Dernier message de la page précédente :
EDIT 09-02 : Il est désormais possible d'y accéder directement sur le site Officiel du SCO en allant dans l'onglet "billetterie.
Dernier message de la page précédente :
EDIT 09-02 : Il est désormais possible d'y accéder directement sur le site Officiel du SCO en allant dans l'onglet "billetterie.SCOBARNAVE a écrit :Sauf erreur, toujours pas d'annonce sur le site officiel du prix de meilleur joueur africain de ligue 1 pour KTE.
JaiMe AngerSco a écrit :Je déteste le nouveau site de la ligue, ce qui était intuitif et facile d'accès et devenu compliqué ou peu visible.
J'ai même l'impression que certaines fonctions ont disparu, mais c'est peut-être une erreur subjective.
pVp a écrit :JaiMe AngerSco a écrit :Je déteste le nouveau site de la ligue, ce qui était intuitif et facile d'accès et devenu compliqué ou peu visible.
J'ai même l'impression que certaines fonctions ont disparu, mais c'est peut-être une erreur subjective.
en effet... on dirait que c'est optimisé pour smartphone.
des stats ont l'air d'avoir été ajoutées : "duels gagnés au sol" ou "duels aériens gagnés"... mais c'est plus difficile (impossible?) d'avoir les stats carrières...
bon ca m'aura permis de savoir que Bamba est italien (et a joué à la Juv') !
angevin4ever a écrit :pVp a écrit :JaiMe AngerSco a écrit :Je déteste le nouveau site de la ligue, ce qui était intuitif et facile d'accès et devenu compliqué ou peu visible.
en effet... on dirait que c'est optimisé pour smartphone.
des stats ont l'air d'avoir été ajoutées : "duels gagnés au sol" ou "duels aériens gagnés"... mais c'est plus difficile (impossible?) d'avoir les stats carrières...
bon ca m'aura permis de savoir que Bamba est italien (et a joué à la Juv') !
Pareil, c'est la mode de faire des gros blocs avec du texte dessus mais quand c'est pour présenter pas mal de contenu, c'est raté... Le nouveau web pour les gens qui n'aiment pas lire... En tout cas pour accèder aux stats je préférai largement l'ancien site. Je l'ai pas consulté sur mobile mais pVp a touché le point important: rendre le site opérationnel sur les mobiles puisqu'il y a plus de personnes qui consultent les sites depuis leur portable de nos jours surtout la cible de ce site... J'arrive pas à m'y faire de rester river sur un écran aussi petit aussi longtemps...
Moine a écrit :Que deviennent Anatole et Curtix , je regrette leur humour déjanté . Le forum a grand besoin d un air frais de ce temps ... L agressivite permanente de certains devient lourde et incomprehensible
Papy a écrit :Jour de match !
1/4 de finale de Coupe de France, PSG-SCO...pas un mot sur le site officiel du club !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Dernière actualité : sco-montpellier du 4 avril en page accueil soit plus 17 jours.....
Dernière actu en page ACTU : compo d'avant match face à SEDAN .... du 6 avril....![]()
Franchement, on est vraiment plus proche d'un site d'un club de DISTRICT sur ce coup là....![]()
![]()
Et venez pas me dire que c'est normal......
BisounoursDuSCO a écrit :Papy a écrit :Jour de match !
1/4 de finale de Coupe de France, PSG-SCO...pas un mot sur le site officiel du club !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Dernière actualité : sco-montpellier du 4 avril en page accueil soit plus 17 jours.....
Dernière actu en page ACTU : compo d'avant match face à SEDAN .... du 6 avril....![]()
Franchement, on est vraiment plus proche d'un site d'un club de DISTRICT sur ce coup là....![]()
![]()
Non ce n'est pas normal... mais le site est out depuis une quinzaine de jours. Et ce n'est pas le seul concerné... je ne m'y connais pas suffisamment pour t'en dire plus sur l'origine, la raison de cet arrêt et les similitudes avec d'autres sites.
angevin4ever a écrit :BisounoursDuSCO a écrit :Papy a écrit :Jour de match !
![]()
![]()
![]()
![]()
Non ce n'est pas normal... mais le site est out depuis une quinzaine de jours. Et ce n'est pas le seul concerné... je ne m'y connais pas suffisamment pour t'en dire plus sur l'origine, la raison de cet arrêt et les similitudes avec d'autres sites.
L'équipe qui gère serait elle en vacances et personne pour mettre un petit mot? Curieux... Y a plusieurs signes qui font qu'on a vraiment pas l'air concerné par cette coupe de France, c'est bien triste.
Papy a écrit :enfin bon....on peut me raconter tout et n'importe quoi, un site officiel d'un club de L1 qui ne fonctionne pas depuis 1 mois c'est aberrant !!!
Ne venez pas m'expliquer qu'il y a des problèmes techniques ou autres.....
je connais un petit peu la gestion de sites , et même s'il existe un gros problème, on me mets pas un mois à le résoudre....
De plus il existe (normalement) des sauvegardes qui doivent permettent de redémarrer rapidement....
Alors, soit ce n'est vraiment pas une priorité, et alors on nous explique clairement la chose, soit le personnel responsable est vraiment attaché sur d'autres tâches prioritaires, ou alors les ordres sont de ne rien faire, ce qui arrangent certains de ne plus diffuser d'infos officielles !!
Retourner vers « La tribune de presse et télévision »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité