Presse locale (CO, OF, ...)

Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Presse locale (CO, OF, ...)

Messagepar scoboy » sam. 08 mai, 2004 11:52 pm

voila je pousse mon coup de gueule. A ma grande suprise en arrivant au stade, j'aillait prendre un jour de sco et là le mec me demande 1€ ... :evil: :twisted: ensuite je lui ai envoyé balader et je lui ai dit que je ne vais pas payer 1€ pour cette sacrebleu !!! C'est vraiment degoutant je voudrais dire qu'on n'est pas des Lyonnais :hihi: et que les supporters ne sont pas une pompe à fric, on paye notre place bien assez cher !!!! j'ai reussir à en lire 1 ba franchement le prix est injustifié, il y a des interviews, classement de L2, statistiques entre Nancy et le SCO et aussi un article sur le sco des saisons 30 enfin c'est a peu prés ce que j ai retenu .... :twisted: :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » dim. 09 mai, 2004 6:48 am

Pourquoi ce changement ? :evil: C'est pour une oeuvre humanitaire ou le club a fait ses comptes et il manque queques sous... :???:
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » dim. 09 mai, 2004 9:37 am

ou le club a fait ses comptes et il manque queques sous...
j'opterai pluto pour cette option, vu que les places en colombier sont passé de 3 à 6.50 euros .... :shock: d'ailleur, avec 1 seul guichet ouvert, il y avait encore plus d'une 100aine de personnes qui faisaient la queue au coup d'envoi .. 15 minutes plus tard, la sécu ouvra les portes, et tous le monde rentra sans payer ...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 09 mai, 2004 10:59 am

La hausse du prix des places est honteux!D'ailleurs si Norbert maintient cette politique,tous les progrès réalisés en Colombier seront ANEANTIS!!! :x Pour le jou de sco,1€ le torchon ça ne vaut pas le coup!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » dim. 09 mai, 2004 11:06 am

1€ pour voir que des pubs.....n'importe quoi!! enfin je juge et je ne l'ai pas vu cette nouvelle Gazette... Qui peut la scannée pour voir si elle vaut vraiment 1€ ??
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 09 mai, 2004 11:09 am

Ben a écrit : Qui peut la scannée pour voir si elle vaut vraiment 1€ ??
euh personne :up: faut trouver un forumiste qui l'a acheté :hihi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 09 mai, 2004 11:18 am

Et bien ce ne sera pas moi ! Franchement 1 € ils ne se rendent pas bien compte ! C'est vraiment très cher pour le peu d'informations fournies... Je ne sais pas s'il y a beaucoup de stade ou ils font payer les programmes, mais cette innovation à l'avant dernier match a domicile de la saison à de quoi surprendre. Finalement, je crains que cette nouvelle formule ne leur coûte plus cher qu'elle ne rapporte, j'aimerais bien savoir combien ils en avaient tiré et combien ils en ont vendu. En comptant le surcoût lié au nouveau format, la rémunération des personnes le distribuant (a moins que cela soit bénévolement...) je ne suis pas convaincu de l'intérêt financier...
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » dim. 09 mai, 2004 11:19 am

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de stade ou ils font payer les programmes
perso je n'ai vu sa qu'a angouleme la saison passé ...
patou
Pupille
Messages : 78
Enregistré le : lun. 05 avr., 2004 5:41 pm

Re: Jour de sco à 1€ c'est SCANDALEUX !!!!!

Messagepar patou » dim. 09 mai, 2004 11:28 am

scoboy a écrit :voila je pousse mon coup de gueule. A ma grande suprise en arrivant au stade, j'aillait prendre un jour de sco et là le mec me demande 1€ ... :evil: :twisted: ensuite je lui ai envoyé balader et je lui ai dit que je ne vais pas payer 1€ pour cette sacrebleu !!! C'est vraiment degoutant je voudrais dire qu'on n'est pas des Lyonnais :hihi: et que les supporters ne sont pas une pompe à fric, on paye notre place bien assez cher !!!! j'ai reussir à en lire 1 ba franchement le prix est injustifié, il y a des interviews, classement de L2, statistiques entre Nancy et le SCO et aussi un article sur le sco des saisons 30 enfin c'est a peu prés ce que j ai retenu .... :twisted: :evil:
tout à fait d'accord , c'est anormal... :hihi:
le SCO redeviendra GRAND
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » dim. 09 mai, 2004 11:59 am

En effet, c'est vraiment un scandale ! Carton rouge, M. Norbert ! L'ironie dans l'histoire c'est que le club va sûrement perdre de l'argent parce que j'ai vu pratiquement personne acheter le booklet alors, que j'en suis sûr, le club en a imprimer un bon paquet .... Minable, ça s'appelle prendre les spectateurs pour des cons. :(
J'ai pas de signature !
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Let'SCO (ex Jour de SCO)

Messagepar xafer07 » dim. 09 mai, 2004 12:17 pm

Oui, en effet, apès avoir lu les posts précédents, c'est devenu un peu n'importe quoi au SCO : on fait payer le Jour de SCO, maintenant ?!!! Non mais, Jour de SCO, avant c'était moyen mais on avait de quoi patienter avant le match, maintenant, emmenez vos potes pour pouvoir discuter avec eux, on aura plus rien à lire ! Aussi, avoir qu'un seul guichet d'ouvert en Colombier qui, en plus, a augmenté ses tarifs, c'était sûr, ç'a été un bordel ( pardon... ) pas possible !!! Franchement, payer aussi cher qu'en seconde Saint Léonard alors qu'on voit moins bien, c'est abusé... J'espère qu'on ne va pas aller jusqu'au boycoot pour avoir des tarifs honnêtes ! On est pas une grande entrepreise qui a besoin de thunes !! En tous cas je ne l'espère pas ! Il y a des meilleurs moyens de gagner de l'argent, même si c'est pour des nouveaux joueurs ! Non, sincèrement, j'espère que ces mesures vont stopper car il faut garder cette moyenne de 5000 spectateurs par match .
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » dim. 09 mai, 2004 1:04 pm

:? Attention relativise tes propos ! Je ne pense pas que ces mesures sont anti-supportrices, il faut dire que le tarif à 2€ à Colombiers n'a pas été eu le succès qu'il aurait du avoir, cette tribune n'a jamais été pleine et de plus samedi soir, il y avait autant de monde qu'avant (enfin à près, forcément ça rebute un peu) mais en ce qui concerne Jour de SCO, c'est clair, on ne peut pas admettre, il serait envisageable de le boycotter mais je pense que ça va se savoir très vite ... :hihi:
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Messagepar e-sco » dim. 09 mai, 2004 1:25 pm

Il me semble que l'année dernière, il y avait aussi La Roche qui faisait payer ses programmes...Mais là, 1 euro pour Jour de Sco, c'est vraiment nous prendre pour des crétins. Je serai quand même curieux de savoir combien ils en ont vendu...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Jimcail » dim. 09 mai, 2004 2:08 pm

Je suis assez d'accord avec vous , le prix de cette annonceur de pub devrai etre gratuit le faire faire payer fait d ela movaise pub au club je pense . Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » dim. 09 mai, 2004 4:50 pm

Entièrement d'accord avec vous. Vendre le programme ce n'est pas une bonne idée. Moi aussi je l'ai lu (un voisin de tribune me l'a prêté)et à part des banalités sans nom,de la pub ainsi que des stats sans intérêts on y apprend rien. J'aimerai bien savoir combien ils en ont vendus quand même, mais ça doit être surement dérisoire. Mais après tout c'est peut être un "coup" du Courrier de l'Ouest vu que c'est lui qui a "acheté" le match.C'est peu être un packaging tout compris : pub maillots + drapeauc courriers de l'ouest aux 4 coins du terrain + ventes programme.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » dim. 09 mai, 2004 6:02 pm

Complètement stupide ! On devrait même nous payer pour le lire ce fichu programme ! Ah bah bravo , BRAVO !
Bourgueil37
Pupille
Messages : 84
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 8:46 am
Localisation : Les Yvelines (78)

Messagepar Bourgueil37 » dim. 09 mai, 2004 6:18 pm

Completement d'accord. J'arrive côté saint Léonard et j'me dit tient "y a pas jour de SCO aujourd'hui?". Et puis qqes metres plus loin, une charmante demoiselle proposait ce journal à 1€... Trés Trés belle arnaque Mr Norbert...Pq doit on payer un supplément en plus de l'achat de nos places???? jour de SCO à 1€ -> :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 09 mai, 2004 8:58 pm

Le plus important, c'est de savoir si cela va se reproduir au prochain match. Mais moi ce que je trouve le plus lamentable, c'est que personne n'est mis au courant
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5364
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » dim. 09 mai, 2004 9:27 pm

Si jamais quelqu'un en a un en trop, ça m'intéresse parce que ça va faire un trou dans ma collec' sinon... :(
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 09 mai, 2004 9:33 pm

FranceSCO a écrit :Si jamais quelqu'un en a un en trop, ça m'intéresse parce que ça va faire un trou dans ma collec' sinon... :(
ba moi aussi .... :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
scomino
Scoïste, enfin !
Messages : 2353
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:01 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar scomino » dim. 09 mai, 2004 9:56 pm

FranceSCO a écrit :Si jamais quelqu'un en a un en trop, ça m'intéresse parce que ça va faire un trou dans ma collec' sinon... :(
idem pour moi. On devrait demander à Mr Norbert de nous l'offrir en tant qu'abonnés nous y avond droit, vous ne croyez pas. :???:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Avatar de l’utilisateur
DK
Professionnel
Messages : 1120
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:42 am
Localisation : Angers / Saumur
Contact :

Messagepar DK » dim. 09 mai, 2004 10:07 pm

pareil :(
J'ai pas de signature !
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » dim. 09 mai, 2004 10:21 pm

Ce que je trouve scandaleux est l'augmentation des prix en Colombier. On nous avait promis une tribune populaire à 2 EUR, et le club ne peut même pas attendre la fin de la saison pour augmenter! Les deux groupes de supporters, qui ont été déménagés en Colombier, le KBLD et le SCOP, n'ont pas été consultés ou même informés de façon officielle de ce changement (du moins en ce qui concerne le SCOP)
irishduke
Minime
Messages : 120
Enregistré le : mer. 21 avr., 2004 9:48 pm
Localisation : Angers
Contact :

N'importe quoi Norbert!!!

Messagepar irishduke » lun. 10 mai, 2004 10:38 am

1 € pour un programme à chier c'est anormal,les stats on les avait dans l'ancien programme,les noms des joueurs aussi, les interviews aussi,c'est vraiment prendre les supporters pour des pompes à fric de nous faire payer cette sacrebleu.Mêmes les abonnés comme moi sont pris pour des couillons,c'est tout simplement scandaleux.Au Parc le programme est comme le nouveau du Sco,et il est sur les places quand tu arrives à ta place, gratos en plus...J'suis déçu de cette nouvelle politique tarifaire mon p'tit Môssieur Norbert!!!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 10 mai, 2004 10:47 am

je pense pas que c'est norbert mais plutôt ce cyril hanouna :lol: :hihi:
Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 10 mai, 2004 12:17 pm

scoboy a écrit :je pense pas que c'est norbert mais plutôt ce cyril hanouna :lol: :hihi:
Il semblerai en effet que ce Monsieur Hanouna soit à l'origine de cette fabuleuse idée. Le calcul est simple: il nous manque des sous donc on augmente les places sans vraiment mettre les supporters au courant, et puis pour ceux qui ont avalé la pillule, on remets le couvert en essayant de leur soutirer encore 1 Euros pour le programme. Devinez qui se fait entuber dans l'histoire? :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Messagepar Baxter » lun. 10 mai, 2004 12:31 pm

Ca fait peur pour les abonnements la saison prochaine ! C'est année, j'ai payé 120 € soit 50% de remise (Merci M. Doucet) mais si le club change de politique, ce sera sans moi ! :( Avec leur connerie, on serait près à souhaiter la descente pour pouvoir encourager le club la saison prochaine !!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » lun. 10 mai, 2004 12:41 pm

c'est en effet bizarre ... de plus, ce matin, dans la pub du CO, il est ecrit place a 2€ en colombier !! 1€ pour ces quelques pages .... ils y mettent l'actualité locale, regionale et international ? car 1€, c'est beaucoup plus cher qu'un journal normal, ou les infos sont réelles et en nombre !!!! et apres ca, Norbert veut que les supporters le soutiennent (au point de vue extra sportif, car sportif, y'a rien a dire) ! c'est fou !!! :hihi: je n'etais au stade (en fait, je ne peux plus y aller car je ne suis plus sur angers .. sauf le 16 pour le maintien), qui est ce qui distribuait les "jour de sco" ? les stadiers ? les placeurs ? autres ? bon, allez, un beau p'tit smiley a la mode : :hihi:
Avatar de l’utilisateur
bordosco
Minime
Messages : 144
Enregistré le : dim. 09 oct., 2005 5:14 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar bordosco » lun. 10 mai, 2004 12:48 pm

Cisco a écrit :Et bien ce ne sera pas moi ! Franchement 1 € ils ne se rendent pas bien compte ! C'est vraiment très cher pour le peu d'informations fournies... Je ne sais pas s'il y a beaucoup de stade ou ils font payer les programmes, mais cette innovation à l'avant dernier match a domicile de la saison à de quoi surprendre. Finalement, je crains que cette nouvelle formule ne leur coûte plus cher qu'elle ne rapporte, j'aimerais bien savoir combien ils en avaient tiré et combien ils en ont vendu. En comptant le surcoût lié au nouveau format, la rémunération des personnes le distribuant (a moins que cela soit bénévolement...) je ne suis pas convaincu de l'intérêt financier...
Personne n'est payé pour faire "jour de sco", ils le vendent pour amortir le prix du nouveau format je pense
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 10 mai, 2004 12:49 pm

Si le club maintient cette politique,l'affluence en colombie risque d'en prendre un coup dimanche! :?
Croaaaa!!!

Retourner vers « La tribune de presse et télévision »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités