ok merci de ta réponseangevin4ever a écrit :Je ne pourrais pas te répondre personnellement; je pense que n'importe qui aura du mal à répondre à tes questions et ceux qui pourraient le plus ne voudront trahir le secret médical. On ne sait pas, la pathologie a l'air assez grave donc je ne suis pas optimisme sur ce coup là. Je pense que la tentative de retour en a surpris plus d'un et nous a permis d’espérer mais ça me semble grandement compromis pour cette saison d'autant plus que le joueur n'est plus présent aux entrainements.sad a écrit :oui merci pour ces précisions angevin4everangevin4ever a écrit :Merci Ben.20.100 d'avoir pris le temps d'écrire ton message. Merci chacun de se montrer compréhensifs dans les deux sens, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas, c'est un peu normal que de temps en temps certains reviennent poser des questions... La meilleure façon d'y répondre, si vous avez envie c'est d'y répondre calmement comme la fait Ben ou ne rien dire. Chacun a le droit de s'exprimer et d'avoir des interrogations. De plus on a cru que le joueur allait revenir (apparition fin de l'année 2020) donc pour ceux qui ne savent pas ce qu'il a c'est normal qui demandent des nouvelles et c'est plutôt positif que globalement des supporters s'inquiètent de la santé des joueurs de leur équipe préférée.
justement j'ai une question![]()
je fais partie de ceux qui ne savent pas ce qu'il a et donc mon interrogation est la suivante :
est-ce qu'il y a une chance pour qu'on le revoit dans le groupe, ou a l'entrainement d'ici la fin de la saison ou la saison prochaine ou est-ce que c'est mort ?
plus généralement, est-ce que ce qu'il a est compatible avec la pratique d'une activité sportive de haut niveau ?
sa tentative de retour à la fin de l'année 2020 me fait dire que oui , mais je m'interroge
je suis conscient que la limite est ténue entre le secret médical et ce qui est permis de dire
Nous pouvons être que de tout coeur avec Alioui pour qu'il retrouve la santé.
bon courage et bon rétablissement à rachid