Presse internationale, nationale ou d'autres régions (L'Equipe, France Football...)

Papy
Donateur

Re: Presse internationale, nationale ou d'autres régions (L'Equipe, France Football...)

Messagepar Papy » mar. 17 août, 2021 6:26 am

Dernier message de la page précédente :

Je ne comprends pas L'Equipe.....
Lors du premier match à Strasbourg il à été noté 8, et mis en avant comme meilleur coach de cette première journée !
Hier il est noté 8 également face à Lyon.
Dans le classement des coachs de L1 est est classé second avec une moyenne de 7,5 ????????????????? :jaune:
Va vraiment falloir qu'a L'Equipe il embauche un mathématicien de haut niveau !!! :lol: :lol:
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Tinus4985

Re: Presse internationale, nationale ou d'autres régions (L'Equipe, France Football...)

Messagepar Tinus4985 » mar. 17 août, 2021 7:31 am

Papy a écrit :Je ne comprends pas L'Equipe.....
Lors du premier match à Strasbourg il à été noté 8, et mis en avant comme meilleur coach de cette première journée !
Hier il est noté 8 également face à Lyon.
Dans le classement des coachs de L1 est est classé second avec une moyenne de 7,5 ????????????????? :jaune:
Va vraiment falloir qu'a L'Equipe il embauche un mathématicien de haut niveau !!! :lol: :lol:

Il a été noté 7 contre Strasbourg

https://www.lequipe.fr/Football/les-notes/entraineur/baticle-1573/ligue-1/2021-2022
Papy
Donateur

Messagepar Papy » mar. 17 août, 2021 1:26 pm

OK, désolé...
J'étais persuadé qu'il avait eu 8 !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » mer. 15 sept., 2021 11:11 am

A défaut de l’Equipe, le Guardian dresse un portrait élogieux du deuxième au classement de Ligue 1.

Pour ceux qui lisent l’anglais.

https://www.theguardian.com/football/20 ... dApp_Other

Je résume le titre : Angers était une solide équipe de Ligue, ils sont devenus un plaisir pour les yeux.
jego
Scoïste, enfin !

Messagepar jego » lun. 15 nov., 2021 11:19 am

lointainscoiste a écrit :A défaut de l’Equipe, le Guardian dresse un portrait élogieux du deuxième au classement de Ligue 1.

Pour ceux qui lisent l’anglais.

https://www.theguardian.com/football/20 ... dApp_Other

Je résume le titre : Angers était une solide équipe de Ligue, ils sont devenus un plaisir pour les yeux.

Bel article avec le traducteur pas de souci.
Bessonno
Donateur

Messagepar Bessonno » mar. 30 nov., 2021 9:02 am

Encore une excellente étude de So Foot cette fois ci sur un sujet brulant (il n'y a pas de fumée sans feu :? ), au moins à So Foot ils sont couillus eux, ils ne sucent pas les stars et ne nous bassinent pas avec un trophée de paillettes ... :evil:
https://www.sofoot.com/tabac-et-footbal ... 07616.html
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
SCO56
Donateur

Messagepar SCO56 » jeu. 27 janv., 2022 11:11 am

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Messagepar mytailorisrich » dim. 15 mai, 2022 8:13 pm

les journalistes de l'Equipe 21 sont aux anges ce soir. Le défilé des stars qu'ils portent tous les soirs dans leurs commentaires, pue le fric et expose les poitrines refaites des compagnes des millionnaires de la L1.
Une grande partie du pognon que gagnent ces stars du foot, doit passer dans les "formes" de leur partenaire.
Quel-est le plus important pour une femme, les sentiments ou les centimètres ? (L Baffie)
Une végétarienne qui avale, fait-elle entorse à ses convictions ? (L Baffie)

Retourner vers « La tribune de presse et télévision »