Pire match que j'ai vu depuis longtemps, rien n'est perdu faut y croire.
Par contre les 2 qui sont devant nous au classement (Nancy et metz) ont des matchs de retard.
Modifié en dernier par le concombre masqué le dim. 05 févr., 2017 4:52 pm, modifié 1 fois.
Fond de jeu ridicule + équipe ridicule = Résultat Ridicule
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Pire revers depuis notre retour dans l'élite. Pire match du SCO cette saison.
Cette journée 23 nous fait très très mal dans la lutte pour le maintien...
Défaite collective.
Ce qui est regrettable est d'offrir les buts à Toulouse avec des pertes de balle assez basses.
Il y aurait beaucoup de choses à dire mais le courage me manque.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Le pire, je crois, c'est que j'ai même pas trouvé Toulouse bon bordel. Desfois tu te dis : ouah ils étaient trop forts, rien à faire mais là...
Le match était de niveau CFA sur une pelouse de PH sauf sur 2-3 fulgurances toulousaines.
En mode 4 occases, 4 buts. (+le CF arrêté par Petric). Avec des vrais attaquants talentueux.
Notre GA qui était un atout devient un boulet.
Au-delà de ça, y'a quand même le sentiment que rien ne tourne rond pour le SCO.
Quand on est nuls, on est incapable de faire un hold-up (ex : Metz et Caen ce WE), on perd logiquement...
Quand on est plutôt bons, y'a des coups du sort parfois
Je vois pas comment on va s'en sortir...
Ce match contre Rennes va sonner comme un tournant de la saison. En gagnant, on se relance moralement... sinon, çà va être compliqué dans les têtes.
Quelle incapacité à convertir des occasions ? même à se créer aujourd'hui. Oui, je sais, y'a le terrain et les conditions climatiques, mais bon, cela n'a pas empêché Toulouse de marquer.
Je pense qu'avoir laisser Ndoye sur le banc était une erreur (facile à dire après coup) mais il manquait un aboyeur, vu de la télé, pas l'impression d'avoir un leader dans l'équipe
foppa2149 a écrit :Se faire humilier de la sorte non pas par le PSG ou Monaco mais une équipe de Toulouse en pleine dérive, c'est vraiment lamentable !!
c'est ça qui est dur, Toulouse ne gagnait plus et leur match dimanche dernier contre Saint Etienne allait dans ce sens, on c'est complètement éteint en deuxième... et la plu value des Canistes est vierge.
Quand je pense que certains forumistes se foutaient de la gueule de delort , on savait qu'il fallait le marquer il nous fait toujours la misére ce couillon là.
de l'espoir on double le tarif habituel (2_0) ! Quoi faire pour que la défense tienne ?
Toulouse très superieur et on a pas taillé un gilet a dupraz
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Une petite branlée qui fait mal, heureusement pas le temps de cogiter, on joue dès mercredi. C'est tellement serré que rien est dramatique au classement mais cette 2ème mi-temps catastrophique incite pas à la sérénité.
Ne pas oublier ce qu'on a fait en 2017, c'était pourtant bien dans le contenu, bien difficile d'expliquer une telle déroute ce soir...