Le SCO et ses supporters sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, blogs...)
Le SCO et ses supporters sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, blogs...)
Bon pour ceux qui s'en souviennet , l'année derniere j'avai concoté un dossier spécial anniversaire 10ans deja...
Modifié en dernier par Ben le sam. 21 mai, 2016 5:00 pm, modifié 1 fois.
- psgscoman49
- Minime
-
- Pupille
-
- Poussin
C'est vrai que ce sont deux grandes dates de l'histoire du football mais il faudra bientôt y ajouter le 26 mai 2004 !nonogoal a écrit :Eh oui il y a 11 ans magicgreen74 je quittais la haute-savoie pour retrouver ma douceur Angevine.J'ai d'ailleurs dans mes archives les deux pages de l'équipe l'une parlant de la montée du sco l'autre de la victoire de l'OM en coupe des champions.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Foulque-nerra
- Professionnel
. t'aurai pas un scanner par hazard ???J'ai d'ailleurs dans mes archives les deux pages de l'équipe l'une parlant de la montée du sco l'autre de la victoire de l'OM en coupe des champions

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
- Poussin
Quitter la Haute-Savoie si c'est pas malheureux... Savoie libreeeeeeeee...mdrnonogoal a écrit :Eh oui il y a 11 ans magicgreen74 je quittais la haute-savoie pour retrouver ma douceur Angevine.J'ai d'ailleurs dans mes archives les deux pages de l'équipe l'une parlant de la montée du sco l'autre de la victoire de l'OM en coupe des champions.
En vert et contre tous...Surtout contre l'OL...
moi aussi mon chou je le veut biennonogoal a écrit :Si, si tu les veux donne moi ton adresse email par mp et je te les enverraient.Foulque-nerra a écrit :. t'aurai pas un scanner par hazard ???J'ai d'ailleurs dans mes archives les deux pages de l'équipe l'une parlant de la montée du sco l'autre de la victoire de l'OM en coupe des champions

TheSCOisMagic
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis webmaster du site THESCOISMAGIC. (actuelement fermé) Je suis en train de travailler sur une nouvelle version pour la nouvelle saison et je vais y ajouter une rubriques goodies avec des arrières plans de bureau mais j'ai un petit probleme: J'ai eu un probleme avec mon pc et j'ai perdu toutes les photos que j'avais prises sur le site officiel qui était pas mal (gros plans et bonnes prises de vues ...)donc je n'est plus aucune photos... Donc je fait appelle a la scolidarité
si jamais yen a qui ont encore sur leur pc ou qq part sur le net des photos du site off ... contacter moi Merci d'avance ! 

...
Pronostics EURO ...
Depuis plusieurs mois, je travaille sur un script PHP de pronostics pour la ligue 1 et la ligue 2, et je les enfin terminer ! Mais je pense qu'il reste encore des bugs important, c'est pouquoi je lance une série de pronostics pour l'Euro pour modifier ou réparer les bugs pour que dès le début de la saison le script fonctionne à merveille pour les pronostics de Ligue 1 et de Ligue 2 ! A vos pronos pour l'Euro! http://pronosco.thescoismagic.com Je vous remercie par avance pour vos participations, qui je l'épère seront nombreuses .... Pour pronosticés, il vous suffit de vous inscrire et de vous rendre dans la partie Pronostics ! Les Pronos pour l'euro se trouve dans la partie Ligue 1 

Modifié en dernier par DJPi le mer. 09 juin, 2004 10:10 am, modifié 1 fois.
...
super ton site dj pi !! inscrivez vous tous !!!
Modifié en dernier par Ben le mer. 09 juin, 2004 11:00 am, modifié 1 fois.
- psgscoman49
- Minime
Je remercie déja tous les inscrit et surtout : LE PLUS IMPORTANT : Si vous constatez un probleme qqonque (au niveau des points par exemple ou autre) Postez sur ce topic car je veux régler toutes les erreurs qu'il y a actuellment .... Merci d'avance ! Pour les points : 3pts si le prono est juste et avec le bon nombre de buts 1pt si le prono est juste sans le bon nombre de buts 0pt si le prono est mauvais !

...
Retourner vers « La tribune de presse et télévision »