[19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, Eric1968

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)

Messagepar Tenma » ven. 09 juil., 2021 8:33 pm

Dernier message de la page précédente :

jego a écrit :on perd pas au change, 6 buts pour un attaquant, c'est pas beaucoup.

Doucement...le Portugal ce n est pas les defenses françaises et le Bahoken en grande forme (contre Rennes et Lens ) c est quand même un client...dommage qu il ait une motivation fluctuante au sco.
BreizhGone
Stagiaire pro

Messagepar BreizhGone » lun. 12 juil., 2021 9:04 pm

MTT : sur la short list de Montpellier. Mais, tout en bas de cette liste.
BreizhGone
Stagiaire pro

Messagepar BreizhGone » mer. 21 juil., 2021 8:50 pm

J'espère que les portes de sortie vont s'ouvrir pour lui. Entre son profil (au regard du dispositif souhaité par GB) et sa motivation, un départ serait souhaitable pour lui comme pour nous.

Fin de contrat en juin 2022...
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » mer. 21 juil., 2021 9:47 pm

BreizhGone a écrit :J'espère que les portes de sortie vont s'ouvrir pour lui. Entre son profil (au regard du dispositif souhaité par GB) et sa motivation, un départ serait souhaitable pour lui comme pour nous.

Quand tu vois encore sa qualité de passe sur une de nos contre attaque à 3 vs 2......ça fait quand même peur pour un joueur de L1.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » mer. 21 juil., 2021 9:49 pm

Ça allait un peu trop vite pour lui…
calimero
Scoïste, enfin !

Messagepar calimero » jeu. 22 juil., 2021 7:12 am

Lourd et pataud .
Ne serait-il pas en surpoids ?
BisounoursDuSCO
Junior

Messagepar BisounoursDuSCO » jeu. 22 juil., 2021 7:22 am

calimero a écrit :Lourd et pataud .

Excessif.
Et je ne parle pas du joueur.
Modifié en dernier par BisounoursDuSCO le ven. 23 juil., 2021 10:57 am, modifié 1 fois.
:love: car mon p'tit bisounours, il adore le SCO :love:
Breizh49
Scoïste, enfin !

Messagepar Breizh49 » jeu. 22 juil., 2021 12:18 pm

calimero a écrit :Lourd et pataud .

J ai failli le confondre avec Thioub :lol:
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » jeu. 22 juil., 2021 12:34 pm

BreizhGone a écrit :J'espère que les portes de sortie vont s'ouvrir pour lui. Entre son profil (au regard du dispositif souhaité par GB) et sa motivation, un départ serait souhaitable pour lui comme pour nous.

Je commence à me demander si ses pistes vers l Angleterre d il y a 2 ans....n étaient pas créés de toutes pièces par son agent....
En cet fin juillet, en tous cas, ça semble pas se bousculer au portillon pour enrôler SB!!
Manu-49
Scoïste, enfin !

Messagepar Manu-49 » dim. 25 juil., 2021 5:24 pm

Fandino a écrit :

Je commence à me demander si ses pistes vers l Angleterre d il y a 2 ans....n étaient pas créés de toutes pièces par son agent....
En cet fin juillet, en tous cas, ça semble pas se bousculer au portillon pour enrôler SB!!

Il a fait une bonne première saison mais pas non plus excellente. Les deux suivantes sont très décevantes. Il n'a pas le niveau pour être titulaire en L1 si on veut progresser.
Tinus4985
Scoïste, enfin !

Messagepar Tinus4985 » dim. 25 juil., 2021 5:36 pm

Manu-49 a écrit :Il a fait une bonne première saison mais pas non plus excellente. Les deux suivantes sont très décevantes. Il n'a pas le niveau pour être titulaire en L1 si on veut progresser.

Moi, je suis curieux de le voir avec un autre entraineur, dans un autre système et épargné par les blessures.
C'est quand même un joueur rapide, puissant, technique et sur certains matches il a été très très bon je trouve. Le potentiel est là à mon avis....
Avec un deuxième attaquant et un bon pourvoyeur de ballons qui sait....
vince971
Scoïste, enfin !

Messagepar vince971 » lun. 26 juil., 2021 1:16 am

Bahoken, on l'oublie peut être, mais c'est à la fois une F1 (voyez ses courses, ses accélérations !), un besogneux (seul contre tous sur le front de l'attaque scoïste) et un bon joueur de fixation (dos au but, il est indéboulonnable). Reste à lui envoyer autre chose que des sacs de patates dans les pieds. Allez Stéph' !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » lun. 26 juil., 2021 8:18 am

vince971 a écrit :Bahoken, on l'oublie peut être, mais c'est à la fois une F1 (voyez ses courses, ses accélérations !), un besogneux (seul contre tous sur le front de l'attaque scoïste) et un bon joueur de fixation (dos au but, il est indéboulonnable). Reste à lui envoyer autre chose que des sacs de patates dans les pieds. Allez Stéph' !!!

Ça c est le bahoken idéal que l on voit 3-4 fois par saison.

Plus souvent c est son cousin pas motivé ou hors de forme qui vient sur le terrain.
calimero
Scoïste, enfin !

Messagepar calimero » lun. 26 juil., 2021 8:25 am

Si Baticle continue dans cette voie Bahoken n'est pas du tout adapté à ce qu'il demande.
Très peu à son aise dans un jeu de remise dans les petits périmètres .
Par contre s'il revient à un jeu plus restrictif avec un joueur tout seul devant , ok il peut le faire.
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Messagepar vince_fun49 » lun. 26 juil., 2021 9:35 am

Il est en partance ou pas ? Je croyais qu'il voulait partir? ... il n'est pas mis de côté comme Pavlovic, Bobichon, Ninga.... le coach doit vraiment compté sur lui alors. Non ? ..
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » lun. 26 juil., 2021 9:46 am

vince_fun49 a écrit :Il est en partance ou pas ? Je croyais qu'il voulait partir? ... il n'est pas mis de côté comme Pavlovic, Bobichon, Ninga.... le coach doit vraiment compté sur lui alors. Non ? ..

Pour qu il parte il faut une offre. Pour qu il y ait une offre il faut qu il se montre avantageusement.
Marquer en amical c est un bon début.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Messagepar Manu-49 » lun. 26 juil., 2021 11:43 am

vince971 a écrit :Bahoken, on l'oublie peut être, mais c'est à la fois une F1 (voyez ses courses, ses accélérations !), un besogneux (seul contre tous sur le front de l'attaque scoïste) et un bon joueur de fixation (dos au but, il est indéboulonnable). Reste à lui envoyer autre chose que des sacs de patates dans les pieds. Allez Stéph' !!!

Une F1 ? À la course il se fait manger par les défenseurs. Ce n'est pas du tout un joueur de profondeur.
angevin4ever
Modo

Messagepar angevin4ever » lun. 26 juil., 2021 12:16 pm

vince_fun49 a écrit :Il est en partance ou pas ? Je croyais qu'il voulait partir? ... il n'est pas mis de côté comme Pavlovic, Bobichon, Ninga.... le coach doit vraiment compté sur lui alors. Non ? ..

Il faut aussi penser disponibilité... la situation doit être encore assez floue, il faut mieux faire jouer Bahoken pour pouvoir compter sur lui pour les premiers matchs car dans un système à deux attaquants on en a pas 36... Si on a le moindre problème avec Alioui on est mal. A mon avis, le staff attend de voir ce qui va se passer au mercato et bien évidemment il nous faut des attaquants prêts même si Bahoken n'est pas le plus adapté dans ce nouveau système il faut pouvoir s'adapter et voir aussi ce qu'il peut donner.
Vu les moyens actuels pour la saison à venir, garder Bahoken peut être bien mieux pour le SCO qu'un départ... Ça sera difficile de le remplacer pour mieux vu la situation actuelle. Les bons attaquants sont hors de prix...

Retourner vers « Feuille de match »