[10] Angelo FULGINI (milieu)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

gigisco
Donateur

Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)

Messagepar gigisco » lun. 17 janv., 2022 5:36 pm

Dernier message de la page précédente :

jego a écrit :
gigisco a écrit :Son jeu est devenu trop lisible, sans créativité, sans génie. Est-il toujours heureux d'être à Angers ?

Il a la tête et le jeu ailleurs, il a tout Pour être un grand joueur.
Espérons qu'il parte pour retrouver son meilleur niveau et son mental.

Sans doute
jeje49
Junior

Messagepar jeje49 » lun. 17 janv., 2022 8:58 pm

Bessonno a écrit :Beaucoup d'interrogations sur son niveau, son implication pour le club depuis le début de saison, hier encore ... J'espérais quand même avant le match qu'en l'absence de Boufal il prendrait ses responsabilités, qu'il s'imposerait en leader comme il le faisait si bien la saison dernière, mais non... encore un vœu pieux :( !!!

Il y avait bcp d attente hier, moi le 1er je voyais un gros match de sa part.
Je n imagine pas un instant qu il était en sur régime l année dernière où il avait été très bon et heureusement qu il était à ce niveau pour nous.
Avec le recul, ses entraînements réalisés ne serait ce que depuis la reprise sont ils à la hauteur des espérances qu on a vis a vis de lui ?
Ou tout simplement son implication, la qualité de ses matchs coïncident peut-être avec la qualité des entraînements...?
On attend bcp de lui, on se doit d etre exigeant envers lui, il se doit d'être encore plus exigeant envers lui-même pour franchir une étape et démontrer qu il peut continuer sur le niveau de la saison passée.
Au final, s il termine la saison chez nous avec ce type de prestation médiocre, cela se retournera forcément contre lui.
Vraiment dommage car c est un bon gars que j apprécie bcp sur le plan humain et doté de belles qualités footballistiques.
Allez Angelo, on y croit, nous avons besoin de toi, force et conviction, une bonne semaine d entrainement et dimanche tu seras notre Maestro tant attendu.
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » lun. 17 janv., 2022 9:57 pm

jeje49 a écrit :
Bessonno a écrit :Beaucoup d'interrogations sur son niveau, son implication pour le club depuis le début de saison, hier encore ... J'espérais quand même avant le match qu'en l'absence de Boufal il prendrait ses responsabilités, qu'il s'imposerait en leader comme il le faisait si bien la saison dernière, mais non... encore un vœu pieux :( !!!

Il y avait bcp d attente hier, moi le 1er je voyais un gros match de sa part.
Je n imagine pas un instant qu il était en sur régime l année dernière où il avait été très bon et heureusement qu il était à ce niveau pour nous.
Avec le recul, ses entraînements réalisés ne serait ce que depuis la reprise sont ils à la hauteur des espérances qu on a vis a vis de lui ?
Ou tout simplement son implication, la qualité de ses matchs coïncident peut-être avec la qualité des entraînements...?
On attend bcp de lui, on se doit d etre exigeant envers lui, il se doit d'être encore plus exigeant envers lui-même pour franchir une étape et démontrer qu il peut continuer sur le niveau de la saison passée.
Au final, s il termine la saison chez nous avec ce type de prestation médiocre, cela se retournera forcément contre lui.
Vraiment dommage car c est un bon gars que j apprécie bcp sur le plan humain et doté de belles qualités footballistiques.
Allez Angelo, on y croit, nous avons besoin de toi, force et conviction, une bonne semaine d entrainement et dimanche tu seras notre Maestro tant attendu.

pour moi, actuellement, c'est un peu un problème d' "égo" . il tente des trucs complètement absurdes et veut forcer le passage comme si il était Neymar...
pourtant dès qu'il joue simple il est encore très utile, mais son obstination à vouloir éliminer coute que coute, au risque de déséquilibrer l'équipe, c'est vraiment plus qu'agaçant.
Playtime
Donateur

Messagepar Playtime » mar. 18 janv., 2022 9:28 pm

J'ai l'impression que c'est une question de lenteur. Trop lent dans ses remontées de balles, trop lent dans ses dribbles (raison pour laquelle ça ne passe plus), trop lent dans les réceptions des ballons (il s'est fait devancer au moins deux fois dimanche)... Je ne suis pas tout à fait affirmatif car il y a des "faux lents" et il en fait peut-être partie. Mais tout de même je pense qu'il y a là une clé pour qu'il redevienne efficace. Le coup d'oeil, il l'a toujours et il est très au-dessus de la moyenne. La technique, pareil. Reste cette question de lenteur et aussi une question de détermination. Je ne souhaite qu'une chose : qu'il retrouve son niveau normal.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » mar. 18 janv., 2022 10:19 pm

Il n'est pas lent selon moi, il a surtout la tête dans le guidon en ce moment, il devrait simplifier son jeu comme dit Tenma, ça déséquilibrera déjà moins l'équipe car sur une de ses pertes de balles, Lorient aurait pu marquer.
khams
Junior

Messagepar khams » mer. 19 janv., 2022 11:04 pm

Ça commence à s'agiter le concernant, enfin ! (info MTT)
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » jeu. 20 janv., 2022 4:07 pm

khams a écrit :Ça commence à s'agiter le concernant, enfin ! (info MTT)

Tu pourrais développer .... ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
khams
Junior

Messagepar khams » jeu. 20 janv., 2022 4:26 pm

captaineDan a écrit :

Les clubs précédemment cités comme Séville qui est en train de vendre et va récupérer des liquidités, l'OM intéressé mais pas les liquidités, enfin sait-on jamais Newcastle, Burnley..
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » jeu. 20 janv., 2022 5:01 pm

khams a écrit :
captaineDan a écrit :

Les clubs précédemment cités comme Séville qui est en train de vendre et va récupérer des liquidités, l'OM intéressé mais pas les liquidités, enfin sait-on jamais Newcastle, Burnley..

Oui mais ce sont des infos déjà donné en décembre et début janvier non ? Y a pas de nouveauté en fait... :?:
GAMAY FOR EVER .
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » ven. 21 janv., 2022 2:19 pm

Allman a écrit :
khams a écrit :
captaineDan a écrit :

Oui mais ce sont des infos déjà donné en décembre et début janvier non ? Y a pas de nouveauté en fait... :?:

+ 1 ... juste ce que je voulais signifier ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
broc49
Professionnel

Messagepar broc49 » ven. 21 janv., 2022 7:10 pm

Même si aucun de nous est un pro du recrutement, avec nos yeux.
Qui mettrait 20M sur Cho?
Qui mettrait 15M sur Fulgini?

Au vu de la première moitié de championnat.

Perso moi je ne mettrai ces sommes ni pour l'un ni pour l'autre.
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » ven. 21 janv., 2022 11:22 pm

j'espère qu'il va vraiment se réveiller pour les deux prochains matchs.
renouer avec la simplicité et arrêter d'alimenter l'adversaire avec des pertes de balles sur des dribbles inutiles.
bref, de l'efficacité.
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » sam. 22 janv., 2022 9:04 am

broc49 a écrit :Même si aucun de nous est un pro du recrutement, avec nos yeux.
Qui mettrait 20M sur Cho?
Qui mettrait 15M sur Fulgini?

Qui ? Chabanne... :up: y a que lui pour penser que ses joueurs valent ces montants...même mieux, il a fixé le prix de Cho à 40 millions il y a pas si longtemps... :roll:
Il s'est trompé d'un zéro : 4 millions pour momo, c'est actuellement le juste prix...
Un pari sur l'avenir peut-être, des grands clubs sont dessus çà veut dire qu'ils sont conscients du potentiel à 18 ans, mais ce n'est pas une assurance tour risque...
Quant à Angelo, si un club propose 8 millions à fin de la saison, à moins qu'il redevienne celui qu'il était il y a 1 an, faut signer...
GAMAY FOR EVER .
BreizhGone
Professionnel

Messagepar BreizhGone » sam. 22 janv., 2022 9:54 am

Je te rejoint. J'ai l'impression que Fulgini repart dans ses travers individualistes. Sa côte chute chaque semaine. La différence entre le mercato d'été et celui-ci.. Qu'en sera-t-il s'il reste encore 6 mois dans une équipe qui pioche ?

Si on a 8-10M de proposé sur ce mercato, ce serait maintenant ou jamais selon moi ..
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » dim. 23 janv., 2022 5:16 pm

Je ne le reconnais plus...il ne fait plus les différences, il perd pas mal de ballons...
Je disais 8-9 millions, mais maintenant je dirais qu'il en vaut 7 pas plus...
GAMAY FOR EVER .
christophe h
Donateur

Messagepar christophe h » dim. 23 janv., 2022 5:20 pm

Allman a écrit :Je ne le reconnais plus...il ne fait plus les différences, il perd pas mal de ballons...

ça t'obsède son prix? :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 23 janv., 2022 5:51 pm

Et pourtant il fait un match satisfaisant aujourd'hui. Pas flamboyant non plus, mais à la hauteur de l'équipe.
:love: Moi, à mon bisounours, je lui fais des bisous, car mon p'tit bisounours, il adore le SCO :love:
broc49
Professionnel

Messagepar broc49 » dim. 23 janv., 2022 5:58 pm

C'est ça le problème justement qu'il ne sorte pas du lot il est entrain de passer du statut de bon joueur à joueur moyen....
oliv'ç
Stagiaire pro

Messagepar oliv'ç » dim. 23 janv., 2022 6:23 pm

Ne sort clairement pas du lot. En même temps il a fait une seule bonne saison. Un joueur classique de ligue 1 qui aura bien du mal à exister dans un gros club européen
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » dim. 23 janv., 2022 6:50 pm

Tactiquement, c'était mieux aujourd'hui, mais physiquement il a l'air assez atteint.

Ce serait bien qu'il remonte la pente et on peut voir une petite amorce aujourd'hui.
angevin4ever
Modo

Messagepar angevin4ever » dim. 23 janv., 2022 7:00 pm

Quand il a joué plus simple quelques actions sympas mais la plupart de ces duels ont mené nulle part sauf des pertes de balles parfois dangereuses, se fait souvent chipper le ballon en ne regardant pas assez ce qui se passe autour de lui, ne fait pas assez de différences par rapport à ce que l'on attend de lui. Un peu de mieux mais ça reste bien insuffisant quand on sait de quoi il est capable; en progrès tout de même, j'espère qu'il va avoir pas mal de temps de jeu pour cette deuxième partie de saison pour revenir à un meilleur niveau.
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » dim. 23 janv., 2022 7:18 pm

BisounoursDuSCO a écrit :Et pourtant il fait un match satisfaisant aujourd'hui. Pas flamboyant non plus, mais à la hauteur de l'équipe.

Et comme le match de notre équipe était particulièrement mediocre.....
Allman
Scoïste, enfin !

Messagepar Allman » dim. 23 janv., 2022 7:26 pm

christophe h a écrit :
Allman a écrit :Je ne le reconnais plus...il ne fait plus les différences, il perd pas mal de ballons...

ça t'obsède son prix? :lol:

un peu... :D
GAMAY FOR EVER .
allezsco
Scoïste, enfin !

Messagepar allezsco » dim. 23 janv., 2022 8:04 pm

Sur l’Équipe :

Angelo Fulgini (Angers) : 4/10
Le meneur de jeu du SCO a encore été décevant. Hormis ce centre pour Ninga (58e) et cette ouverture pour Brahimi (90e), il a multiplié les mauvais choix et perdu une ribambelle de ballons.
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » dim. 23 janv., 2022 8:11 pm

allezsco a écrit :Sur l’Équipe :

Angelo Fulgini (Angers) : 4/10
Le meneur de jeu du SCO a encore été décevant. Hormis ce centre pour Ninga (58e) et cette ouverture pour Brahimi (90e), il a multiplié les mauvais choix et perdu une ribambelle de ballons.

Oui, il n'est plus un plus...

Avec le retour de Ounahi et de Boufal, pourrait-il être sur le banc ?
Donc, les gens protégés doivent se protéger des non protégés en forçant les non-protégés a utiliser la protection qui n'a pas protégé les protégés !. France Zombie....
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » dim. 23 janv., 2022 8:13 pm

C est quoi le souci ,Angelo?
Flamboyant il y a 6 mois.....
....et depuis vraiment beaucoup moins.
Comme quoi le "mental",quand il est bon,permet a un joueur de sortir du lot...
A lui de digérer sa déception de ne pas avoir été transféré en août.
Il partira certainement en juin,c est dans 5 mois....a lui de se remettre sur les rails.
Allez Angelo!
:sco6: :sco6:
SCOman
Scoïste, enfin !

Messagepar SCOman » dim. 23 janv., 2022 8:15 pm

Une prestation que j'ai trouvée assez indigente aujourd'hui contre Troyes. N'a pas l'air dans ses baskets...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Le Templier
Scoïste, enfin !

Messagepar Le Templier » dim. 23 janv., 2022 8:20 pm

Il est sur la pente inverse de Boufal. Là où ce dernier a retrouvé du jus, de la vitesse de percussion lui permettant de réussir ses dribbles, Fulgini persiste à vouloir tenter de perforer les défenses adverses de manière individuelle, sans que physiquement il en ait les capacités actuellement. Résultat des courses: pertes de ballons incessantes, mauvais choix pour les offensives angevines et efforts inutiles de ses coéquipiers, pas de changement de rythme dans son jeu. Sa meilleure action du match, quand il fait une passe sans fioritures à Ninga.

Qu’il prenne exemple sur Bentaleb, qui ne tente pas des choses que son physique ne lui permet pas de faire en ce moment.

Il déjoue et se frustre tout seul avec des actions inabouties, au lieu de reprendre confiance en simplifiant son jeu, gâchis de talent.
Tourné vers l'avenir pour viser toujours plus haut comme le SCO!!!!!
oliv'ç
Stagiaire pro

Messagepar oliv'ç » dim. 23 janv., 2022 8:26 pm

Heureusement que fufu ne lie plus le forum je pense qu'il se tirerait une balle :lol:
Le Templier
Scoïste, enfin !

Messagepar Le Templier » dim. 23 janv., 2022 8:49 pm

oliv'ç a écrit :Heureusement que fufu ne lie plus le forum je pense qu'il se tirerait une balle :lol:

Il n’y a pas de méchanceté, le voir si loin de son véritable niveau est une frustration pour les supporters, et sans doute pour lui aussi, une période difficile à traverser.
Tourné vers l'avenir pour viser toujours plus haut comme le SCO!!!!!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Messagepar foppa2149 » dim. 23 janv., 2022 8:57 pm

Fan-to-ma-tique !

Il est à deux doigts de nous coûter un but en toute fin de première mi temps sur l’une de ses trop nombreuses pertes de balle.

Il est plus que temps que son transfert soit validé, il n’a plus la tête au SCO depuis trop longtemps.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!

Retourner vers « Feuille de match »