Dernier message de la page précédente :
lacouture.49 a écrit :Ce jeudi, dans l'équipe,dans le tour des clubs avant début saison : notre SCO
Original un titre avec Angers et danger.

On a le droit tous les ans.
Dernier message de la page précédente :
lacouture.49 a écrit :Ce jeudi, dans l'équipe,dans le tour des clubs avant début saison : notre SCO
Ben a écrit :lacouture.49 a écrit :Ce jeudi, dans l'équipe,dans le tour des clubs avant début saison : notre SCO
Original un titre avec Angers et danger.![]()
Ont a le droit tous les ans.
allezsco a écrit :L' Equipesco ce matin : 1 page entière sur Diony et 1 page entière sur SC. Le gang de La Baumette en photo de dos à l'entraînement !
Diony : "Je veux redevenir au SCO le dragster qui défonce tout "
Eric1968 a écrit :Un dossier sur le SCO aujourd'hui dans France Football : "SCO Danger !" où il est surtout question des "affaires" qui secouent le club...
Bessonno a écrit :Le Sco sexy pour France foot!
https://www.francefootball.fr/news/On-a ... ll/1187758
Bessonno a écrit :Que 63% des votants qui nous voient dans le top 10 des attaques, les clichés ont la vie dur...![]()
https://www.francefootball.fr/news/On-a ... ff/1200272
Cisco a écrit :
Tranquilou a écrit :Bons articles sur le SCO ce matin dans France Football(Contacter)
SCOuser a écrit :"...Malgré l’enchaînement des galères extra-sportives tout au long de l’année 2020, de loin la pire jamais vécue par le SCO loin des terrains."
Je trouve qu'on oublie bien vite d'ou l'on vient, on en a vu des vertes et des pas mures avec PN et WB notamment...
SCOuser a écrit :"...Malgré l’enchaînement des galères extra-sportives tout au long de l’année 2020, de loin la pire jamais vécue par le SCO loin des terrains."
Je trouve qu'on oublie bien vite d'ou l'on vient, on en a vu des vertes et des pas mures avec PN et WB notamment...
jjffll a écrit :me voilà désabonné de France foot .
Même plus souvenir du début de l'abonnement au siécle dernier.
Le passage de l'hebdomadaire au mensuel fait perdre le sel du suivi des résultats, le recentrage systématique des unes sur les mêmes têtes (avoirNeymar sur la table du salon.......). L'augementation du prix avec l'obligation de prendre l'abo à l'équipe en ligne????? vente forcée![]()
Et le manque d'étique de article sur les stades du Qatar sans aucune allusion au conditions de travail.........
Playtime a écrit :jjffll a écrit :me voilà désabonné de France foot .
Même plus souvenir du début de l'abonnement au siécle dernier.
Le passage de l'hebdomadaire au mensuel fait perdre le sel du suivi des résultats, le recentrage systématique des unes sur les mêmes têtes (avoirNeymar sur la table du salon.......). L'augementation du prix avec l'obligation de prendre l'abo à l'équipe en ligne????? vente forcée![]()
Et le manque d'étique de article sur les stades du Qatar sans aucune allusion au conditions de travail.........
Je ne savais que FF était devenu mensuel. Accro pendant longtemps, j'ai cessé de le lire en 2010 pour les mêmes raisons. Trop d'entretiens avec des personnages sans intérêt, trop d'articles inutiles sur les mêmes joueurs ; trop peu sur le reste, presque pas d'analyses des matches de championnat, de moins en moins de résultats détaillés et plus du tout de compte-rendus. La diffusion télévisée de tous les matchs et le fabuleux potentiel d'Internet étaient passés par là. Il est sûrement difficile de faire vivre un journal avec ce bouleversement.
Retourner vers « La tribune de presse et télévision »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités