[Après-match] J3 : Brest 0-0 Angers SCO
[Après-match] J3 : Brest 0-0 Angers SCO
Merci Butelle qui dans une équipe transparente , dominée de la tète aux pieds , a sorti toutes les occasions adverses ...
Re: [après match J3] Brest / Angers SCO 0 - 0
ça m'inquiète un peu que l'on ce soit fait bouffer comme ça
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Etant donné l'historique de nos rencontres à Brest et la piètre première mi temps angevine, un bon point pris à l'extérieur. Merci à Butelle pour ses nombreux arrêts décisifs !! 
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Je n'ai vu que les 35 dernières minutes.
Butelle
10/10, pas de commentaire à faire
Bouka Moutou m'a paru très bon offensivement, Manceau très bon défensivement. Excellente rentrée de Boufal qui a totalement désorganisé le milieu brestois, si son apport offensif reste mesuré, il a été précieux dans son travail de sape et son engagement.
Auriac... mi-figue mi-raisin, mais j'ai l'impression que son gros souci est physique, il manque de carrure, de vista dans les abdos et les épaules. Keita moyen aussi. Le constat malheureux c'est qu'on s'est fait bouffer au milieu de terrain. Ne pas recruter Moussi était vraiment une bêtise monumentale... Non parce que, recruter une pointure au milieu, c'est aussi l'occasion pour les deux titulaires actuels de se remettre en question. Et j'ai bien l'impression qu'Auriac vogue tranquillement, assuré de sa place de titulaire.
Diers, Blayac, n'ont pas vraiment eu d'opportunités de se mettre en valeur, Kodjia semble cramé à partir du moment où j'ai lancé le streaming. Thomas et Traoré ont fait le job, même si ça n'était pas parfait. Hélas, si on en vient à saluer les exploits de Butelle, c'est qu'il y a eu des failles.
Butelle
Bouka Moutou m'a paru très bon offensivement, Manceau très bon défensivement. Excellente rentrée de Boufal qui a totalement désorganisé le milieu brestois, si son apport offensif reste mesuré, il a été précieux dans son travail de sape et son engagement.
Auriac... mi-figue mi-raisin, mais j'ai l'impression que son gros souci est physique, il manque de carrure, de vista dans les abdos et les épaules. Keita moyen aussi. Le constat malheureux c'est qu'on s'est fait bouffer au milieu de terrain. Ne pas recruter Moussi était vraiment une bêtise monumentale... Non parce que, recruter une pointure au milieu, c'est aussi l'occasion pour les deux titulaires actuels de se remettre en question. Et j'ai bien l'impression qu'Auriac vogue tranquillement, assuré de sa place de titulaire.
Diers, Blayac, n'ont pas vraiment eu d'opportunités de se mettre en valeur, Kodjia semble cramé à partir du moment où j'ai lancé le streaming. Thomas et Traoré ont fait le job, même si ça n'était pas parfait. Hélas, si on en vient à saluer les exploits de Butelle, c'est qu'il y a eu des failles.
-
calimero
- Donateur
Pourquoi à Angers,même quand on fait reposer 9 joueurs,on se fait bouffer pendant 90 mns????
Toujours aucune maitrise technique,une incapacité chronique à conserver le ballon.
J'avoue avoir fait preuve de mauvaise foi,la saison dernière, en pointant du doigt Djibril pour ses magnifiques chandelles!J'ai pu constater cet am que nous sommes près performants dans cet exercice malgré son absence,ça va vite devenir une spécialité angevine!
Je préférais,de loin,lorsqu'on louait notre jeu bien léché et notre volonté de construire,mais ça c'était dans une autre vie!
Après on va s'étonner que le public ne se déplace pas en nombre!
Toujours aucune maitrise technique,une incapacité chronique à conserver le ballon.
J'avoue avoir fait preuve de mauvaise foi,la saison dernière, en pointant du doigt Djibril pour ses magnifiques chandelles!J'ai pu constater cet am que nous sommes près performants dans cet exercice malgré son absence,ça va vite devenir une spécialité angevine!
Je préférais,de loin,lorsqu'on louait notre jeu bien léché et notre volonté de construire,mais ça c'était dans une autre vie!
