ce serait bon à savoir; mais je ne pense pas qu'il fasse beaucoup de mal à fr3. Il n'enregistre qu'une vingtaine de seconde, qu'il difuse sans en profiter financièrement.Ben a écrit :superbe mercu matmar!!! mais je me demande un truc, non pas que je veuille joué les rabajois mais il n'y a pas des droits...ou des trucs ds le genre pour les images ??
Tu sais, pour ne serait-ce jouer que quelques minutes en L2 (même en national ou en CFA), il faut un minimum de technique. :wink:Gérard Lambert a écrit : La vache,quel but! Et moi qui pensais que T.Cygan n'était pas technique pour un sou!
ton hébergeur ne vas pas regarder ce que tu a hebergé. Pour l'instant, je crois pas qu'il a pas le droit; et même s'il avait l'obligation (ou le droit), il ne pourrait pas vérifié tout ce que les gens hébergent. Il serait donc obligé de supprimer les comptes (sans rien vérifier). D'où la pétition contre la nouvelle loi.matmar a écrit :Merci, les gars Je me rappelle encore y'a 2-3 ans, un supporter proposait regulierement des videos des buts du sco quand on était en L2, alors comme ça me manquait j'ai décidé de les faire moi-même et d'en faire profiter tout le monde, vous en avez tous l'air content donc je vais continuer. Quand aux droits ou je ne sais quoi, on paye tous la redevance (ou nos parents) et d'abords on va pas m'embeter pour quelques secondes de vidéosPar contre le probleme aura peut-etre lieu avec l'hebergeur mais j'aviserais.
Retourner vers « La tribune de presse et télévision »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités