[Après-match] J11 : EA Guingamp 1-0 Angers SCO
[Après-match] J11 : EA Guingamp 1-0 Angers SCO
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J11 : EA Guingamp 1-0 Angers SCO
Le Tait là tu me le mets titulaire gentiment stp
Andreu et Michel mention très bien
Par contre, Doré...
Andreu et Michel mention très bien
Par contre, Doré...
- lacouture.49
- Donateur
2 mi temps complètement différentes .....
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Si la première mi-temps avait laissé plein d'espoir. Le score est logique vu la seconde.
Aucune envie en 2e mi-temps ! Défaite méritée !
Gros problème au milieu, manque de transmission des ballons depuis l'arrière
Gros problème au milieu, manque de transmission des ballons depuis l'arrière
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Thomas en grande discussion avec serge à la fin, Tait qui apporte plus en 5 minutes la ou Dore rentré à la 60 pour du vent, comment Moulin et quel message il donne aux joueurs? fait un match pourris mercredi et je te fais rentrer 3 jours après?
Aucune construction dans ce match, une cata totale.
Aucune construction dans ce match, une cata totale.
Downtown Angers
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Quel manque d'efficacité et de réalisme. Toujours le même constat. On est plutôt bon, mais on ne marque pas assez. Il faut 4-5 occaz pour marquer, c'est de trop pour une équipe comme nous. Toujours les même constats pour le même résultat
Y'avait main sur le but...
On est dans ce style sans marquer de but !Renard des surfaces a écrit :Moi qui pensait que Guingamps proposait un joli football porte vers l'avant.
Kombouare fait du deguelasse ligue 1 malgres un bel effectif et des joueurs de qualites.
Bloc bas a domicile et j'attent mon heure avec un but de raccro a la clef... Du classic Galtier / Girrard / Antonini etc...!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
une des pires seconde mi-temps cette saison.
on a été dominé et on a eu quasi aucune occaz en seconde ( hormis l'énorme immanquable ).
guinguamp mérite sa victoire et on s'est fait bouffer en deuxième.
dommae, si on avait été plus efficace en première, le nul aurait été logique.
mention très très bien a mat mich qui fait taire les sceptiques !
il a dégoûté briand sur ce match.
pas de bol son homologue en face était du même niveau
on a été dominé et on a eu quasi aucune occaz en seconde ( hormis l'énorme immanquable ).
guinguamp mérite sa victoire et on s'est fait bouffer en deuxième.
dommae, si on avait été plus efficace en première, le nul aurait été logique.
mention très très bien a mat mich qui fait taire les sceptiques !
il a dégoûté briand sur ce match.
pas de bol son homologue en face était du même niveau
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Roni
- Scoïste, enfin !
On loupe le coche avec l'arrêt improbable du goal guingampais à la 55e sur la tête de KTE. C'était équilibré jusque là.
Après on plonge et Guingamp marque et gagner logiquement, même si le but est cafouilleux.
Faudra se reprendre au prochain match.
Guingamp a une équipe sympa, même si estampillé L1, ça finira top 10 normalement, Kombouaré fait du bon taf partout où il passe.
Dans les têtes à claques, Didot et Sorbon ont remplacé Mathis. Toujours assez détestable ce club
Après on plonge et Guingamp marque et gagner logiquement, même si le but est cafouilleux.
Faudra se reprendre au prochain match.
Guingamp a une équipe sympa, même si estampillé L1, ça finira top 10 normalement, Kombouaré fait du bon taf partout où il passe.
Dans les têtes à claques, Didot et Sorbon ont remplacé Mathis. Toujours assez détestable ce club
Modifié en dernier par Roni le sam. 29 oct., 2016 8:56 pm, modifié 1 fois.
Résultat logique, Guingamp pas flamboyant, mais c'est du solide, physiquement, ils tiennent bien la route.
Un peu déçu des choix de SM pour les entrants, j'aurais sorti Sunu vers la 60ème en faisant entrer Tait, puis Pépé un peu plus tard pour Capelle s'il était vraiment fatigué et enfin Saihi pour Santamaria car bizarrement, il a été invisible en fin de match.
Tait n'a joué que 3 ou 4 ballons, mais il a su les bonifier à chaque fois.
Sunu a fait son plus mauvais match de la saison, sinon je ne comprends pas pourquoi on jouait que sur Ndoye, car il a des qualités, mais pas celle de faire le jeu, je trouve qu'on a beaucoup déjoué par rapport à nos propres forces, un match complètement raté tactiquement.
Un peu déçu des choix de SM pour les entrants, j'aurais sorti Sunu vers la 60ème en faisant entrer Tait, puis Pépé un peu plus tard pour Capelle s'il était vraiment fatigué et enfin Saihi pour Santamaria car bizarrement, il a été invisible en fin de match.
Sunu a fait son plus mauvais match de la saison, sinon je ne comprends pas pourquoi on jouait que sur Ndoye, car il a des qualités, mais pas celle de faire le jeu, je trouve qu'on a beaucoup déjoué par rapport à nos propres forces, un match complètement raté tactiquement.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Comme l'an dernier après nos éliminations en coupe de la ligue contre Tours et en coupe de France contre Bordeaux, on enchaine par une défaite en championnat, mais bon il y en a encore pour nous expliquer que c'est bien de lâcher la coupe...
Merveilleux coaching de Moulin qui grâce à l'entrée de Doré permet à Guingamp d'aller chercher les 3 points...
Merveilleux coaching de Moulin qui grâce à l'entrée de Doré permet à Guingamp d'aller chercher les 3 points...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Kombouaré 1-0 Moulin
Ce genre de rencontre c'est un match à coaching . Pour moi ce soir c'est pas la faute des joueurs. Je met ça sur Moulin.
Il a trop attendu à faire les changements. On était pas bien dans le jeu, on perdait les duels au milieu. Je pense qu'il aurait fallu sortir Mangani plus tôt et faire rentré Saihi pour tenir le ballon et Tait peu de temps après. Le coach a trop tergiversé. La pression de Guingamp était bien présente, le but se sentait... vraiment dommage. J ai un sentiment sur ce match de frustration.
Ce genre de rencontre c'est un match à coaching . Pour moi ce soir c'est pas la faute des joueurs. Je met ça sur Moulin.
Il a trop attendu à faire les changements. On était pas bien dans le jeu, on perdait les duels au milieu. Je pense qu'il aurait fallu sortir Mangani plus tôt et faire rentré Saihi pour tenir le ballon et Tait peu de temps après. Le coach a trop tergiversé. La pression de Guingamp était bien présente, le but se sentait... vraiment dommage. J ai un sentiment sur ce match de frustration.
Modifié en dernier par vince_fun49 le sam. 29 oct., 2016 8:58 pm, modifié 1 fois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Défaite logique...On a baissé de pied après1 heure de jeu
belle idée de laisser nos cadres au repos 
L1, le retour !!!
En faisant rentrer doré et pépé , moulin n'à pas marqué des points , mauvais coaching !
Modifié en dernier par ploum le sam. 29 oct., 2016 8:58 pm, modifié 1 fois.
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Guingamp n'a rien montré de plus que le SCO, on dira peut-être un peu plus d'envie. Comme la semaine dernière, un gros manque de réalisme, je pense à la tête immanquable de Toko dans le but vide.
Les guingampais marquent sur un coup du sort, un nul aurait été plus logique.
La grosse différence aura été l'apport des remplaçants.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- Playtime
- Donateur
Antonetti ?Renard des surfaces a écrit :Moi qui pensait que Guingamps proposait un joli football porte vers l'avant.
Kombouare fait du deguelasse ligue 1 malgres un bel effectif et des joueurs de qualites.
Bloc bas a domicile et j'attent mon heure avec un but de raccro a la clef... Du classic Galtier / Girrard / Antonini etc...!
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Roni
- Scoïste, enfin !
Et puis bon, c'est cool pour Diedhiou, félicitations à lui mais bon il a clairement manqué ce soir...
Tait est rentré bien trop tard, il apporte vraiment un plus dans son jeu, trouver une solution aussi pour Saihi et Jean car si baptiste reste sur cette position et ne remonte pas ils joueront pas beaucoup alors qu'ils ont de l'expérience.
Ndoye bien évidement qu'il est important mais le hic il est lent et quand il est pris comme ce soir il ne sert à rien.
Ndoye bien évidement qu'il est important mais le hic il est lent et quand il est pris comme ce soir il ne sert à rien.
Downtown Angers
-
calimero
- Donateur
Quand je vois le trou béant sans Famara,je n'ose imaginer ce que ça va donner en y ajoutant les absences de Karl et Cheikh!!!
Inquiétant ce constat.
Inquiétant ce constat.
+1. Victoire méritée de Guingamp qui est allée la chercher en profitant de notre dernière demi-heure très moyenne.SCOubi a écrit :Défaite logique...On a baissé de pied après1 heure de jeubelle idée de laisser nos cadres au repos
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- FloViveAngers
- Donateur
Match équilibré mais Guingamp a eu la réussite qu'on a pas eu sur la tête de Toko Ekambi. Des regrets car le match nul aurait été logique.
C'est rare qu'on soit en réussite au Roudourou, donc on passe a autre chose. Il n'y a pas péril en la demeure, par contre on peut tirer des enseignements sur le trio Sunu, Capelle, Toko. Pour moi Toko est indispensable à gauche car il n'apporte pas en pointe. Notre milieu pas à l'aise du tout face a la vivacité des Guimgampais et les déplacements incessant de Briand.
C'est rare qu'on soit en réussite au Roudourou, donc on passe a autre chose. Il n'y a pas péril en la demeure, par contre on peut tirer des enseignements sur le trio Sunu, Capelle, Toko. Pour moi Toko est indispensable à gauche car il n'apporte pas en pointe. Notre milieu pas à l'aise du tout face a la vivacité des Guimgampais et les déplacements incessant de Briand.
-
transversale
- Professionnel
Si l' équipe est bien en place, mise a part pour remplacer des joueurs usés physiquement, voir les ménager, il peut etre judicieux, parfois, de ne rien modifier.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
La grosse différence ce soir c'est Kombouaré qui l'a faite au détriment de Moulin. Kombouaré 1 Moulin 0Hitchhiker49 a écrit :Guingamp n'a rien montré de plus que le SCO, on dira peut-être un peu plus d'envie. Comme la semaine dernière, un gros manque de réalisme, je pense à la tête immanquable de Toko dans le but vide.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
calimero
- Donateur
J'ai du mal à comprendre,on joue beaucoup moins à l'énergie que la saison passée et on semble à l'agonie dans la dernière demie-heure?
On ne peut pas réussir son coaching à chaque fois, mais Doré qui est loin de son niveau d'avant blessure et rate tout ce qu'il fait, je ne comprend pas qu'il entre actuellement, peut-être qu'aligner les matchs en réserve l'aiderait à revenir. Même un milieu défensif comme Saihi aurait pu apporter mieux. Le banc a été notre point faible ce soir.Scoreur a écrit :Résultat logique, Guingamp pas flamboyant, mais c'est du solide, physiquement, ils tiennent bien la route.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Faut accepter la defaite...
Guingamp a fait 30 dernieres minutes supèrieur. Apres avoir fait une belle premiere mi-temps, on prit une volée, le score en fin de match aurait pu etre plus sévere sans un bon Michel! Ca fait un peu mal, mais on prend les memes et on recommence!
Belle effectif les Bretons, et un entreneur toujours aussi excellent!
Guingamp a fait 30 dernieres minutes supèrieur. Apres avoir fait une belle premiere mi-temps, on prit une volée, le score en fin de match aurait pu etre plus sévere sans un bon Michel! Ca fait un peu mal, mais on prend les memes et on recommence!
Belle effectif les Bretons, et un entreneur toujours aussi excellent!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Petite pensée aussi pour Andreu qui fait un tacle énorme pour empêcher Briand de marquer.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
-
Tinus4985
Apparemment, Guingamp avait fait exactement la même chose selon les commentateurs...SCOubi a écrit :Défaite logique...On a baissé de pied après1 heure de jeubelle idée de laisser nos cadres au repos
Ce soir:
Karl-Johan JOHNSSON
Jordan IKOKO
MARCAL
Baïssama SANKOH
Jérémy SORBON
Christophe KERBRAT
Lucas DEAUX
Etienne DIDOT
Marcus COCO
Yannis SALIBUR
(c) Jimmy BRIAND