Dogliani 49 a écrit :BisounoursDuSCO a écrit :Christobald a écrit :C'est un des aspects Woke de Canal !

Non c'est pas woke du tout, ça fait surtout nouveau riche. C'est le championnat de l'argent et le nouvel eldorado des influenceurs de droite à la con ainsi que de tous ceux qui proposent des formations stupides ou des marchés pyramidaux, des gens qui prennent les autres pour des ânes ou des vaches à lait.
Et je m'en fiche de "woke" ou de sa signification, mais là on est complètement sur le terrain de jeu de Bolloré, d'ailleurs ce n'est pas un hasard s'il a accepté d'investir là.
Les investisseurs, qu'ils soient de "droite " ou de "gauche" vont où il y a du pognon à se faire, l'argent c'est comme la politique, les idéaux passent après. Seuls les naïfs croient le contraire.
Comme les joueurs de foot d'ailleurs...beaucoup vont où y a du pognon à se faire...
Mais bien qu'on pourrait se dire qu'ils n'y vont pas pour le défi sportif ou jouer au niveau "au dessus", certains clubs d' Arabie saoudite auraient leur place en L1 vu leurs effectifs ...
Tu peux même y voir du beau jeu...çà dépend de ce que tu recherches...
Quand tu vois l'effectif de Al-Nassr : Ronaldo, Telles, Konan, Brozovic, Seko Fofana, Sadio Mané...ou Al-Ittihad : N'Gollo Kanté , Fabinho, Jota, Benzema...
Bon c'est pas mas tasse de thé mais çà peut intéresser pas mal de footeux et Canal à senti le filon je penses...
En tout cas, rien à voir avec le wokisme, c'est même l'inverse...