rien à leur proposer comme contrat. Le coach Baticles leur dit qu'il veut les garder mais personne ne répond au club pour faire une proposition. Il est temps d'agir pour ne pas voir le SCO partir dans une saison cauchemar et descendre en ligue 2 ! Réveillez-vous supporters du SCO ! Bougez-vous ! Sinon vous serez responsable aussi de la débacle du SCO.

Ta place est disponible à Cesame :lol:


La coke peut vraiment faire des ravages... :?


C'est vous qui prenez de la coke car vous êtes sur une autre planète, inconscient de ce qui se passe au SCO ! Vous êtes pitoyable, à côté de vos pompes, dans les nuages !
DAMISCO
Pupille
Messages : 99
Enregistré le : mer. 12 févr., 2014 4:58 pm
Localisation : VERN D'ANJOU

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar DAMISCO » sam. 28 mai, 2022 8:01 pm

Michel PAVAGEAU a écrit :
Allman a écrit :
Breizh49 a écrit :Ta place est disponible à Cesame :lol:


La coke peut vraiment faire des ravages... :?


C'est vous qui prenez de la coke car vous êtes sur une autre planète, inconscient de ce qui se passe au SCO ! Vous êtes pitoyable, à côté de vos pompes, dans les nuages !


Sans rire, ils sont où les modos, c'est un forum du SCO et de supporters du SCO, et on se fait engueuler, en plus on devrait avoir honte de soutenir le plus beau club de ligue 1. On devrait débattre, argumenter... Et là c'est tout le contraire, on comprend pourquoi les plus anciens s'en vont, ils ne s'y retrouvent plus du tout.
Non mais allez y, aller voir ailleurs, arrêté de polluer ce forum, sinon d'ici peu il n'y aura plus personne tellement le niveau descend de plus en plus.
Direction la ligue 1
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3053
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Breizh49 » sam. 28 mai, 2022 8:02 pm

Michel PAVAGEAU a écrit :
Allman a écrit :
Breizh49 a écrit :Ta place est disponible à Cesame :lol:


La coke peut vraiment faire des ravages... :?


C'est vous qui prenez de la coke car vous êtes sur une autre planète, inconscient de ce qui se passe au SCO ! Vous êtes pitoyable, à côté de vos pompes, dans les nuages !

Continu à planer, et ne change pas de fournisseur car c est vraiment de la bonne :lol:
Quart de chaume
Poussin
Messages : 44
Enregistré le : mer. 26 mai, 2021 7:31 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Quart de chaume » sam. 28 mai, 2022 8:20 pm

DAMISCO a écrit :
Michel PAVAGEAU a écrit :
Allman a écrit :
La coke peut vraiment faire des ravages... :?


C'est vous qui prenez de la coke car vous êtes sur une autre planète, inconscient de ce qui se passe au SCO ! Vous êtes pitoyable, à côté de vos pompes, dans les nuages !


Sans rire, ils sont où les modos, c'est un forum du SCO et de supporters du SCO, et on se fait engueuler, en plus on devrait avoir honte de soutenir le plus beau club de ligue 1. On devrait débattre, argumenter... Et là c'est tout le contraire, on comprend pourquoi les plus anciens s'en vont, ils ne s'y retrouvent plus du tout.
Non mais allez y, aller voir ailleurs, arrêté de polluer ce forum, sinon d'ici peu il n'y aura plus personne tellement le niveau descend de plus en plus.


Complètement d accord. C est fatiguant..
Mais surtout pas baisser les bras, si on veut garder un forum constructif.
Je rappelle quand même que l on aime le SCO même si j ai un gros doute pour certain qui disent rira bien qui rira le dernier en Janvier 2023...comme s ils n attendaient que cela, le chute du SCO qu ils prédisaient déjà l année dernière.
Aussi , nous sommes supporters , spectateurs ,le SCO ne nous appartient pas, espérons le meilleur pour le SCO .
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » sam. 28 mai, 2022 8:31 pm

La fièvre du samedi soir,sans doute! :D
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Scoreur » sam. 28 mai, 2022 8:44 pm

La peur du changement... typique des yacafaucons.
Avatar de l’utilisateur
Kopamovic
Stagiaire pro
Messages : 917
Enregistré le : mer. 17 juin, 2015 2:24 am
Localisation : Siège n°8

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Kopamovic » sam. 28 mai, 2022 8:55 pm

Eh bin .. Si il y avait autant d'énergie et de monde pour se manquer de respect que pour parler des sujets intéressants, ça serait le paradis :roll: :roll: :roll:

Après perso je considère que dénigrer le type qui reprend un club en bois en galère depuis des années, le fait monter au bout de 4 ans, reconstruit un stade, un centre d'entrainement, un 8 saisons d'affilé en L1, et j'en passe..
Peut être que les années Norbert vous manquent, pas moi :lol:
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
Quart de chaume
Poussin
Messages : 44
Enregistré le : mer. 26 mai, 2021 7:31 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Quart de chaume » sam. 28 mai, 2022 9:05 pm

Kopamovic a écrit :Eh bin .. Si il y avait autant d'énergie et de monde pour se manquer de respect que pour parler des sujets intéressants, ça serait le paradis :roll: :roll: :roll:

Après perso je considère que dénigrer le type qui reprend un club en bois en galère depuis des années, le fait monter au bout de 4 ans, reconstruit un stade, un centre d'entrainement, un 8 saisons d'affilé en L1, et j'en passe..
Peut être que les années Norbert vous manquent, pas moi :lol:


Heu non , et Ludwig personne ne s était autant ému de son départ :lol:
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13563
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar vince971 » sam. 28 mai, 2022 9:25 pm

Kopamovic a écrit :Eh bin .. Si il y avait autant d'énergie et de monde pour se manquer de respect que pour parler des sujets intéressants, ça serait le paradis :roll: :roll: :roll:

Après perso je considère que dénigrer le type qui reprend un club en bois en galère depuis des années, le fait monter au bout de 4 ans, reconstruit un stade, un centre d'entrainement, un 8 saisons d'affilé en L1, et j'en passe..
Peut être que les années Norbert vous manquent, pas moi :lol:

+1 Evident.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Michel PAVAGEAU
Cadet
Messages : 265
Enregistré le : dim. 02 mai, 2021 2:49 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Michel PAVAGEAU » sam. 28 mai, 2022 9:27 pm

DAMISCO a écrit :
Michel PAVAGEAU a écrit :
Allman a écrit :
La coke peut vraiment faire des ravages... :?


C'est vous qui prenez de la coke car vous êtes sur une autre planète, inconscient de ce qui se passe au SCO ! Vous êtes pitoyable, à côté de vos pompes, dans les nuages !


Sans rire, ils sont où les modos, c'est un forum du SCO et de supporters du SCO, et on se fait engueuler, en plus on devrait avoir honte de soutenir le plus beau club de ligue 1. On devrait débattre, argumenter... Et là c'est tout le contraire, on comprend pourquoi les plus anciens s'en vont, ils ne s'y retrouvent plus du tout.
Non mais allez y, aller voir ailleurs, arrêté de polluer ce forum, sinon d'ici peu il n'y aura plus personne tellement le niveau descend de plus en plus.


c'est qui qui a commencé avec la coke ? Vous êtes des comiques ! Arrêtez de nous insulter en disant que nous prenons de la coke et tout ira bien ! et rassure-toi je suis supporter du SCO depuis 40 ans.
DAMISCO
Pupille
Messages : 99
Enregistré le : mer. 12 févr., 2014 4:58 pm
Localisation : VERN D'ANJOU

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar DAMISCO » sam. 28 mai, 2022 9:34 pm

Michel PAVAGEAU a écrit :
DAMISCO a écrit :
Michel PAVAGEAU a écrit :
C'est vous qui prenez de la coke car vous êtes sur une autre planète, inconscient de ce qui se passe au SCO ! Vous êtes pitoyable, à côté de vos pompes, dans les nuages !


Sans rire, ils sont où les modos, c'est un forum du SCO et de supporters du SCO, et on se fait engueuler, en plus on devrait avoir honte de soutenir le plus beau club de ligue 1. On devrait débattre, argumenter... Et là c'est tout le contraire, on comprend pourquoi les plus anciens s'en vont, ils ne s'y retrouvent plus du tout.
Non mais allez y, aller voir ailleurs, arrêté de polluer ce forum, sinon d'ici peu il n'y aura plus personne tellement le niveau descend de plus en plus.


c'est qui qui a commencé avec la coke ? Vous êtes des comiques ! Arrêtez de nous insulter en disant que nous prenons de la coke et tout ira bien ! et rassure-toi je suis supporter du SCO depuis 40 ans.


De mieux en mieux, c'est qui qu'a commencé :lol: , c'est celui qui dit qui y est, merci Michel, tu m'as tué pour le weekend, trop bon, en fait on peut presque prendre du plaisir à te lire :up: .
Change rien, continue à supporter le smcaen et balance quelques critiques sur le SCO, en plus supporter depuis 40 ans, tu aimes te faire mal mon Michel :shock:
Direction la ligue 1

Retourner vers « Organigramme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité