Dernier message de la page précédente :
lacouture.49 a écrit :Ok , envoyer un mail à Angers télé pour les horaires
Merci parecque là il est 18h05 et çà n'a rien à voir le programme, c'est de l'automobile...
Dernier message de la page précédente :
Tranquilou a écrit :Bastien Rivron va commenter les matchs DAZN
Après avoir commenter les matchs d’Angers SCO pendant plusieurs saisons sur Oxygène Radio, Bastien Rivron vient d’être recruté par la chaîne DAZN pour commenter les matchs de la Ligue 1. Ce sera d’ailleurs lui qui commentera le premier match de la saison du SCO face à Lens dimanche à 17h sur DAZN.
S©O 1958 a écrit :Le journaliste était peut-être Patrick Lion (c’est loin)
cris72 a écrit :Pour ma part et contrairement à toi Christophe,je n'ai aucun souvenir d'un match du SCO à la télé, en direct ou même en différé et qui remonterait à un nombre d'années conséquent .
En revanche et comme tu l'as souligné, je ne voulais pas louper le résumé du match sur FR3 le lundi avec un journaliste sportif fidèle au SCO dont j'ai perdu le nom et qui par la suite a été muté dans le Lyonnais il me semble.
Autrement, dans le même ordre d'idée, il n'était pas question de rater le match de l'équipe de France s'il était télévisé lorsque nos angevins (Berdoll et Guillou ) jouaient.
Et forcément je pense à la première titularisation de notre Marco lors de France-Grèce en septembre 1973,retransmission en noir et blanc
Avec cerise sur le gâteau entrée de Marco en seconde mi-temps, premier ballon touché et but
cris72 a écrit :Ah oui,j'avais oublié cette finale de la coupe de la ligue en 93,match effectivement télévisé.
Et je revois un échange verbal Stéfanini-Derzakarian après un contact un peu trop appuyé au goût de notre angevin .
Retourner vers « La tribune de presse et télévision »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité