[11] Wilfried KANGA (attaquant)

Modérateur : S©O 1958

SCOman
Scoïste, enfin !

Re: [11] Wilfried KANGA (attaquant)

Messagepar SCOman » dim. 14 juin, 2020 4:32 pm

Dernier message de la page précédente :

Fandino a écrit :Mercato ouvert...
On y re-re-croit?
Ou on le laisse filer?

On le laisse filer avec tous nos voeux de bonne continuation.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Norvisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Norvisco » dim. 14 juin, 2020 6:11 pm

S'il est prolongé, un prêt dans un club ambitieux de L2, serait certainement la meilleure chose pour lui
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » lun. 15 juin, 2020 12:35 am

A conserver ... Pickeu , Moulin, entre autres, n'ont pas pu se tromper à son sujet ! ..... :up:
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
(Bertolt Brecht)
Papy
Donateur

Messagepar Papy » lun. 15 juin, 2020 10:16 am

Je trouve étonnant la complaisance que le club démontre vis à vis de certains joueurs, par rapport à d'autres...
Certains joueurs sont tres loin d'avoir bénéficié d'autant de patience que Kanga !! :roll:

Le staff doit vraiment, vraiment voir des choses en lui que personnes d'autres n'aperçoit.... :?:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Norvisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Norvisco » lun. 15 juin, 2020 10:38 am

Papy a écrit :Je trouve étonnant la complaisance que le club démontre vis à vis de certains joueurs, par rapport à d'autres...
Certains joueurs sont tres loin d'avoir bénéficié d'autant de patience que Kanga !! :roll:

Le staff doit vraiment, vraiment voir des choses en lui que personnes d'autres n'aperçoit.... :?:

Je suis convaincu, que le staff a raison, le problème de Kanga se sont ses pépins physiques trop fréquents, j'espère pour lui qu'il en est débarrassé. Maintenant il faut qu'il joue, pour enfin s"imposer, à Angers ce sera compliqué, je pense que le mieux pour lui serait un prêt dans un bon club de L2 tel que USVA, Auxerre, Troyes , ... pour enfin lancer sa carrière,
angevin4ever
Modo

Messagepar angevin4ever » lun. 15 juin, 2020 10:55 am

Norvisco a écrit :
Papy a écrit :Je trouve étonnant la complaisance que le club démontre vis à vis de certains joueurs, par rapport à d'autres...

Je suis convaincu, que le staff a raison, le problème de Kanga se sont ses pépins physiques trop fréquents, j'espère pour lui qu'il en est débarrassé. Maintenant il faut qu'il joue, pour enfin s"imposer, à Angers ce sera compliqué, je pense que le mieux pour lui serait un prêt dans un bon club de L2 tel que USVA, Auxerre, Troyes , ... pour enfin lancer sa carrière,

Exactement coupé plusieurs fois dans sa lancée ou progression par des blessures et en plus vue qu'il a eu un temps famélique de jeu, ça aide pas. Comme cela a été dit plusieurs fois, un joueur qui montre des belles choses aux entrainements donc le staff croît en lui mais bon faut pas oublier qu'il a failli partir l'été dernier donc cela montre que le club sait aussi prendre des décisions et tourner la page...
Ben
Scoïste, enfin !

Messagepar Ben » mar. 30 juin, 2020 3:11 pm

"À noter que Wilfried Kanga sera également présent à la reprise. Officiellement en fin de contrat, l’attaquant de 22 ans a prolongé en cours de saison dernière."

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 67f6519b1e
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Messagepar El phenomeno » mar. 30 juin, 2020 9:47 pm

Il avait prolongé cette saison ??? :shock:
C’est une plaisanterie ou quoi ? On dépouille la tirelire pour obtenir les services d’un Bernardoni et prolonge un attaquant qui n’a jamais apporté satisfaction depuis son arrivée? Une ambition à deux mesures ..
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne ce mange pas. »
Moine
Scoïste, enfin !

Messagepar Moine » mar. 30 juin, 2020 10:26 pm

El phenomeno a écrit :Il avait prolongé cette saison ??? :shock:
C’est une plaisanterie ou quoi ? On dépouille la tirelire pour obtenir les services d’un Bernardoni et prolonge un attaquant qui n’a jamais apporté satisfaction depuis son arrivée? Une ambition à deux mesures ..

Tu mérites vraiment ton pseudo , tu n as pas ton pareil sur le forum suf peut être ALLEZ SCO, impressionnant comme tu souffles le chaud et et le froid...mais bon ce n est qu un forum où tout le monde peut. S exprimer
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Messagepar El phenomeno » mer. 01 juil., 2020 7:15 pm

Moine a écrit :
El phenomeno a écrit :Il avait prolongé cette saison ??? :shock:

Tu mérites vraiment ton pseudo , tu n as pas ton pareil sur le forum suf peut être ALLEZ SCO, impressionnant comme tu souffles le chaud et et le froid...mais bon ce n est qu un forum où tout le monde peut. S exprimer

:lol: et encore tu n’as rien vu mon petit moineau...
Mais bon puisque tu es là justifies et défends(essaies? :hihi: ) ce joueur au moins au lieu de parler pour rien dire ?!!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne ce mange pas. »
Fandino
Scoïste, enfin !

Messagepar Fandino » mer. 01 juil., 2020 8:52 pm

Il va attaquer sa 3ème saison.
Faut vraiment qu' il ait un déclic....Il montre de très belles choses aux entraînements.Beaucoup moins à l aise à RK.
On dirait qu' il se met la pression tout seul.S il est décisif il jouera.
winnersco
Scoïste, enfin !

Messagepar winnersco » ven. 03 juil., 2020 1:44 pm

Fandino a écrit :Il va attaquer sa 3ème saison.
Faut vraiment qu' il ait un déclic....Il montre de très belles choses aux entraînements.Beaucoup moins à l aise à RK.

Quand il joue , il est souvent décisif ... mais , il joue très peu , la cause , ses nombreuses blessures .
Perso , j'y ai toujours cru , mais je comprend ceux qui doute !
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » ven. 03 juil., 2020 3:35 pm

winnersco a écrit :

Quand il joue , il est souvent décisif ... mais , il joue très peu , la cause , ses nombreuses blessures .

Dommage qu'une blessure l'avait stoppé net la saison passée ... mérite largement d'être revu !!!
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
(Bertolt Brecht)
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » ven. 03 juil., 2020 5:43 pm

captaineDan a écrit :
winnersco a écrit :

Dommage qu'une blessure l'avait stoppé net la saison passée ... mérite largement d'être revu !!!

oui, indisponible toute sa première saison ou presque et le même scénario les deux suivantes les blessures qui cassent une bonne dynamique.
les blessures sont dommageable quand tu es "jeune" tu ne peux pas confirmer les promesses et le temps passe.
Pourtant envie de le revoir, de croire qu'il pourra performer et progresser sans aléas.
le sage réfléchi , l'ignorant affirme....

Retourner vers « Feuille de match »