Après on va s'étonner que le public ne se déplace pas en nombre!
- Nisco
- Donateur
Un bon point de pris vu notre première période face à cette belle équipe de Brest.
Trop de joueurs pas à leur niveau devant pour espérer mieux.
Gros match de Ludo " le rempart" Butelle
Trop de joueurs pas à leur niveau devant pour espérer mieux.
Gros match de Ludo " le rempart" Butelle
La voix de Saint Leo !
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Faut se mettre dans la tête qu'on ne sera pas sur le podium en fin de saison. être dans le top 8 serait bien. On a pas de maîtrise dans le jeu et de conservation de balle pour espérer plus.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
Hector Vigo
- Professionnel
Etouffés par les Brestois, particulièrement au milieu. Erreur tactique ? Manque de mouvements des joueurs? Le jeu sans ballon était pauvre et les enchaînements poussifs.
J'espère que c'était un jour "sans" , sinon cela est inquiétant, on n'a jamais su prendre le jeu à notre compte (même pas 10 minutes dans le match)
Merci Butelle qui a "aimanté" tous les ballons...à noter que les Brestois ont frappé toutes leurs frappes en force sans chercher à placer leurs ballons.
Kodjia s'est bien débrouillé pour tenter de conserver la balle devant, mais il semblait bien seul.
Techniquement, Boufal a apporté.
Le collectif avait l'air bien grippé cet aprem...
J'espère voir un autre visage de l'équipe vendredi prochain dans un match qui semble à notre portée.(si on ne joue pas comme cet aprem)
J'espère que c'était un jour "sans" , sinon cela est inquiétant, on n'a jamais su prendre le jeu à notre compte (même pas 10 minutes dans le match)
Merci Butelle qui a "aimanté" tous les ballons...à noter que les Brestois ont frappé toutes leurs frappes en force sans chercher à placer leurs ballons.
Kodjia s'est bien débrouillé pour tenter de conserver la balle devant, mais il semblait bien seul.
Techniquement, Boufal a apporté.
Le collectif avait l'air bien grippé cet aprem...
J'espère voir un autre visage de l'équipe vendredi prochain dans un match qui semble à notre portée.(si on ne joue pas comme cet aprem)
Bon , on est qu'a la troisième journée , n'enterrons pas non plus notre club , on sait bien qu'on
ne va pas tout gagner et cette semaine , c'est a Moulin et non pas a nous , supporters , de mettre
la pression qui s'impose sur certains qui ont , normalement , le role de cadres , d'exemplarité !!
ne va pas tout gagner et cette semaine , c'est a Moulin et non pas a nous , supporters , de mettre
la pression qui s'impose sur certains qui ont , normalement , le role de cadres , d'exemplarité !!
bon résultat pour le sco.
La défense aura été bien moyenne avec des alignements mal maitrisés laissant à brest le loisir d'arroser dans le dos des latéraux.
thomas qui vient couvrir 5 m derrière bouka et qui donne une balle de but alors qu il y avait un hors jeu tout fait...
Les latéraux ont eu du boulot mais n'ont pas commis d'erreurs.
Traoré bon dans le duel mais pas terrible à la relance.
Le milieu s'est bien fait bouffer (sauf auriac en 2eme) toujours à contre temps. quand brest balance c'est eux qui récupère le deuxiéme ballon et quand nous on balance... c'est aussi brest qui récupère le deuxième ballon...
keita donne une impression de puissance dans le duel mais aucune passe n'arrive derrière...pour ne pas maitriser le jeu c'est le joueur idéal.
les mo ont été laborieux jamais dans le sens du jeu. eudeline bouffé dans l'engagement et qui en plus à eu des pertes de balles dangereuses qui si elles avaient été commises par boufal auraient fait couler de l'encre...
Clémence peu en vue et foire un coup franc qui n'aurait jamais du etre tiré à deux....
diers RAS, Boufal on a enfin vu du jeu avec son entrée. Logique qu'il rentre pour 1/2 heure, mais pourvu qu'on ne le vende pas
Camara pas terrible.
Kodjia n'a pas pesé.
Un sco courageux qui va chercher un bon point chez une équipe jouant à l'anglaise avec des morts de fin sur les deuxièmes ballons et des attaquants inspirés à défaut d'être réalistes.
Butelle homme du match même si seulement deux des 5 arrêts etaient vraiment compliqués.
Si Brest prend en plus Guy Moussi alors qu'il maitrise déjà le milieu...je vais pleurer.
La défense aura été bien moyenne avec des alignements mal maitrisés laissant à brest le loisir d'arroser dans le dos des latéraux.
thomas qui vient couvrir 5 m derrière bouka et qui donne une balle de but alors qu il y avait un hors jeu tout fait...
Les latéraux ont eu du boulot mais n'ont pas commis d'erreurs.
Traoré bon dans le duel mais pas terrible à la relance.
Le milieu s'est bien fait bouffer (sauf auriac en 2eme) toujours à contre temps. quand brest balance c'est eux qui récupère le deuxiéme ballon et quand nous on balance... c'est aussi brest qui récupère le deuxième ballon...
keita donne une impression de puissance dans le duel mais aucune passe n'arrive derrière...pour ne pas maitriser le jeu c'est le joueur idéal.
les mo ont été laborieux jamais dans le sens du jeu. eudeline bouffé dans l'engagement et qui en plus à eu des pertes de balles dangereuses qui si elles avaient été commises par boufal auraient fait couler de l'encre...
Clémence peu en vue et foire un coup franc qui n'aurait jamais du etre tiré à deux....
diers RAS, Boufal on a enfin vu du jeu avec son entrée. Logique qu'il rentre pour 1/2 heure, mais pourvu qu'on ne le vende pas
Camara pas terrible.
Kodjia n'a pas pesé.
Un sco courageux qui va chercher un bon point chez une équipe jouant à l'anglaise avec des morts de fin sur les deuxièmes ballons et des attaquants inspirés à défaut d'être réalistes.
Butelle homme du match même si seulement deux des 5 arrêts etaient vraiment compliqués.
Si Brest prend en plus Guy Moussi alors qu'il maitrise déjà le milieu...je vais pleurer.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 16 août, 2014 3:21 pm, modifié 1 fois.
beaucoup de jugements pour quelqu'un qui n'a vu que 40 % du match....The Jaguar a écrit :Je n'ai vu que les 35 dernières minutes.
Butelle10/10, pas de commentaire à faire
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- Dit SCO
- Professionnel
Content du point de pris, au vu de nos dernières sorties 1 point à Le Blé c'est plutôt pas mal. Après dans la manière je pense que tout le monde sait, joueurs y compris, qu'on peut remercier Ludo qui nous a sorti un match du feu de dieu, sans lequel on se serait pris une rouste possible. Aux joueurs de se ressaisir, j'aimerai le retour de Gael en défense, et pourquoi pas essayer Manceau a son poste de base avec un des deux du duo Keita/Auriac pour voir, ( Manceau/Auriac ? ). Il y a eu du bon et du moins bon ..
Bouka, Thomas, Butelle, Kodjia, Auriac m'ont satisfait ( c'est mon point de vue )
Traoré souvent en difficulté, il a fait quelques trucs dangereux sauvés par la défense, il faut qu'il prenne du métier pour gommer ces erreurs bêtes de relances;
Clémence a été en dessous par rapport à Arles, je n'ai pas trop de qualificatif pour son match tant la défaillance du milieu a bloqué les choses ( de même pour Eudeline, dont je suis moins fan ..)
Camara peine dans les duels, transparent au niveau du jeu de tête, alors bon qu'ils essayent plutôt de le chercher systématiquement a ras de terre en profondeur, car Kodjia fait 1m89 mais pas lui
Manceau ne m'a pas satisfait, Keita agressif dans les duels mais trop peu souvent dans le bon tempo malheureusement ; j'ai apprecié l'entrée de Sofiane à la place d'Eudeline, percutant et qui a bien gardé le ballon, par contre qu'il fasse attention a certains gris gris a 35m du but dans l'axe .. Pas eu trop le temps de juger Charly et Blayac.
Il faudrait que les latéraux et les milieux excentrés dedoublent plus, ils l'ont fait plus souvent face à Arles, ça a manqué aujourd'hui contre Brest, et on s'est retrouvé très souvent empêtrés dans nos relances !
C'est toujours ça de pris ! Allez le sco
Bouka, Thomas, Butelle, Kodjia, Auriac m'ont satisfait ( c'est mon point de vue )
Traoré souvent en difficulté, il a fait quelques trucs dangereux sauvés par la défense, il faut qu'il prenne du métier pour gommer ces erreurs bêtes de relances;
Clémence a été en dessous par rapport à Arles, je n'ai pas trop de qualificatif pour son match tant la défaillance du milieu a bloqué les choses ( de même pour Eudeline, dont je suis moins fan ..)
Camara peine dans les duels, transparent au niveau du jeu de tête, alors bon qu'ils essayent plutôt de le chercher systématiquement a ras de terre en profondeur, car Kodjia fait 1m89 mais pas lui
Manceau ne m'a pas satisfait, Keita agressif dans les duels mais trop peu souvent dans le bon tempo malheureusement ; j'ai apprecié l'entrée de Sofiane à la place d'Eudeline, percutant et qui a bien gardé le ballon, par contre qu'il fasse attention a certains gris gris a 35m du but dans l'axe .. Pas eu trop le temps de juger Charly et Blayac.
Il faudrait que les latéraux et les milieux excentrés dedoublent plus, ils l'ont fait plus souvent face à Arles, ça a manqué aujourd'hui contre Brest, et on s'est retrouvé très souvent empêtrés dans nos relances !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Lis ce que j'ai souligné.SCO56 a écrit :beaucoup de jugements pour quelqu'un qui n'a vu que 40 % du match....The Jaguar a écrit :Je n'ai vu que les 35 dernières minutes.
Butelle10/10, pas de commentaire à faire
- Christobald
- Donateur
Un point heureux mais aussi quelque peu mérité au vu de la prestation de Butelle mais aussi de la solidarité défensive.
J'ai rarement vu le SCO autant dominé en première. Mieux en deuxième
Brest était supérieur aujourd'hui et je crois qu'ils peuvent être déçus.
Sur le jeu du SCO, beaucoup de choses à dire, évidemment.
Je pense que nous aurions pu aussi être dangereux en contre.
Il y avait péno pour nous avec une faute sur Kodjia a la fin de la seconde mi-temps

J'ai rarement vu le SCO autant dominé en première. Mieux en deuxième
Brest était supérieur aujourd'hui et je crois qu'ils peuvent être déçus.
Sur le jeu du SCO, beaucoup de choses à dire, évidemment.
Je pense que nous aurions pu aussi être dangereux en contre.
Il y avait péno pour nous avec une faute sur Kodjia a la fin de la seconde mi-temps

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
voilà un commentaire auquel j'adhère totalement.Dit SCO a écrit :Content du point de pris, au vu de nos dernières sorties 1 point à Le Blé c'est plutôt pas mal. Après dans la manière je pense que tout le monde sait, joueurs y compris, qu'on peut remercier Ludo qui nous a sorti un match du feu de dieu, sans lequel on se serait pris une rouste possible. Aux joueurs de se ressaisir, j'aimerai le retour de Gael en défense, et pourquoi pas essayer Manceau a son poste de base avec un des deux du duo Keita/Auriac pour voir, ( Manceau/Auriac ? ). Il y a eu du bon et du moins bon ..
Camara peine dans les duels, transparent au niveau du jeu de tête, alors bon qu'ils essayent plutôt de le chercher systématiquement a ras de terre en profondeur, car Kodjia fait 1m89 mais pas lui![]()
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- captaineDan
- Donateur
si rare de ramener des points de Francis Le Blé ! Du mieux en seconde et un Butelle au top, qui va nous faire oublier Malicki très vite 

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Toujours le même constat,1, j entend certains, " c'est un jour sans" les 6 derniers mois de la saison derniére on le disait chaque w e. 2, Un SCO qui réagit et encore , ils sont toujours dans la réaction comme la saison passée. Ils prennent jamais le match à leur compte en abandonnant le ballon et le jeu à l'adversaire. Des gueulantes à la mi temps comme la saison passé!( déja 2 en 3 journées, à la mi temps de Nîmes ) manque d'aggressivité dans l'entame des match etc .... etc...... Un milieu de terrain manquant de technique, de maîtrise comme l an passé. etc etc... cherchant trop souvent sur de long ballons Kodjia ou Camara en espérent un exploit individuel pour allé marquer. Sur une saison ça peut pas fonctionner. Si le SCO veut la L1, il faut de la maîtrise au coeur du jeu, de la possesion, de la technique. UN SCO qui EXISTE tout simplement.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
Tinus4985
Je crois que ça résume tout.Hector Vigo a écrit : Le collectif avait l'air bien grippé cet aprem...![]()
1 bon point quand même à l'extérieur chez une équipe qui ne devrait sauf pépin ne pas être loin à la fin de saison. Cuvilier, Verdier, Belghazouani, Ramare ça joue vraiment bien. ( saison oublier Grougi qui va revenir)
Le SCo manque d'automatismes, [ 5 recrues sur le terrain, Eudeline arrivé cet hiver ( il n'a même pas 15 titularisations au SCO si ça se trouve), Auriac un peu mieux mais ce n'est pas encore le Grand Auriac....]
La confirmation sur ce match, c'est Boufal.
On n'a jamais réussi à faire jouer ensemble les milieux off et nos latéraux que ce soit en défendant ou en attaquant.
Le SCO a su ne as perdre...
Sur la route du retour, un grand merci à Ludo qui nous sauve le point du match nul. Assurément l'homme du match, Thomas comme d'hab', Auriac, du mieux, Traore n'est pas très rassurant. J'aimerai revoir Angoula dans son couloir et Manceau au milieu
ça va faire 2 ans que le sco manque d'automatisme....Tinus4985 a écrit :Je crois que ça résume tout.Hector Vigo a écrit : Le collectif avait l'air bien grippé cet aprem...![]()
1 bon point quand même à l'extérieur chez une équipe qui ne devrait sauf pépin ne pas être loin à la fin de saison. Cuvilier, Verdier, Belghazouani, Ramare ça joue vraiment bien. ( saison oublier Grougi qui va revenir)
Le SCo manque d'automatismes, [ 5 recrues sur le terrain, Eudeline arrivé cet hiver ( il n'a même pas 15 titularisations au SCO si ça se trouve), Auriac un peu mieux mais ce n'est pas encore le Grand Auriac....]
On n'a jamais réussi à faire jouer ensemble les milieux off et nos latéraux que ce soit en défendant ou en attaquant.
-
damienlucas
- Donateur
Depuis que le SCO rejoue en 4-4-2 c'est pas folichon sur le plan du jeu et en terme de points non plus!
Cat a écrit :Sur la route du retour, un grand merci à Ludo qui nous sauve le point du match nul. Assurément l'homme du match, Thomas comme d'hab', Auriac, du mieux, Traore n'est pas très rassurant. J'aimerai revoir Angoula dans son couloir et Manceau au milieu
Entièrement d'accord avec toi Cat.
J'ajouterais la belle entrée de Boufal qui a indiscutablement sa place et le mauvais match, à mon avis, de Keita, très loin de ce qu'il faisait l'an passé à la même époque !
Present au stade.
Thomas (prend tout de la tete) et butelle tres solides derriere tandis que Traore est vraiment pas rassurant.
Pourquoi perseverer avec Keita ? Avec le recul d'une saison, on comprend mieux pourquoi Nantes l'a laisse filé. Auriac est oblige de courrir partout pendant que Keita marche et gache tous les balons par des passes en retrait ou qui n'arrivent pas lorsqu il joue vers l avant.
Les brestois ont surement le meilleur milieu de terrain de ligue 2 : ramare belgazouani perez grougi cuvilier c est tres bon a la fois pour tenir le ballon et se projeter vers l'avant.Et Verdier tres bon jeu dos au but (remises instantanees ou se retourne vite), heureusement que ses frappes ont fini sur Butelle...
J' espere une reorganisation du milieu de terrain pour les prochains matchs !

Thomas (prend tout de la tete) et butelle tres solides derriere tandis que Traore est vraiment pas rassurant.
Pourquoi perseverer avec Keita ? Avec le recul d'une saison, on comprend mieux pourquoi Nantes l'a laisse filé. Auriac est oblige de courrir partout pendant que Keita marche et gache tous les balons par des passes en retrait ou qui n'arrivent pas lorsqu il joue vers l avant.
Les brestois ont surement le meilleur milieu de terrain de ligue 2 : ramare belgazouani perez grougi cuvilier c est tres bon a la fois pour tenir le ballon et se projeter vers l'avant.Et Verdier tres bon jeu dos au but (remises instantanees ou se retourne vite), heureusement que ses frappes ont fini sur Butelle...
J' espere une reorganisation du milieu de terrain pour les prochains matchs !

-
Tinus4985
Ça fait deux ans qu'on chamboule l'effectif...Tenma a écrit :ça va faire 2 ans que le sco manque d'automatisme....Tinus4985 a écrit :Je crois que ça résume tout.Hector Vigo a écrit : Le collectif avait l'air bien grippé cet aprem...![]()
Par contre concernant l entree de Boufal, je suis plus nuancé. Il a certes provoqué plusieurs fautes, mais trop de petits rateaux, de touches de balle inutiles. Faut donner la balle !
t'as raison on s'est bien mieux régalé avant son entrée...Rocca! a écrit :Par contre concernant l entree de Boufal, je suis plus nuancé. Il a certes provoqué plusieurs fautes, mais trop de petits rateaux, de touches de balle inutiles. Faut donner la balle !
Clairement on l a enormement vu lorsqu il est rentré et il sait garder le ballon, faut juste faire attention a pas trop en faire, car une de ses pertes de balles dans notre camp a été a l origine d un contre brestois dangereux .Tenma a écrit :t'as raison on s'est bien mieux régalé avant son entrée...Rocca! a écrit :Par contre concernant l entree de Boufal, je suis plus nuancé. Il a certes provoqué plusieurs fautes, mais trop de petits rateaux, de touches de balle inutiles. Faut donner la balle !
Eudeline en a fait autant sans qu'on en fasse une histoire.Rocca! a écrit :Clairement on l a enormement vu lorsqu il est rentré et il sait garder le ballon, faut juste faire attention a pas trop en faire, car une de ses pertes de balles dans notre camp a été a l origine d un contre brestois dangereux .Tenma a écrit :t'as raison on s'est bien mieux régalé avant son entrée...Rocca! a écrit :Par contre concernant l entree de Boufal, je suis plus nuancé. Il a certes provoqué plusieurs fautes, mais trop de petits rateaux, de touches de balle inutiles. Faut donner la balle !
vous demandez à boufal du 100% de réussite alors que ses partenaires sont à 30%...
- captaineDan
- Donateur
Que de précipitation et de défaitisme ! L'équipe que l'on est censé soutenir n'a plus qu'à plier les gaules ??vince_fun49 a écrit :Faut se mettre dans la tête qu'on ne sera pas sur le podium en fin de saison. être dans le top 8 serait bien. On a pas de maîtrise dans le jeu et de conservation de balle pour espérer plus.
Ya vraiment des supporters (??) qui sont pas bouffé par l'ambition !!
On y croit à cette équipe à peine en place et pas encore au complet que diable !!!!!!!

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
T'es dingue d'oser critiquer Boufal, tu sais bien que c'est totalement interdit sur le forum...Rocca! a écrit :Clairement on l a enormement vu lorsqu il est rentré et il sait garder le ballon, faut juste faire attention a pas trop en faire, car une de ses pertes de balles dans notre camp a été a l origine d un contre brestois dangereux .Tenma a écrit :t'as raison on s'est bien mieux régalé avant son entrée...Rocca! a écrit :Par contre concernant l entree de Boufal, je suis plus nuancé. Il a certes provoqué plusieurs fautes, mais trop de petits rateaux, de touches de balle inutiles. Faut donner la balle !
Pourtant ton analyse est très bonne: il a effectivement beaucoup apporté offensivement à la place d'Eudeline (qui était transparent) mais il a toujours ce défaut de tripoter un peu trop la baballe, perdant notamment le fameux ballon dont tu parles. Heureusement il y a eu hors jeu brestois sinon le but était quasiment fait car l'attaquant qui attendait le centre était tout seul.
Et pour une fois Boufal a bien bossé défensivement ce qui montre qu'il est sur la bonne voie !