Allman a écrit :lointainscoiste a écrit :sad a écrit :perso je préfèrerais qu'on parle du sco en bien : je ne m'en fou pas de comment est perçu notre club et l'image qu'il renvoi ne me plaît pas du tout .
que ce soit pour les propos très malvenus le jour " de la journée de la femme" de l'ex coach, le proçès pour agression sexuelle du président à venir, le tripotage de fem devant des fenêtres, le fait que chetti à reconnu des faits graves...bref, on peux faire comme si on s'en foutait ...mais ce n'est pas mon cas ! en tant que supporter d'un club que j'aime : l'image qui lui est associé et qui est retranscrite dans les médias ( et sur des chaînes généralistes à grande écoute ) ne me plaît pas du tout et me fou la honte grave . En avant match, contre le téfécé, un forumiste à répondu à un questionnaire d'un pitchoune, le mot "honte " est ressorti également à ce moment là dans l'interview quand on lui a demandé le ressenti des supporters angevins quand aux affaires .
si ce mot est ressorti de cet interview, c'est que les supporters ne s'en foutent pas du tout ! ...le contraire serait même assez inquiétant !
On a pas dit qu’on s’en foutait de tout ce que tu viens d’énumérer pour la énième fois comme si on risquait de l’oublier, o
n a dit qu’on s’en foutait des gens qui veulent faire leur buzz sur notre dos.
Nuance…
+1. On est tellement dans la loose complète , que certains en fasse de l'humour dessus, est compréhensible, n'est pas grave, au pire parfois perso me faire rire vraiment...
Ce sentiment de "honte " n'existe que quand on se sent attaqué soi-même...on peut être supporter du SCO est savoir tenir une distance entre l'image du club qu'on supporte et sa propre personne...
va expliquer ça aux forumistes qui parlent de honte dans l'après match de lens !
( lacouture aussi à hâte que la saison se termine ! )
décidémment, tu tapes toujours à côté ! la dernière fois, je disais que les joueurs étaient détruits psychologiquement et bam ...capelle le dit en après match mot pour mot,
ensuite tu as défendu gb contre vents et marée et bam il est viré comme un malpropre
ici, tu dis qu'il faut avoir du détachement avec le club et bam , les supporters parlent de sentiment de honte en après match contre lens !
tu dis souvent de la m.erde en fait !
bon dimanche à toi et tes copains lointainscoiste et bisounoursdusco ! vous êtes fait du même bois tous les 3