lacouture.49 a écrit :Encore une histoire pour la SCOstory mensuelle.....
Pat , tu nous annonçais il y a quelques jours une masse salariale pour la saison 2022/2023:de 15 millions ...on fera pas de miracle avec çà .,Savourons cette fin de saison en ligue 1
Jubilation malsaine mr Moine, vous vous frottez les mains en vous imaginant le Sco retrogradé
lacouture.49 a écrit :Encore une histoire pour la SCOstory mensuelle.....
Pat , tu nous annonçais il y a quelques jours une masse salariale pour la saison 2022/2023:de 15 millions ...on fera pas de miracle avec çà .,Savourons cette fin de saison en ligue 1
Jubilation malsaine mr Moine, vous vous frottez les mains en vous imaginant le Sco retrogradé
Je ne jubilé pas du tout .Je fais un constat sombre de la réalité économique .Je prends pour exemple l ASSE,cela fait 2 saisons qu elle applique la politique de restriction salariale .J espère sincèrement que SC concrétise ses recherches financières sinon point de salut La DNCG ne nous fera pas de cadeau en fin de saison
Il ne reviendrait pas en Anjou, le SCO REFUSE LA DEMANDE de l'Etoile Rouge et de toute façon ne pourrait pas l'accueillir (la DNCG refuserait) source Foot Nat
allezsco a écrit :Il ne reviendrait pas en Anjou, le SCO REFUSE LA DEMANDE de l'Etoile Rouge et de toute façon ne pourrait pas l'accueillir (la DNCG refuserait) source Foot Nat
allezsco a écrit :Il ne reviendrait pas en Anjou, le SCO REFUSE LA DEMANDE de l'Etoile Rouge et de toute façon ne pourrait pas l'accueillir (la DNCG refuserait) source Foot Nat
ça parait logique. un deal est un deal. ils l'ont voulu, ils l'ont.
je dis ça sans dénigrer Diony qui aurait sans doute apporté plus que Bahoken.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Je crois qu'il lui reste une saison de contrat avec le SCO jusqu'à juin 2023
S'il se trouve vraiment sur le carreau, le club peut lui proposer de le reprendre dès maintenant avec aménagement de son contrat: soit répartir son salaire de sa dernière saison sur 17mois, bon à voir si c'est possible...
Mais contractuellement ça ne peut pas être aussi simple non ?
Exact! Comment peut on mettre fin à un contrat ou un prêt....pour des résultats sportifs jugés décevants ????(ça n est pas une faute professionnelle !).
Le club ne souhaitait pas son retour il y a un mois.
J'imagine mal qu'il n'y ai pas eu un accord financier avec l'Etoile Rouge pour la période de prêt restante.
Impossible de le récupérer le mercato est terminé et la validation d'un nouveau contrat n'est plus possible.
De plus le SCO à sa masse salariale encadrée.
Reste à trouver un club turque, russe ou suisse, où les mercatos ferment plus tard, pour avoir une porte de sortie pour lui.
L'avantage pour nous, c'est qu'on a le dernier mot.
Diony ET l'Etoile Rouge ont tout intérêt à trouver un nouveau club, si le premier veut se relancer sportivement et le second ne veut pas payer un lofteur.