Pas toi, un homme d'expérience !1956 a écrit :....Et on est quasiment certain de battre Bastia car ils ne feront pas 2 fois de suite le même coup !!!!

Un truc du genre: "On avait le match en main, l'arbitre en a décidé autrement"?1956 a écrit :...Et JLG qui va encore chialer....je le sens !

Bastia dernier avec seulement 2 victoires dont une ce soir, statistiquement il est très peu probable qu'ils gagnent 2 fois de suite à l'extérieur.Tiwy a écrit :Pas toi, un homme d'expérience !1956 a écrit :....Et on est quasiment certain de battre Bastia car ils ne feront pas 2 fois de suite le même coup !!!!
Et statistiquement, il était programmé qu'ils gagnent à Picot ???1956 a écrit :Bastia dernier avec seulement 2 victoires dont une ce soir, statistiquement il est très peu probable qu'ils gagnent 2 fois de suite à l'extérieur.Tiwy a écrit :Pas toi, un homme d'expérience !1956 a écrit :....Et on est quasiment certain de battre Bastia car ils ne feront pas 2 fois de suite le même coup !!!!
C'est pas plutot la tactique JLG (comme lorsqu'il était chez nous, pourtant avec de meilleurs joueurs !)Touriste a écrit :Grosse différence de niveau entre les deux équipes. Au point que Châteauroux est programmé pour jouer un quart d'heure !
Je pense la même chose.Tiwy a écrit : Je n'ai vu que la 2ème mi-temps : globalement maîtrisée même s'il y a encore une grosse marge de progression dans la justesse des transmissions. Les joueurs se sont vraiment battus. Comme l'a dit très justement un forumiste, lorsqu'Auriac et Keïta seront au top physiquement ce sera très intéressant. Un peu déçu par Ayari malgré tout.