Médias officiels SCO (site officiel, Twitter, Facebook, Instagram, YouTube...)

IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar IncroyableSCO » jeu. 08 févr., 2018 8:59 pm

Dernier message de la page précédente :

EDIT 09-02 : Il est désormais possible d'y accéder directement sur le site Officiel du SCO en allant dans l'onglet "billetterie. :sco4:

Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar lego » jeu. 01 mars, 2018 7:57 pm

ENFIN !
Refonte totale d'un site web qui en avait grandement besoin !
Plus sympa et ergonomique maintenant. Un outil déjà beaucoup plus digne d'un club de Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar mike » jeu. 01 mars, 2018 8:43 pm

Mouai c'est d'un bordel dans la navigation, on s'y perds vite, j'aime pas :)
Downtown Angers
APLP
Minime
Messages : 167
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 9:43 am

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar APLP » ven. 02 mars, 2018 8:06 am

Dommage que sur la page d'accueil, http://www.angers-sco.fr/accueil# rien ne se passe lorsqu'on clique sur la section billet ou " réservez vos matchs ". Il faut aller chercher la billetterie ailleurs.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar pVp » ven. 02 mars, 2018 10:16 am

Très bien ce nouvel outils ! très clair et à jour (photo du stade avec nouvelle tribune, organigramme, photo staff,...) !!
très bien !!!
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5229
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar Ben.20.100 » ven. 02 mars, 2018 10:43 am

+1
Vraiment sympa.
La charte graphique est top (même les partenaires ont perdu leurs couleurs au profit du noir et blanc).
Manque juste des liens vers les résumés de matchs à partir de la partie résultats.
Des petites améliorations possibles qui vont, j'en suis sûr venir.
Le SCO a fait un grand bon en avant.
:sco7: :sco12: :sco7:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar Tranquilou » ven. 02 mars, 2018 5:32 pm

Nouveau site officiel très sympa et facile d'utilisation. Bravo. :love:
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar vince971 » ven. 02 mars, 2018 7:25 pm

J'espère que nous aurons -enfin- droit aux conf' d'avant et d'après match. :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar SCOBARNAVE » mar. 15 mai, 2018 2:40 pm

Sauf erreur, toujours pas d'annonce sur le site officiel du prix de meilleur joueur africain de ligue 1 pour KTE.
IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar IncroyableSCO » mar. 15 mai, 2018 8:12 pm

SCOBARNAVE a écrit :Sauf erreur, toujours pas d'annonce sur le site officiel du prix de meilleur joueur africain de ligue 1 pour KTE.


Cet après-midi : http://angers-sco.fr/actualites-infos/p ... -vainqueur
Le SCO parle aussi de ce forum, c'est top ! :)
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar allezsco » sam. 30 juin, 2018 8:14 am

PANNE TOTALE !
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar gabysco » jeu. 19 juil., 2018 8:59 am

Sérieux, on va entamer notre quatrième saison en Ligue 1 et toujours pas de résumés dispo des amicaux. Vraiment pas pro pour un club de Ligue 1, même des clubs de national le font.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar Ben » ven. 02 nov., 2018 11:46 am

Le centenaire semble se lancer doucement apparition du #100ansNOIRetBLANC sur le site officiel.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar Footixime » dim. 02 févr., 2020 7:07 pm

Je déteste le nouveau site de la ligue, ce qui était intuitif et facile d'accès et devenu compliqué ou peu visible.
J'ai même l'impression que certaines fonctions ont disparu, mais c'est peut-être une erreur subjective.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar pVp » lun. 03 févr., 2020 2:21 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Je déteste le nouveau site de la ligue, ce qui était intuitif et facile d'accès et devenu compliqué ou peu visible.
J'ai même l'impression que certaines fonctions ont disparu, mais c'est peut-être une erreur subjective.

en effet... on dirait que c'est optimisé pour smartphone.

des stats ont l'air d'avoir été ajoutées : "duels gagnés au sol" ou "duels aériens gagnés"... mais c'est plus difficile (impossible?) d'avoir les stats carrières...
bon ca m'aura permis de savoir que Bamba est italien (et a joué à la Juv') !
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar angevin4ever » jeu. 06 févr., 2020 9:37 pm

pVp a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Je déteste le nouveau site de la ligue, ce qui était intuitif et facile d'accès et devenu compliqué ou peu visible.
J'ai même l'impression que certaines fonctions ont disparu, mais c'est peut-être une erreur subjective.

en effet... on dirait que c'est optimisé pour smartphone.

des stats ont l'air d'avoir été ajoutées : "duels gagnés au sol" ou "duels aériens gagnés"... mais c'est plus difficile (impossible?) d'avoir les stats carrières...
bon ca m'aura permis de savoir que Bamba est italien (et a joué à la Juv') !


Pareil, c'est la mode de faire des gros blocs avec du texte dessus mais quand c'est pour présenter pas mal de contenu, c'est raté... Le nouveau web pour les gens qui n'aiment pas lire... En tout cas pour accèder aux stats je préférai largement l'ancien site. Je l'ai pas consulté sur mobile mais pVp a touché le point important: rendre le site opérationnel sur les mobiles puisqu'il y a plus de personnes qui consultent les sites depuis leur portable de nos jours surtout la cible de ce site... J'arrive pas à m'y faire de rester river sur un écran aussi petit aussi longtemps...
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar pVp » ven. 07 févr., 2020 9:16 am

angevin4ever a écrit :
pVp a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Je déteste le nouveau site de la ligue, ce qui était intuitif et facile d'accès et devenu compliqué ou peu visible.
J'ai même l'impression que certaines fonctions ont disparu, mais c'est peut-être une erreur subjective.

en effet... on dirait que c'est optimisé pour smartphone.

des stats ont l'air d'avoir été ajoutées : "duels gagnés au sol" ou "duels aériens gagnés"... mais c'est plus difficile (impossible?) d'avoir les stats carrières...
bon ca m'aura permis de savoir que Bamba est italien (et a joué à la Juv') !


Pareil, c'est la mode de faire des gros blocs avec du texte dessus mais quand c'est pour présenter pas mal de contenu, c'est raté... Le nouveau web pour les gens qui n'aiment pas lire... En tout cas pour accèder aux stats je préférai largement l'ancien site. Je l'ai pas consulté sur mobile mais pVp a touché le point important: rendre le site opérationnel sur les mobiles puisqu'il y a plus de personnes qui consultent les sites depuis leur portable de nos jours surtout la cible de ce site... J'arrive pas à m'y faire de rester river sur un écran aussi petit aussi longtemps...

j'ai trouvé cette adresse qui donne encore l'ancien site (pour cb de temps ?) :
https://media.lfp.fr/club/angers-sco
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar Moine » mar. 18 févr., 2020 1:05 pm

Que deviennent Anatole et Curtix , je regrette leur humour déjanté . Le forum a grand besoin d un air frais de ce temps ... L agressivite permanente de certains devient lourde et incomprehensible
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar Ben » dim. 03 mai, 2020 9:25 am

Nouvelle charte graphique pour l’annonce des transferts et de façon logique, disparition du « 100 ans » sous le logo.
Le « bleu électrique » apparaît. ( un indice du maillot extérieur de la prochaine saison?)

2019-2020:
Image

2020-2021:
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar Papy » lun. 28 déc., 2020 6:17 pm

5 jours après le match et la victoire face à l'OM, et toujours rien sur le site officiel.........
On touche le fond !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar pVp » mar. 16 mars, 2021 9:05 am

Moine a écrit :Que deviennent Anatole et Curtix , je regrette leur humour déjanté . Le forum a grand besoin d un air frais de ce temps ... L agressivite permanente de certains devient lourde et incomprehensible

ahhhh mais je viens de capter que l'Anatole Community manager du SCO qui échange sur le forum est le même Anatole que celui qui faisait ces très belles chroniques :
https://anatoleetcurtix.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar Cisco » lun. 29 mars, 2021 8:42 pm

Oui.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar Papy » mer. 21 avr., 2021 6:52 am

Jour de match !
1/4 de finale de Coupe de France, PSG-SCO...pas un mot sur le site officiel du club !!! :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

Dernière actualité : sco-montpellier du 4 avril en page accueil soit plus 17 jours.....
Dernière actu en page ACTU : compo d'avant match face à SEDAN .... du 6 avril.... :x

Franchement, on est vraiment plus proche d'un site d'un club de DISTRICT sur ce coup là.... :oops: :oops: :oops:

Et venez pas me dire que c'est normal...... :roll:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4926
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar BisounoursDuSCO » mer. 21 avr., 2021 8:04 am

Papy a écrit :Jour de match !
1/4 de finale de Coupe de France, PSG-SCO...pas un mot sur le site officiel du club !!! :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
Dernière actualité : sco-montpellier du 4 avril en page accueil soit plus 17 jours.....
Dernière actu en page ACTU : compo d'avant match face à SEDAN .... du 6 avril.... :x
Franchement, on est vraiment plus proche d'un site d'un club de DISTRICT sur ce coup là.... :oops: :oops: :oops: Et venez pas me dire que c'est normal...... :roll:

Non ce n'est pas normal... mais le site est out depuis une quinzaine de jours. Et ce n'est pas le seul concerné... je ne m'y connais pas suffisamment pour t'en dire plus sur l'origine, la raison de cet arrêt et les similitudes avec d'autres sites.
angevin4ever
Modo
Messages : 5418
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar angevin4ever » mer. 21 avr., 2021 9:18 am

BisounoursDuSCO a écrit :
Papy a écrit :Jour de match !
1/4 de finale de Coupe de France, PSG-SCO...pas un mot sur le site officiel du club !!! :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
Dernière actualité : sco-montpellier du 4 avril en page accueil soit plus 17 jours.....
Dernière actu en page ACTU : compo d'avant match face à SEDAN .... du 6 avril.... :x
Franchement, on est vraiment plus proche d'un site d'un club de DISTRICT sur ce coup là.... :oops: :oops: :oops: Et venez pas me dire que c'est normal...... :roll:

Non ce n'est pas normal... mais le site est out depuis une quinzaine de jours. Et ce n'est pas le seul concerné... je ne m'y connais pas suffisamment pour t'en dire plus sur l'origine, la raison de cet arrêt et les similitudes avec d'autres sites.


L'équipe qui gère serait elle en vacances et personne pour mettre un petit mot? Curieux... Y a plusieurs signes qui font qu'on a vraiment pas l'air concerné par cette coupe de France, c'est bien triste.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar Allman » mer. 21 avr., 2021 10:11 am

angevin4ever a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
Papy a écrit :Jour de match !
1/4 de finale de Coupe de France, PSG-SCO...pas un mot sur le site officiel du club !!! :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
Dernière actualité : sco-montpellier du 4 avril en page accueil soit plus 17 jours.....
Dernière actu en page ACTU : compo d'avant match face à SEDAN .... du 6 avril.... :x
Franchement, on est vraiment plus proche d'un site d'un club de DISTRICT sur ce coup là.... :oops: :oops: :oops: Et venez pas me dire que c'est normal...... :roll:

Non ce n'est pas normal... mais le site est out depuis une quinzaine de jours. Et ce n'est pas le seul concerné... je ne m'y connais pas suffisamment pour t'en dire plus sur l'origine, la raison de cet arrêt et les similitudes avec d'autres sites.


L'équipe qui gère serait elle en vacances et personne pour mettre un petit mot? Curieux... Y a plusieurs signes qui font qu'on a vraiment pas l'air concerné par cette coupe de France, c'est bien triste.


Ils sont sur le départ eux aussi... :D pour Caen ? je ne sais pas... :D
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar Scoreur » mer. 21 avr., 2021 11:55 am

Y en a encore qui consulte le site officiel? :lol:

Il ne doit plus y avoir d'employé qui s'en occupe. Il faut juste créer un article. Peut être que le SCO économise de ce côté aussi...
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar Papy » mer. 21 avr., 2021 2:13 pm

j'attends la petite vidéo mensuelle sur les travaux de la nouvelle tribune.....
Seul intérêts d'aller sur le site OFF ...
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10101
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: Médias officiels (site officiel...)

Messagepar S©O 1958 » mer. 21 avr., 2021 5:07 pm

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar Papy » mar. 18 mai, 2021 4:50 pm

enfin bon....on peut me raconter tout et n'importe quoi, un site officiel d'un club de L1 qui ne fonctionne pas depuis 1 mois c'est aberrant !!!

Ne venez pas m'expliquer qu'il y a des problèmes techniques ou autres.....
je connais un petit peu la gestion de sites , et même s'il existe un gros problème, on me mets pas un mois à le résoudre....
De plus il existe (normalement) des sauvegardes qui doivent permettent de redémarrer rapidement....
Alors, soit ce n'est vraiment pas une priorité, et alors on nous explique clairement la chose, soit le personnel responsable est vraiment attaché sur d'autres tâches prioritaires, ou alors les ordres sont de ne rien faire, ce qui arrangent certains de ne plus diffuser d'infos officielles !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5229
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Bugs sur le site ou sur le forum

Messagepar Ben.20.100 » mar. 18 mai, 2021 5:03 pm

Papy a écrit :enfin bon....on peut me raconter tout et n'importe quoi, un site officiel d'un club de L1 qui ne fonctionne pas depuis 1 mois c'est aberrant !!!

Ne venez pas m'expliquer qu'il y a des problèmes techniques ou autres.....
je connais un petit peu la gestion de sites , et même s'il existe un gros problème, on me mets pas un mois à le résoudre....
De plus il existe (normalement) des sauvegardes qui doivent permettent de redémarrer rapidement....
Alors, soit ce n'est vraiment pas une priorité, et alors on nous explique clairement la chose, soit le personnel responsable est vraiment attaché sur d'autres tâches prioritaires, ou alors les ordres sont de ne rien faire, ce qui arrangent certains de ne plus diffuser d'infos officielles !!


Ne pas oublier qu'un nouveau logo doit être présenté cette semaine. Avec la charte graphique qui va avec. ;)

Mais on est HS là. A reclasser sur le topic du site Off.
:sco7: :sco12: :sco7:

Retourner vers « La tribune de presse et télévision »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités