Aucun rapport, mais je vous tiens au courant des péripéties qui m'arrivent pour me désabonner de SCO TVlacouture.49 a écrit :Quel rapport avec SCOTV

Aucun rapport, mais je vous tiens au courant des péripéties qui m'arrivent pour me désabonner de SCO TVlacouture.49 a écrit :Quel rapport avec SCOTV
Preuve que dans « l’expérience client » avec le SCO il y a des hauts et des bas.S©O 1958 a écrit :Aucun rapport, mais je vous tiens au courant des péripéties qui m'arrivent pour me désabonner de SCO TVlacouture.49 a écrit :Quel rapport avec SCOTV
Me suis désabonné il y a quelques mois en un clic, no souci.S©O 1958 a écrit :...suite de mon désabonnement à SCO TV [et peut-être fin]
J'ai téléphoné 2 fois fin novembre et début décembre au SCO officiel.
Très bien reçu mais personne au service adéquat. La secrétaire me dit qu'elle transmet ma demande de désabonnement au service concerné en prenant mes coordonnées.
Pas de nouvelles.
Paiement par CB le 08 décembre 2023 des 1€50 mensuels![]()
Samedi 06 janvier 2024 : mail de SCOTV me mentionnant : "...nous rencontrons des difficultés avec vos informations de facturation ; je retente le paiement ; une question ? Rendez-vous sur notre FAQ..." Le lien FAQ aboutit sur l'erreur 404![]()
Si j'ai reçu ce mail, c'est que ma carte bancaire expirait en 12/23C'est là que je les attendais au virage.
Peut-être que cela a été LA solution pour me désabonner![]()
Ma double question à tous-tes les forumistes :
• avez-vous eu des difficultés à vous désabonner ?
• reste-t-il encore 1 forumiste à être abonné à SCOTV ?
Oui, j'avais eu les mêmes difficultés pour me désabonner. J'avais réussi grâce à l'intervention d'un salarié du Sco qui officiait pour être le contact avec les supporters et que j'avais contacté sur le forum. Il avait réglé le problème. Désolé, je ne me souviens plus du nom.S©O 1958 a écrit :...suite de mon désabonnement à SCO TV [et peut-être fin]
J'ai téléphoné 2 fois fin novembre et début décembre au SCO officiel.
Très bien reçu mais personne au service adéquat. La secrétaire me dit qu'elle transmet ma demande de désabonnement au service concerné en prenant mes coordonnées.
Pas de nouvelles.
Paiement par CB le 08 décembre 2023 des 1€50 mensuels![]()
Samedi 06 janvier 2024 : mail de SCOTV me mentionnant : "...nous rencontrons des difficultés avec vos informations de facturation ; je retente le paiement ; une question ? Rendez-vous sur notre FAQ..." Le lien FAQ aboutit sur l'erreur 404![]()
Si j'ai reçu ce mail, c'est que ma carte bancaire expirait en 12/23C'est là que je les attendais au virage.
Peut-être que cela a été LA solution pour me désabonner![]()
Ma double question à tous-tes les forumistes :
• avez-vous eu des difficultés à vous désabonner ?
• reste-t-il encore 1 forumiste à être abonné à SCOTV ?
Pareil pour moi, Christophe,pas rencontré de problèmechristophe h a écrit :Me suis désabonné il y a quelques mois en un clic, no souci.S©O 1958 a écrit :...suite de mon désabonnement à SCO TV [et peut-être fin]
J'ai téléphoné 2 fois fin novembre et début décembre au SCO officiel.
Très bien reçu mais personne au service adéquat. La secrétaire me dit qu'elle transmet ma demande de désabonnement au service concerné en prenant mes coordonnées.
Pas de nouvelles.
Paiement par CB le 08 décembre 2023 des 1€50 mensuels![]()
Samedi 06 janvier 2024 : mail de SCOTV me mentionnant : "...nous rencontrons des difficultés avec vos informations de facturation ; je retente le paiement ; une question ? Rendez-vous sur notre FAQ..." Le lien FAQ aboutit sur l'erreur 404![]()
Si j'ai reçu ce mail, c'est que ma carte bancaire expirait en 12/23C'est là que je les attendais au virage.
Peut-être que cela a été LA solution pour me désabonner![]()
Ma double question à tous-tes les forumistes :
• avez-vous eu des difficultés à vous désabonner ?
• reste-t-il encore 1 forumiste à être abonné à SCOTV ?