Dernier message de la page précédente :
Pour les recrues de l'été dernier, c'est enfin l'heure.https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... re-6944576
Dernier message de la page précédente :
Pour les recrues de l'été dernier, c'est enfin l'heure.lacouture.49 a écrit :Une figure du bord des terrains est partie![]()
lacouture.49 a écrit :le site off du SCO à l'arrêt depuis début mois
Papy a écrit :Pour info, la boite qui gère le site off du SCO est toujours active : https://www.net-concept.fr/
il doit donc plus s'agir d'un problème entre le club et cette boite concernant la gestion du site off du SCO.....
lacouture.49 a écrit :Il y a bien longtemps que mon opinion est faîte sur cette remise en route ou pas du site off. Ne serait ce pas plutôt un problème de personnel en moins à utiliser..... Comme d'autres endroits au clubs comme les guichets, boutique etc.... Les réseaux sociaux et internet seuls moyens de communication scoiste, à petites doses en plus
Moine a écrit :lacouture.49 a écrit :Il y a bien longtemps que mon opinion est faîte sur cette remise en route ou pas du site off. Ne serait ce pas plutôt un problème de personnel en moins à utiliser..... Comme d'autres endroits au clubs comme les guichets, boutique etc.... Les réseaux sociaux et internet seuls moyens de communication scoiste, à petites doses en plus
jego a écrit :Moine a écrit :lacouture.49 a écrit :Il y a bien longtemps que mon opinion est faîte sur cette remise en route ou pas du site off. Ne serait ce pas plutôt un problème de personnel en moins à utiliser..... Comme d'autres endroits au clubs comme les guichets, boutique etc.... Les réseaux sociaux et internet seuls moyens de communication scoiste, à petites doses en plus
Je partage totalement ....On est au bord d un dépôt de bilan .Il n y a pas de petites économies ...merci SC
Ok pas de petites économies, mais on recfrute un DS venant de Lyon, il ne doit pad émarger au smic.
Comment comprendre la politique économique de SC.
Moine a écrit :jego a écrit :Moine a écrit :
Je partage totalement ....On est au bord d un dépôt de bilan .Il n y a pas de petites économies ...merci SC
Ok pas de petites économies, mais on recfrute un DS venant de Lyon, il ne doit pad émarger au smic.
Comment comprendre la politique économique de SC.
Entièrement d accord , je me demande quel est son objectif final ...
Papy a écrit :Une drôle d'annonce ce soir sur les réseaux sociaux du SCO :
"PLUS PERFORMANT...
PLUS RAPIDE...
PLUS BEAU...
IL ARRIVE ET C'EST POUR BIENTOT"
Le Nouveau site internet j'espère et je pense !
captaineDan a écrit :Il fallait juste un peu de patience .....
Matt a écrit :Parle t on quelquepart sur le forum du petit article de Mediapart sur notre quator magique à la tête du sco?
zeuking a écrit :Matt a écrit :Parle t on quelquepart sur le forum du petit article de Mediapart sur notre quator magique à la tête du sco?
https://blogs.mediapart.fr/orsinos/blog ... te-vereuse
Encore de la pub gratuite !
Playtime a écrit :Je ne vois toujours pas où sont les "discours décomplexés de racisme". Il y a les quatre même blagues idiotes publiées sur Twitter et déjà indiquées sur le forum. Elles ne sont pas drôles, elles sont de mauvais goût et on préférerait s'en passer mais enfin ce ne sont pas des discours. Cette accusation de racisme me parait bien superficielle.
Retourner vers « La tribune de presse et télévision »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité