Dernier message de la page précédente :
Christobald a écrit :Retour sur Angers Télé de TT Foot.
Il faut inviter Titou chaque semaine.
Avec des personnes comme lui, l'émission est vivante et spontanée !
oui, enfin il ne connaissait pas lacouture

Dernier message de la page précédente :
Christobald a écrit :Retour sur Angers Télé de TT Foot.
Il faut inviter Titou chaque semaine.
Avec des personnes comme lui, l'émission est vivante et spontanée !
angevin4ever a écrit :Je comprends pas là le site d'angers tv est à l'abandon? on trouve plus les émissions? et c'est quoi ce nouveau site viaangers?
lacouture.49 a écrit :Le site viàAngers est le site internet d'Angers télé : https://viaangers.tv/
Ce soir 19h Thierry reçoit Philippe Leclerc nouveau responsable recrutement
lacouture.49 a écrit :Pas de totalement foot ce soir, soirée maillot
pVp a écrit :lacouture.49 a écrit :Pas de totalement foot ce soir, soirée maillot
retransmis en direct la soirée ?
Renard des surfaces a écrit :Oui vraiment une belle soiree, bien organisé et avec beaucoup de gout. On peut juste regretter que le SCO ne fasse pas une plus grande promotion de ce genre d'evenement aupres du public Angevin surtout que le monde n'a pas acces a cette chaine.
Une diffusion en live stream sur le site officiel pourrait etre une idee.
L'objectif du club n'est il pas d'ammener du traffic sur son site afin de vendre des maillots et des places??
angevin4ever a écrit :lacouture.49 a écrit :Le site viàAngers est le site internet d'Angers télé : https://viaangers.tv/
Quelqu'un sait il pourquoi ce changement de nom?
gabysco a écrit :angevin4ever a écrit :lacouture.49 a écrit :Le site viàAngers est le site internet d'Angers télé : https://viaangers.tv/
Quelqu'un sait il pourquoi ce changement de nom?
Quelqu'un s'y retrouve sur ce site ? Tu va dans la rubrique SCO Time tu n'as pas le dernier mais celui du 8 avril par exemple etc....
Renard des surfaces a écrit :Je suis tombe sur ca... emission sympa avec Olivier Pickeu...
On parle souvent de problemes de communication au SCO.... Et bien lui il maitrise tout cela parfaitement...
Un type qui semble vraiment bien connaitre le ballon rond... Je serais tres inquiet de le voir partir.................
https://www.youtube.com/watch?v=AwBz1X_k7JY
lacouture.49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :ce soir à 19h, notre administrateur CISCO , comme invité
Renard des surfaces a écrit :Said Chabane ferait mieux de bazarder tout ca et de rattacher ce media au site officiel et de ne proposer qu'un contenu SCO et eventuelement sport local uniquement en ligne.
Conservation des emissions sportives existantes en y ajoutant 2/3 talk sur le SCO ou foot en general... Des avants et apres match live... etc...
Je suis loin d'etre persuadé que beaucoup d'Angevins aillent consulter l'info local ou la meteo dans le maine et loire sur cette chaine........
Renard des surfaces a écrit :Said Chabane ferait mieux de bazarder tout ca et de rattacher ce media au site officiel et de ne proposer qu'un contenu SCO et eventuelement sport local uniquement en ligne.
Conservation des emissions sportives existantes en y ajoutant 2/3 talk sur le SCO ou foot en general... Des avants et apres match live... etc...
Je suis loin d'etre persuadé que beaucoup d'Angevins aillent consulter l'info local ou la meteo dans le maine et loire sur cette chaine........
Tenma a écrit :Renard des surfaces a écrit :Said Chabane ferait mieux de bazarder tout ca et de rattacher ce media au site officiel et de ne proposer qu'un contenu SCO et eventuelement sport local uniquement en ligne.
Depuis angers 7, angers tv ....c est la même histoire. Les collectivités financent un nouveau projet sur quelques années puis choisissent de réduire leur participation et hop on ferme.
lacouture.49 a écrit :Des changements en vue sur ViàAngers et le sco, d'après rumeurs baumette
- ViàAngers , resterait une télé locale sur les numéros chaines actuelles des diffuseurs, avec moins de SCO, sauf certaines choses obligatoires
- Une chaine internet du SCO serait en vue avec les matchs en redifs et des reportages fait par équipes ViàAngers.... mais à quel prix ?
Réponse d'ici fin du mois
Retourner vers « La tribune de presse et télévision »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités