[02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Modérateur : S©O 1958

romar
Donateur

Re: [02] Rayan AÏT NOURI (défenseur)

Messagepar romar » sam. 01 août, 2020 3:54 pm

Dernier message de la page précédente :

Manu-49 a écrit :
romar a écrit :
Manu-49 a écrit :J'ose espérer qu'on va le vendre pour une dizaine de millions d'euros de plus.

C est toujours le ou les acheteurs qui décident du prix Final après négociations ! Pas le vendeur !

L'acheteur décide seul uniquement quand le vendeur a un besoin absolu de vendre. Le SCO n'a pas de besoin urgent de vendre Aït-Nouri. Pleins de clubs le veulent, il faut donc vendre au plus offrant. Les médias anglais rapportent que le SCO en veut minimum 33 millions.

Bien sûr vendre au plus offrant mais peut-être que Rayan veut privilégier un club où il peut espérer être titulaire ? Comme TOKO a Villareal. Pas l obligation de vendre OK ,mais peut-être que Rayan ( ou son agent ou son entourage ) veut partir pour doubler ou tripler son salaire ?
Foulques49000
Poussin

Messagepar Foulques49000 » sam. 01 août, 2020 3:55 pm

Manu-49 a écrit :
romar a écrit :
Manu-49 a écrit :J'ose espérer qu'on va le vendre pour une dizaine de millions d'euros de plus.

C est toujours le ou les acheteurs qui décident du prix Final après négociations ! Pas le vendeur !

L'acheteur décide seul uniquement quand le vendeur a un besoin absolu de vendre. Le SCO n'a pas de besoin urgent de vendre Aït-Nouri. Pleins de clubs le veulent, il faut donc vendre au plus offrant. Les médias anglais rapportent que le SCO en veut minimum 33 millions.

pour moi je pense que faut le gardez encore une saison pour que il soit plus fort car si il pas la il pourrez ce faire bouffe direct
Manu-49
Scoïste, enfin !

Messagepar Manu-49 » sam. 01 août, 2020 6:01 pm

romar a écrit :
Manu-49 a écrit :
romar a écrit :

Bien sûr vendre au plus offrant mais peut-être que Rayan veut privilégier un club où il peut espérer être titulaire ? Comme TOKO a Villareal. Pas l obligation de vendre OK ,mais peut-être que Rayan ( ou son agent ou son entourage ) veut partir pour doubler ou tripler son salaire ?

C'est le SCO qui aura le dernier mot. Il a un contrat de travail avec nous.

S'il va à Manchester, il sera au mieux remplaçant, sinon prêté. À Wolverhampton ou à Crystal Palace, peut-être qu'il pourrait avoir sa chance, mais ce n'est pas gagné non plus. Jonny et van Aanholt ont l'air de donner satisfaction et Rayan n'est pas non plus un crack absolu sur son niveau actuel : c'est son niveau actuel relatif à son jeune âge qui fait que des grands clubs le veulent.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Messagepar Manu-49 » sam. 01 août, 2020 6:02 pm

Foulques49000 a écrit :
Manu-49 a écrit :
romar a écrit :

pour moi je pense que faut le gardez encore une saison pour que il soit plus fort car si il pas la il pourrez ce faire bouffe direct

Il va partir dans les prochains jours. Le poste est déjà doublé avec Doumbia et Ebosse.
Foulques49000
Poussin

Messagepar Foulques49000 » sam. 01 août, 2020 6:07 pm

Manu-49 a écrit :
Foulques49000 a écrit :
Manu-49 a écrit :L'acheteur décide seul uniquement quand le vendeur a un besoin absolu de vendre. Le SCO n'a pas de besoin urgent de vendre Aït-Nouri. Pleins de clubs le veulent, il faut donc vendre au plus offrant. Les médias anglais rapportent que le SCO en veut minimum 33 millions.

Il va partir dans les prochains jours. Le poste est déjà doublé avec Doumbia et Ebosse.

Alors faut le vendre à 35million
FloViveAngers
Donateur

Messagepar FloViveAngers » dim. 02 août, 2020 12:00 am

SCOuser a écrit :Si t’es prêt à débourser 25M€, j’imagine que t’as fini d’observer...

tu n'as jamais fait d'achat où tu es prêt a mettre l'argent mais vu la somme tu regardes un peu plus ou prend le temps de la réflexion ?
Ben
Scoïste, enfin !

Messagepar Ben » dim. 02 août, 2020 3:24 am

Ait Nouri n’est pas allé en Angleterre
Des clubs anglais, dont les deux Manchester, United et City, suivent de près le défenseur gauche de 19 ans. Mais le directeur sportif d’Angers-SCO l’assure : Ils sont intéressés depuis déjà un moment, mais il n’y a pas eu d’avancée ces derniers temps. Le directeur sportif angevin dément également tout voyage en Angleterre d’Ait Nouri ces dernières semaines pour visiter des installations de clubs.
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » dim. 02 août, 2020 9:34 am

Ben a écrit :Ait Nouri n’est pas allé en Angleterre
Des clubs anglais, dont les deux Manchester, United et City, suivent de près le défenseur gauche de 19 ans. Mais le directeur sportif d’Angers-SCO l’assure : Ils sont intéressés depuis déjà un moment, mais il n’y a pas eu d’avancée ces derniers temps. Le directeur sportif angevin dément également tout voyage en Angleterre d’Ait Nouri ces dernières semaines pour visiter des installations de clubs.

Donc les infos sur le pseudo site de foot et son auteur Santi.?????.quelques choses sont bidons :roll: :roll:
depuis le temps, je trouve curieux que des forumistes se fassent encore abusés par certains pseudo journalistes et sites peu fiables :-| :-| :-|
Le jour ou je vais tomber dans le panneau :chinois: :chinois:
le sage réfléchi , l'ignorant affirme....
scoboy
Scoïste, enfin !

Messagepar scoboy » lun. 03 août, 2020 4:09 pm

jjffll a écrit :
Ben a écrit :Ait Nouri n’est pas allé en Angleterre

Donc les infos sur le pseudo site de foot et son auteur Santi.?????.quelques choses sont bidons :roll: :roll:
depuis le temps, je trouve curieux que des forumistes se fassent encore abusés par certains pseudo journalistes et sites peu fiables :-| :-| :-|
Le jour ou je vais tomber dans le panneau :chinois: :chinois:

Après y a peut-être aussi des clauses de confidentialité... Donc des démentis..
Dans le foot, il ne faut croire aucune des parties.
Image
SCOuser
Junior

Messagepar SCOuser » jeu. 06 août, 2020 9:20 am

Qui aurait cru que ce forum serait un jour source d'info pour les supporters de Man City? :up:

https://forums.bluemoon-mcfc.co.uk/thre ... 03/page-16
SCOBARNAVE
Donateur

Messagepar SCOBARNAVE » jeu. 06 août, 2020 7:44 pm

SCOuser a écrit :Qui aurait cru que ce forum serait un jour source d'info pour les supporters de Man City? :up:

Ils sont assez partagés concernant Rayan surement du fait qu'ils ne le connaissent pas trop. Par contre à son poste Mendy est la cible de leurs critiques.
S©O 1958
Donateur

Messagepar S©O 1958 » ven. 07 août, 2020 12:28 pm

RAN aurait ouvert un compte Twitter mais ce serait un fake selon certains. Qu’en est-il ?
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
IncroyableSCO
Cadet

Messagepar IncroyableSCO » ven. 07 août, 2020 4:48 pm

C’est bien un FAKE (je lui ai demandé sur Instagram).
Manu-49
Scoïste, enfin !

Messagepar Manu-49 » ven. 07 août, 2020 6:11 pm

SCOBARNAVE a écrit :
SCOuser a écrit :Qui aurait cru que ce forum serait un jour source d'info pour les supporters de Man City? :up:

Ils sont assez partagés concernant Rayan surement du fait qu'ils ne le connaissent pas trop. Par contre à son poste Mendy est la cible de leurs critiques.

Ils cherchent quelqu'un qui serait meilleur que Mendy pour le remplacer. Ils vont être déçus si c'est RAN qui arrive à sa place, lui qui n'a pas (encore) la moitié du niveau et de l'expérience du Mendy de Monaco.
Cisco
Administrateur

Messagepar Cisco » sam. 08 août, 2020 9:25 am

IncroyableSCO a écrit :C’est bien un FAKE (je lui ai demandé sur Instagram).

Oui et c'est bien que tu ais fait cela car l'auteur du compte est un fan qui voulait que Ryan soit présent sur Twitter. Sauf qu'il se faisait passer pour lui, quitte à mentir sur sa réelle identité.
Suivez le compte tweeter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919

Retourner vers « Feuille de match »