[Après-match] J01 : Montpellier 1-0 Angers SCO
[Après-match] J01 : Montpellier 1-0 Angers SCO
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Re: [Après-match] J01 : Montpellier - Angers SCO
Très mauvais match, mauvaise coordination entre les lignes et un milieu inquiétant !
Mes + : Sunu, Toko, Petric
Mes + : Sunu, Toko, Petric
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Re: [Après-match] J01 : Montpellier - Angers SCO
Beaucoup trop maladroit et imprécis pour ramener quelque chose ce soir... Le championnat débutera pour nous samedi prochain contre Nice.
En fin de match pas assez de risques pris par le SCO, sur les derniers ballons en fin de match, il y avait que deux ou trois Angevins dans la surface. On a joué timide et petit bras. Dommage, ça manquait de conviction tout ça.
En fin de match pas assez de risques pris par le SCO, sur les derniers ballons en fin de match, il y avait que deux ou trois Angevins dans la surface. On a joué timide et petit bras. Dommage, ça manquait de conviction tout ça.
Modifié en dernier par Jack.Boss le sam. 13 août, 2016 8:56 pm, modifié 1 fois.
Re: [Après-match] J01 : Montpellier 1-0 Angers SCO
j'espérais un nul pour ce match, malheureusement on commence par une défaite.
une victoire contre nice dans une semaine ferait le plus grand bien
il va falloir une ambiance de feu samedi prochain et les pousser un maximum sans se poser de question ( même si on encaisse le premier but )
une victoire contre nice dans une semaine ferait le plus grand bien
il va falloir une ambiance de feu samedi prochain et les pousser un maximum sans se poser de question ( même si on encaisse le premier but )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Système de jeu trop bas, on est mené et on joue en contre !!!! Enfin bon déception ce soir.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Que c'était mauvais...
J'espère qu'ils vont ce reprendre et que l'on va pas perdre les matchs que l'ont à gagnés la saison dernière...
J'espère qu'ils vont ce reprendre et que l'on va pas perdre les matchs que l'ont à gagnés la saison dernière...
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Un raté au démarrage. On a pas fait la même préparation physique que la saison dernière, c'est pas possible?
On était lourd, lent, en retard, sans impact....
Enfin bref, pas terrible va falloir déjà réagir contre Nice.
Flop: Diedhiou, Santamaria et Manceau
Petit Top: Toko, Pépé et soyons fou Sunu pour en mettre 3.
y aura du sang et des larmes cette saison.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Chlonolica a écrit :Un raté au démarrage. On a pas fait la même préparation physique que la saison dernière, c'est pas possible?
Santamaria ne jouait pas à son poste

- Christobald
- Donateur
Montpellier ne nous a pas écrabouillé mais mérite sa victoire avec un superbe but de l'excellent Boutebouz
La deuxième mi-temps m'a semblé un peu meilleure que la première ou comme le concède Andreu, l'équipe était très timorée après le but.
Boutebouz, a la mi-temps, analysait le jeu du SCO : "ils nous attendent en contre".
Souvent dos au but, mauvaises transmissions, mauvais CPA.
Jourdren n'a eu à s'employer qu'avec un tir de Ekambi, assurément le meilleur offensif.
J'ai bien aimé l'entrée de Pepe, Ketkéo.

La deuxième mi-temps m'a semblé un peu meilleure que la première ou comme le concède Andreu, l'équipe était très timorée après le but.
Boutebouz, a la mi-temps, analysait le jeu du SCO : "ils nous attendent en contre".
Souvent dos au but, mauvaises transmissions, mauvais CPA.
Jourdren n'a eu à s'employer qu'avec un tir de Ekambi, assurément le meilleur offensif.
J'ai bien aimé l'entrée de Pepe, Ketkéo.

Ligue 2 : deux tickets pour deux !

-
- Professionnel
ça y est on perd le premier match, les critiques commencent à arrivées, n'importe quoi, ils sont beaux les supporters. Allez le sco, ils n'ont pas été meilleurs que nous, enfin c'est comme ça.moi j'y crois. On ne fera pas la meme saison que l'année dernière réveiller vous les supporters, faut etre réaliste.
-
- Scoïste, enfin !
c'est sûr qu'on ne pouvais pas , en étant si emprunté avec le ballon . Et le Dickson , qu'est ce qu'il est venu faire dans le laps de temps ? Je ne comprendrai jamais le coatching de SM . Ketkéo est un cran au dessus , en tous cas en ce moment , je parle par rapport à Dhiédiou .
-
- Scoïste, enfin !
PierrantSCO a écrit :Chlonolica a écrit :Un raté au démarrage. On a pas fait la même préparation physique que la saison dernière, c'est pas possible?
Santamaria ne jouait pas à son poste
alors c'est qui le responsable ??
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
franckysco74 a écrit :ça y est on perd le premier match, les critiques commencent à arrivées, n'importe quoi, ils sont beaux les supporters. Allez le sco, ils n'ont pas été meilleurs que nous, enfin c'est comme ça.moi j'y crois. On ne fera pas la meme saison que l'année dernière réveiller vous les supporters, faut etre réaliste.
Normal que des critiques tombent, puisqu'on a perdu .... C'est forcément que des choses n'allaient pas durant le match.
Après ceux qui le souhaitent peuvent faire l'autruche.
- regis
- Donateur
Soyons positif : le potentiel offensif est bel et bien là...
C'est le début de saison, il va falloir régler encore certaines choses.
Et puis Montpellier n'a pas été mauvais non plus...
C'est le début de saison, il va falloir régler encore certaines choses.
Et puis Montpellier n'a pas été mauvais non plus...
L1 - Saison 8 : Grand plongeon dans l'inconnu...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Un SCO sans aucun génie. Mais pas d'affolement, on commence tout juste.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Dit SCO
- Professionnel
Match sans, peu de liant et pas grand chose a se mettre sous la dent ... Néanmoins trop tôt pour conclure quoi que ce soit ! Vivement la semaine prochaine pour lancer la saison à domicile
NB : J'ai bien aimé la prise de risque sur certains beaux gestes bien sentis de Pépé, avec malgré tout une pointe de maladresse ! En espérant le revoir souvent

NB : J'ai bien aimé la prise de risque sur certains beaux gestes bien sentis de Pépé, avec malgré tout une pointe de maladresse ! En espérant le revoir souvent

De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Mauvais match de football d'une manière générale (vive la ligue 1...), mais en particulier du SCO.
Andreu, Traoré et N'Doye loin de leurs niveau habituel, Diéhdiou dans un rôle de pivot inutile puisque c'était à chaque fois pour envoyer la balle là ou il n'y avait personne et Nicolas Pepe dans un rôle de soliste (drible, gris-gris...) qui ne sert pas le jeux.
La défense à pas été si mauvaise que ça, malheureusement il a suffi d'une erreur pour que Boudebouz marque.
D'ailleurs j'espère pour Montpellier qu'ils vont réussir à la garder, parce que sans lui le match n'est pas du tous pareil.
Les point positif, Sunu qui s'est donné a fond au moins, Toko ekambi qui a tenté des choses malgré tous (même si on est en droit d'attendre de lui une maîtrise technique supérieur) et Petric.
On va pas conclure quoi que ce soit après un match, mais j’espérais mieux au vu de la prépa pour ce premier match. L'important étant de faire en sorte que ce soit une défaite pour mieux rebondir et pas le début d'une série noire.
Andreu, Traoré et N'Doye loin de leurs niveau habituel, Diéhdiou dans un rôle de pivot inutile puisque c'était à chaque fois pour envoyer la balle là ou il n'y avait personne et Nicolas Pepe dans un rôle de soliste (drible, gris-gris...) qui ne sert pas le jeux.
La défense à pas été si mauvaise que ça, malheureusement il a suffi d'une erreur pour que Boudebouz marque.
D'ailleurs j'espère pour Montpellier qu'ils vont réussir à la garder, parce que sans lui le match n'est pas du tous pareil.
Les point positif, Sunu qui s'est donné a fond au moins, Toko ekambi qui a tenté des choses malgré tous (même si on est en droit d'attendre de lui une maîtrise technique supérieur) et Petric.
On va pas conclure quoi que ce soit après un match, mais j’espérais mieux au vu de la prépa pour ce premier match. L'important étant de faire en sorte que ce soit une défaite pour mieux rebondir et pas le début d'une série noire.
Un Saiss vous manque et devant la défense c'est dépeuplé...
Il a manqué un joueur pour gêner le tireur et rapporter un point, au point de vue physique je suis également surpris que l'on ai été en dessous nettement,pourtant on a eu tout le monde assez tôt.
Il va falloir apprendre à joueur sans Saiss, sinon ça va être difficile.
Maintenant que l'abonnement est payé c'est trop tard pour avoir des regrets. Nous verrons les progrès au prochain match.
Ce n'est pas nouveau de voir Sunu se défoncer, mais il faudrait qu'il ait un rendement en but et passe décisive équivalent à sa dépense d'énergie.
Il a manqué un joueur pour gêner le tireur et rapporter un point, au point de vue physique je suis également surpris que l'on ai été en dessous nettement,pourtant on a eu tout le monde assez tôt.
Il va falloir apprendre à joueur sans Saiss, sinon ça va être difficile.
Maintenant que l'abonnement est payé c'est trop tard pour avoir des regrets. Nous verrons les progrès au prochain match.
Ce n'est pas nouveau de voir Sunu se défoncer, mais il faudrait qu'il ait un rendement en but et passe décisive équivalent à sa dépense d'énergie.
Modifié en dernier par Footixime le sam. 13 août, 2016 9:12 pm, modifié 1 fois.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
franckysco74 a écrit :ça y est on perd le premier match, les critiques commencent à arrivées, n'importe quoi, ils sont beaux les supporters. Allez le sco, ils n'ont pas été meilleurs que nous, enfin c'est comme ça.moi j'y crois. On ne fera pas la meme saison que l'année dernière réveiller vous les supporters, faut etre réaliste.
Tu crois que le staff et les joueurs ne vont pas faire leur auto critique?
Le match a été mauvais et c'est pas grave de le dire.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Déçu de l'apport des 3 du milieu. La clé de ce match est là selon moi.
Yes we did !
Qui te dis qu'ont n'y croit pas ?
Ont va pas dire qu'ils ont fait un bon match !!! Ils ont été mauvais point.
Toit le monde y croit ici.
- Christobald
- Donateur
Oui l'absence de Mangani et Saiss, sans doute et aussi.
Mais l'équipe à manqué de réaction après le but.
Mais l'équipe à manqué de réaction après le but.
Ligue 2 : deux tickets pour deux !

- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Diedhiou va-t-il devenir l'énigme de la saison ?
Certains supporters de L2 disaient que ce joueur était une arnaque en fin de saison.
Ce qui me rassure c'est que les havrais affirmaient que Saiss était une buse.
Certains supporters de L2 disaient que ce joueur était une arnaque en fin de saison.
Ce qui me rassure c'est que les havrais affirmaient que Saiss était une buse.
- regis
- Donateur
Il a manqué la dalle angevine !
L1 - Saison 8 : Grand plongeon dans l'inconnu...
un point positif est qu'on a encaissé qu'un seul but sur ce match ( ce n'est pas le cas de toutes les équipes ce soir )...monptellier n'a pas outrageusement dominé le match non plus et ne nous a pas écrabouillé comme annoncé.
on a été surpris d'entrée et comme un autre forumiste le dit, si boudebouz avait été transféré avant de rencontrer le sco ( comme c'est prévu qu'il parte avant le 31 août ) ce n'est pas la même équipe en face !
déjà la saison dernière lorsqu'on perd 2 à 3 à jean bouin, il nous avait fait très mal
on a été surpris d'entrée et comme un autre forumiste le dit, si boudebouz avait été transféré avant de rencontrer le sco ( comme c'est prévu qu'il parte avant le 31 août ) ce n'est pas la même équipe en face !
déjà la saison dernière lorsqu'on perd 2 à 3 à jean bouin, il nous avait fait très mal
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
le concombre masqué a écrit :franckysco74 a écrit :ça y est on perd le premier match, les critiques commencent à arrivées, n'importe quoi, ils sont beaux les supporters. Allez le sco, ils n'ont pas été meilleurs que nous, enfin c'est comme ça.moi j'y crois. On ne fera pas la meme saison que l'année dernière réveiller vous les supporters, faut etre réaliste.
Qui te dis qu'ont n'y croit pas ?
Ont va pas dire qu'ils ont fait un bon match !!! Ils ont été mauvais point.
Toit le monde y croit ici.
oui , on ne se serait jamais tous réabonner si on y croyait pas : ou alors il faudrait être maso
Il a manqué (beaucoup?) plus que ça.( edit: la dalle)
Quel nombre de passes ratées !!
Le nul aurait été un bon résultat au regard du match, mais on ne méritait pas la victoire en tout cas.
Quel nombre de passes ratées !!
Le nul aurait été un bon résultat au regard du match, mais on ne méritait pas la victoire en tout cas.
Modifié en dernier par Tinus4985 le sam. 13 août, 2016 9:24 pm, modifié 1 fois.
-
- Donateur
A chaud
Il n'y avait pas de dalle ce soir.
Un milieu new loock qui s'est fait manger, qui n'a pas su construire, faire le lien.
Devant j'ai senti des possibilités (TKE, Pépé en particulier), mais avec un manque de justesse.
Bref besoin de davantage construire le jeu. Les absences de Saiss et Mangani se sont faites sentir, mais bon ce ne doit pas être une excuse. Et en face y'avait Boudebouz encore comme l'an dernier au match retour...
Il n'y avait pas de dalle ce soir.
Un milieu new loock qui s'est fait manger, qui n'a pas su construire, faire le lien.
Devant j'ai senti des possibilités (TKE, Pépé en particulier), mais avec un manque de justesse.
Bref besoin de davantage construire le jeu. Les absences de Saiss et Mangani se sont faites sentir, mais bon ce ne doit pas être une excuse. Et en face y'avait Boudebouz encore comme l'an dernier au match retour...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- 1956
- Scoïste, enfin !
Une vraie purge ce match (des deux côtés).
Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »