[Après-match] J32 : Angers SCO 0-1 AS Monaco
-
- Donateur
[Après-match] J32 : Angers SCO 0-1 AS Monaco
Très fier du SCO
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Re: (Après match) J32 SCO Monaco 0-1
Très beau match. Avec plus d'adresse devant le but et un peu de chance, on pouvait gagner.
Letellier super star!
Letellier super star!
-
- Donateur
1ère mi-temps où le SCO peut/doit marquer 2 buts et Monaco s'est réveillé en 2ème. Letellier nous évite une défaite plus lourde qui aurait été cruelle. Fier du SCO également.
De retour du match, Alex a mis tout le monde d'accord sur ce match moi le premier, on peut se bouffer une boule en première mi-temps de ne pas avoir marqué de buts, on mérite largement le nul.
Downtown Angers
Defaite du SCo qui apparemment n'a pas à rougir é alors avoir fait un bon match
L'ASM est Tres costaud et lorsqu'ils ont mis un but c'est difficile de les prendre.
vous êtes sans doute déçus , je n'ai pas vu le match mais un nul etait presque logique .
rien de déshonorant de perdre 1 0 face je l'espère au futur champion de France , si demain on faisait un nul , on mettrait Monaco sur une voie princière ....mais on n'en est pas là, on n'espère pas grand chose demain soir ( sauf ne pas prendre une roustée...)
VU votre forme en Çe moment , vous n'avez pas trop de soucis, par contre le 25 avril on viendra vous embêtez un Max.
Kenavo
L'ASM est Tres costaud et lorsqu'ils ont mis un but c'est difficile de les prendre.
vous êtes sans doute déçus , je n'ai pas vu le match mais un nul etait presque logique .
rien de déshonorant de perdre 1 0 face je l'espère au futur champion de France , si demain on faisait un nul , on mettrait Monaco sur une voie princière ....mais on n'en est pas là, on n'espère pas grand chose demain soir ( sauf ne pas prendre une roustée...)
VU votre forme en Çe moment , vous n'avez pas trop de soucis, par contre le 25 avril on viendra vous embêtez un Max.
Kenavo
Le SCO a très bien joué.
Letellier confirme : c'est le numéro 1 sans problème
Mais zéro point au final.
Pourvu que le SCO n'ait pas à regretter ce petit point qu'il aurait mérité de grappiller ....
Letellier confirme : c'est le numéro 1 sans problème
Mais zéro point au final.
Pourvu que le SCO n'ait pas à regretter ce petit point qu'il aurait mérité de grappiller ....
- Christobald
- Donateur
Avant ce match, le nul m'apparaissait comme un exploit.
Après la première mi-temps, une absence de victoire m'aurait frustrée.
Le nul aurait été mérité finalement.
C'est très frustrant !
Après la première mi-temps, une absence de victoire m'aurait frustrée.
Le nul aurait été mérité finalement.
C'est très frustrant !
Une montée, c'est comme un titre !!!
- lacouture.49
- Donateur
Belle image de notre SCO, Monaco et l'arbitre gagnent petitement, regrets éternels sur les occasions angevines. Vivement vendredi Paris au programme
20 ans de forum, je resterai lecteur comme d'autres le sont devenus!
Prenez soin du topic "optimistes"
Toujours présent sur twitter!
Mes tweets sont à votre disposition pour le forum!
Prenez soin du topic "optimistes"
Toujours présent sur twitter!
Mes tweets sont à votre disposition pour le forum!
- footpassion49
- Donateur
Très déçu du résultat. Très fier du SCO.
Comme au match aller, on méritait au moins le nul face a cette belle équipe de Monaco. Il nous a manqué une pointe de réalisme en première mi-temps et une pointe de chance en seconde mi-temps (cette occas sur le poteau...). Et peut-être un attaquant du calibre de Falcao.
Mais bravo au SCO pour ce super match. On a tenu tête physiquement, tactiquement et même techniquement à l'une des plus belles équipes européennes.
Côté joueur, tout le monde a été d'un très bon niveau. J'ai trouvé les attaquants Dhiediou et KTE très en vue, mais ils n'ont pas concrétisé...
Je vais donc retenir Traore, symbole de notre defense de grande qualité. Santamaria, très bon en première période. Et surtout Letellier, immense.
Comme au match aller, on méritait au moins le nul face a cette belle équipe de Monaco. Il nous a manqué une pointe de réalisme en première mi-temps et une pointe de chance en seconde mi-temps (cette occas sur le poteau...). Et peut-être un attaquant du calibre de Falcao.
Mais bravo au SCO pour ce super match. On a tenu tête physiquement, tactiquement et même techniquement à l'une des plus belles équipes européennes.
Côté joueur, tout le monde a été d'un très bon niveau. J'ai trouvé les attaquants Dhiediou et KTE très en vue, mais ils n'ont pas concrétisé...
Je vais donc retenir Traore, symbole de notre defense de grande qualité. Santamaria, très bon en première période. Et surtout Letellier, immense.
- petitfute
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Belle image de notre SCO, Monaco et l'arbitre gagnent petitement, regrets éternels sur les occasions angevines. Vivement vendredi Paris au programme
+1
Dommage toutes ces actions ratées en 1er MT
-
- Scoïste, enfin !
Trés trés grand match du SCO , mais pour moi un responsable à ne pas avoir pris un point ce soir : c'est Dhiediou , qui continue ses maladresses et ses mauvaises décisions dans le jeu . Le manque de réussite , je veux bien , mais chez lui ça fait trop . Les 2 jeunes , Bamba comme Pépé , auraient fait mieux . Maintenant c'est comme ça . Tanpis .
-
- Donateur
Un SCO à féliciter collectivement qui a montré de l'envie et de sérieuses qualités. Monaco a eu peur et ce n'est pas rien. Déçu du résultat, mais heureux, fier de ce que le SCO a fait, montré.
On s'attendait à une défaite. Vu ce qu'à montré le SCO, c'est frustrant le résultat, mais c'est aussi enthousiasmant.
Tout le collectif à féliciter et un super Letellier qui m'a époustouflé. Sur ces deux matchs (Bordeaux et aujourd'hui) on a trouvé un gardien de grande qualité.
ALLEZ SCO!
On s'attendait à une défaite. Vu ce qu'à montré le SCO, c'est frustrant le résultat, mais c'est aussi enthousiasmant.
Tout le collectif à féliciter et un super Letellier qui m'a époustouflé. Sur ces deux matchs (Bordeaux et aujourd'hui) on a trouvé un gardien de grande qualité.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Christobald
- Donateur
La bonne nouvelle : N Doye prolonge dixit Canal
Christobald a écrit :La bonne nouvelle : N Doye prolonge dixit Canal
Excellent !!
- calimero
- Donateur
Deux gros matches en 3 jours, la preuve que le groupe et le club progressent!
C'était impensable chez nous, d'habitude nous n'en réussissions qu'un sur deux!
Les joueurs m'ont épaté et ce , pendant 90 mns .
C'était impensable chez nous, d'habitude nous n'en réussissions qu'un sur deux!
Les joueurs m'ont épaté et ce , pendant 90 mns .
-
- Scoïste, enfin !
Varela est un charlatan (pour rester poli). Et ce n'est pas la première fois.
Même dernier de L2, Monaco était moins bidon collectivement. S'ils jouent comme ça à Dortmund, ils en prennent 8. Bernardo Silva et Jemerson sont insupportables. Cette équipe vient de tomber dans mon estime. Pour le titre, allez Paris, et pour la C1, allez Dortmund.
Le SCO doit mener 4-0 à la pause, Diedhiou et Toko bouffent la feuille.
Même dernier de L2, Monaco était moins bidon collectivement. S'ils jouent comme ça à Dortmund, ils en prennent 8. Bernardo Silva et Jemerson sont insupportables. Cette équipe vient de tomber dans mon estime. Pour le titre, allez Paris, et pour la C1, allez Dortmund.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Quel dommage !
Monaco s'en sort très bien et peut toujours espérer (il mériterait ce titre) mais le SCO a fait vaciller grandement le Rocher cet après-midi !
Monaco s'en sort très bien et peut toujours espérer (il mériterait ce titre) mais le SCO a fait vaciller grandement le Rocher cet après-midi !
-
- Scoïste, enfin !
On a laissé passer notre chance en première mi temps avec toutes ces occases vendangées !!
Ce match est un copier coller des matchs que l'on réalise cette saison contre les gros, ca joue bien voire très bien mais ce ne paie pas, spontanément ca me fait penser au match que l'on avait fait contre Sainté à Jean Bouin
Fier de l'équipe et de l'image qu'elle a donnée face au possible futur champion de France, mais que de regrets ce soir. Super Alex qui nous a permis d'y croire jusqu'au bout en nous laissant dans le match avec de sublimes parades en seconde mi temps.
Ce match est un copier coller des matchs que l'on réalise cette saison contre les gros, ca joue bien voire très bien mais ce ne paie pas, spontanément ca me fait penser au match que l'on avait fait contre Sainté à Jean Bouin
Fier de l'équipe et de l'image qu'elle a donnée face au possible futur champion de France, mais que de regrets ce soir. Super Alex qui nous a permis d'y croire jusqu'au bout en nous laissant dans le match avec de sublimes parades en seconde mi temps.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Varela est un charlatan (pour rester poli). Et ce n'est pas la première fois.
Sauf qu'ils joueront jamais comme ça à Dortmund....soyons sérieux...
-
- Scoïste, enfin !
PierrantSCO a écrit :CCSCO a écrit :Varela est un charlatan (pour rester poli). Et ce n'est pas la première fois.
Sauf qu'ils joueront jamais comme ça à Dortmund....soyons sérieux...
+1
A Dortmund, Sidibé, Lemar voire Mbappe seront titulaires au coup d'envoi, ce soir l'ASM était clairement le popotin entre 2 chaises avec leur double objectif : championnat + C1
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Christobald
- Donateur
CCSCO a écrit :Varela est un charlatan (pour rester poli). Et ce n'est pas la première fois.
Oui, Diedhou a vendangé !
Selon l'équipe, le Sco a gêné Monaco physiquement et Monaco gagne logiquement.
Tocards.
Tocards.
Croaaaa!!!
- vermeer
- Stagiaire pro
Énorme Letellier. A sortir un match comme ça de temps en temps j'espère que DD a un oeil sur lui (j'avoue avoir même regardé son âge).
Il contient à lui tout seul un score qui me paraît a peu près conforme mais à la limite du sévère, le nul aurait été plus juste.
Au niveau des stats la différence entre tirs et tirs cadrés doit être vertigineuse pour le SCO. Un peu de réalisme et Monaco (re)prenait une branlée.
Edit) Ouais, 15-4 pour le SCO (tirs, tirs cadrés)
10-6 pour l'ASM
Il contient à lui tout seul un score qui me paraît a peu près conforme mais à la limite du sévère, le nul aurait été plus juste.
Au niveau des stats la différence entre tirs et tirs cadrés doit être vertigineuse pour le SCO. Un peu de réalisme et Monaco (re)prenait une branlée.
Edit) Ouais, 15-4 pour le SCO (tirs, tirs cadrés)
10-6 pour l'ASM
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Tokyo et Diedhou nous bouffent la feuille de match, mais fier du SCO
UNe attaque Pépé-Bamba-Bérigaud aurait été plus efficace.
Allez le SCO
paps475 a écrit :Tokyo et Diedhou nous bouffent la feuille de match, mais fier du SCO
Diedhiou et Toko Ekambi ( jusqu'à sa sortie) ont été énormes sur ce match.
Il manque juste le petit plus de réussite.
Re: [Après-match] J32 : SCO 0-1 Monaco
Surtout que Pépé a été transparent dès sa rentrée
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Christobald
- Donateur
lgnico a écrit :Surtout que Pépé a été transparent dès sa rentrée
Beaucoup de progrès à faire dans la conservation du ballon.
- Christobald
- Donateur
On aura notre revanche au stade de France !
- footpassion49
- Donateur
Christobald a écrit :On aura notre revanche au stade de France !
C'est ce que je pense. Accord moral entre Moulin et Jardim. Tu prends le championnat, nous prenons la coupe.
Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »