[Après-match] Metz 1-0 SCO

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
CCSCO
Scoïste, enfin !

[Après-match] Metz 1-0 SCO

Message par CCSCO »

Défaite logique. Il y aurait eu 3-0, il n'y aurait rien eu à redire. Le SCO a été inexistant dans tous les compartiments du jeu, à part Malicki.

Le SCO sortira du podium lundi, et c'est amplement mérité.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Angerssco
Minime

Re: [Après-match] Metz 1-0 SCO

Message par Angerssco »

:'(
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Voilà, on retombe à notre place, c'est à dire hors du podium.
Quand on joue pas un match, c'est dur de ne pas le perdre.
Pas que Metz ait été irrésistible, mais ils ont gagné sur leur force, les CPA, qui était connue pourtant. Ils méritent leur victoire.

Une bonne leçon.
Y'a du boulot.
Et vivement le retour de Gamboa et El Jad.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Très déçu du résultat.
Je ne peut juger la prestation, je n'ai vu que 20mn, et je ne me re-farcirait pas le match en décalé ce soir vu les comms :lol: !

Les années passent et se ressemblent.
Le SCO est toujours incapable d'assumer dans les grands RDV.

Depuis Créteil, je suis beaucoup moins optimiste sur nos qualités à rester en haut à la 38ième...
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

adieux la L1 :twisted: :twisted: la malédiction !! On arrive pas à prendre de points contres les adversaires direct. donc on ne peut pas monter !!!!! victoire logique de Metz. point barre !!
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

Défaite qui est hyper logique, pas volée du tout, on a rien montré ..

Si tu ne joues pas un match, tu ne peux pas le gagner, si tu ne vise pas la cage, tu ne peux pas marquer, et si tu peux pas marquer les défenseurs adverses, tu ne peux pas éviter de t'en prendre un en 90mn .. ( Greg nous a bien sauvé mais il peut pas être partout ! :roll: )

On aime tous notre équipe mais cette défaite j'espère va secouer le groupe, logiquement on devrait sortir des 3 premiers vu le classement serré .. Les prestations depuis Troyes ne sont plus aussi emballentes, j'espère une forte remobilisation du groupe et pourquoi pas quelques modifications dans la hiérarchie pour les matchs à venir ..

Allez le SCO! :sco6:
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

CCSCO a écrit :Défaite logique. Il y aurait eu 3-0, il n'y aurait rien eu à redire. Le SCO a été inexistant dans tous les compartiments du jeu, à part Malicki.

Le SCO sortira du podium lundi, et c'est amplement mérité.
N'importe quoi et pourquoi pas 6-0 pendant que tu y est !

Metz n'a pas été impressionnant mais force est de constaté qu'avec autant de corner concédés on pouvait qu'en prendre un ...
C'est que la deuxième défaites de la saison mais en plus de la 1ère place perdue , on risque d'être éjecté du podium ! LOL

Gamboa , El Jadeyaoui , Auriac ... beaucoup d'absents hélas
En route vers l'élite ...
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Ca fait plusieurs matchs qu'on est limite dans le jeu : Créteil, Niort, Metz, et tôt ou tard ça se paie avec une défaite, rien d'anormal. :(

Va falloir repenser à jouer un peu au football, à mettre du mouvement autour du porteur de balle, et à lâcher nos ballons plus rapidement !!!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Victoire des plus méritée , devant une équipe qui est loin de produire du jeu d'un leader . Et c'est pas en faisant rentrer Socrier qu'on pouvait décanter notre foot tristounet , et Diers que fait-il là , sans oublier Gomez qui n'arrive plus à rien
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

En fin de match on a frôlé le ridicule.
Les joueurs semblaient perdus. On faisait n'importe quoi.
Bref je pense que SM doit les secouer et surtout revoir ses plans: Frikèche, Gomez, duo d'attaque notamment.
Croaaaa!!!
crou77
Stagiaire pro

Message par crou77 »

Ce soir, le SCO n'a joué que sur une jambe et ça s'est bien fait ressentir.
Sans les El Jadeyaoui, Gamboa, Boufal, Auriac, Angoula..., le qualité de jeu est trop basse pour combattre à armes égales avec les meilleures équipes de L2.

Pour moi, on ne peut pas conclure autre chose de ce match.
Pas de quoi entrer en mode pessimiste pour la suite.

:sco6:
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

hyper decu...
Metz vainqueur tres logiquement...
Blayac en 1ere MT aurait pu marquer, sinon pas grand chose, et surtout je n'avais meme pas l'impression que les joueurs etaient a fond..........

et les absences de certains (el Jad, n'a quasiment pas joue de la saison; Angoula, pas au niveau de toute facon) j'espere ne vont pas servir d'excuses.

Oui Gamboa et Auriac manquaient. Mais pas qu'eux.... Le justesse technique surtout............
Modifié en dernier par petitfute le ven. 25 oct., 2013 9:04 pm, modifié 1 fois.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Y'aurait pas eu 3 à 0

Défaite logique. Metz sérieux qui craignait nos contres, qui n'ont pas eu lieu.

Le duel au sommet ne fut pas passionnant. Metz semblait posséder plus de fraicheur et le SCO sans imagination, avec beaucoup de déchets.

Peut-être aurait-il fallu tenter des frappes de loin.

Ca m'a fait penser au match à Créteil.

Le classement ?, pas déterminant.

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Heureusement que metz a joué lundi :roll: on était plus frais :hihi:
L1, le retour !!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

On a pas joué, c'était mou, pas de mouvements, Metz n'a pas été irrésistible mais face a une équipe qui était incapable de faire 3 passes d'affilées vers l'avant ça à suffit. Vivement le retour des absents au milieu. Boufal aurait été nettement plus intéressant que Diers sur le flan droit mais bon on verra si la semaine prochaine le SCO saura réagir à Jean Bouin!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

On maîtrisait bien la partie. La faute énorme de marquage sur le corner nous coûte le match. Après on a plus rien fait.

Trop de titulaires absents pour ce genre de rencontre. Milieu de terrain faible. Mauvais choix d'aligner dès le départ Blayac (pas vu) et Yattara.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Ce qui me gene énormément ç'est l'impression de revenir quelques années en arrière avec une frilosité,une volonté de ne pas se déséquilibrer,de ne pas prendre de risques,pour au final perdre 1à0.
Pour moi le résultat de Créteil est ce qui pouvait nous arriver de pire avec un match sans prendre de but qui s'apparentait,pour certains,à une victoire!
J'espère que SM ne s'est pas converti aux préceptes de son prédécesseur(malgré tout le respect que je porte à JLG).
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Les absents ont bon dos. Ce n'est pas comme si ces 4-5 absents s'étaient tous blessés à la mise en place, ils sont blessés depuis un moment. Le SCO a coulé tout seul. Metz n'a pas forcé son talent pour nous battre.

Quand même les passes entre les deux DC ne sont pas assurées, ça ne peut pas bien finir.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

vivement le retour de Gamboa et El Jad sur les côtés !!!! :evil: du jeu du jeu, vitesse passe , éliminé son adversaire !!!
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Bon , on a perdu chez l'un des prétendants , avec des joueurs comme Gamboa , El Jad' , Angoula , Konaté, Boyer et Auriac sur la touche ...
Certe , le sco possède cette année un effectif ou les postes sont doublés mais il n'a pas les moyens de se passer de cinq ou six titulaires le mème soir !!!
Voila un momment que j'avais alerté les plus supporters sur ce fait et malheureusement , il s'avère que j'avais raison ..
Bon , ce n'est pas la fin du monde , on savait qu'on ne gagnerait pas tous les matchs et on sait qu'on a une équipe qui est capable de se remettre
rapidemment dans le bon sens ... Alors , amis Avignonais , vous voila averti ... ;)

ps : pour les éternels pessimistes ,ceux qui voient tout en noir , la fin du monde , passez donc directement a l'acte , sans envahir le forum ... :lol:
rico.sco
Professionnel

Message par rico.sco »

défaite logique..

de toute façon vu l'équipe aligné ce soir je vois pas comment on peut marquer..si ce n'est sur coup de pied arrêté..encore faudrait-il que diego arrête de faire des passes au gardien à chaque coup franc... serieux avec un milieu (frikeche keita diego diers) il n'y a aucune percussion, on pouvait pas espérer mieux qu'un 0-0!
vivement le retour de gamboa el jad boufal etc...

allez sco!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

victoire de Metz à l'envie (merci hénin au passage)
pour le reste un match de haut de L2 aussi pourri ça fait pleurer :shock:

Metz ça balance pour gagner des touches qui donnent des corners....et ce pendant 90 minutes !

y'a pas eu une phase de jeu digne de ce nom pendant tout le match :shock:

Et nous on a même pas su mettre de l'engagement pour jouer comme eux...
quand on peut centrer on revient en arrière...
et quand on se retrouve face au but on marche sur le ballon (yattara)
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

on perd tous les 6 match ce qui fait 6 à 7 défaites sur la saison...ça va !
Sco un jour, Sco pour toujours !!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SCOubi a écrit :Heureusement que metz a joué lundi :roll: on était plus frais :hihi:
On a pourtant la crème des préparateurs physiques. Pas un gars pistonné comme le fils Ancelotti au Real. :-) ;-)
Croaaaa!!!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

On a manqué de physique non ? Enfin c'est l'impression que j'ai eu, un gros combat physique, l'entrée en jeu de Sarr pour Metz en est bel exemple.
C'est là ou les Gamboa, Konaté, Angoula auraient peut être été précieux.

Par contre, il n'a pas manqué grand chose à plusieurs occasions en première mi-temps pour que le SCO n'ouvre le score.
On aurait sûrement vu un autre match tellement c'était fermé.
Il était probable que le premier qui marque gagne. Malheureusement.
Mais je n'ai pas trouvé nos joueurs si mauvais que ça.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Tinus4985 a écrit :On a manqué de physique non ? Enfin c'est l'impression que j'ai eu, un gros combat physique, l'entrée en jeu de Sarr pour Metz en est bel exemple.

Par contre, il n'a pas manqué grand chose à plusieurs occasions en première mi-temps pour que le SCO n'ouvre le score.
D'accord avec toi. Et pour le physique, on le disait bien avant le match qu'on serait léger
rico.sco
Professionnel

Message par rico.sco »

Tinus4985 a écrit :On a manqué de physique non ? Enfin c'est l'impression que j'ai eu, un gros combat physique, l'entrée en jeu de Sarr pour Metz en est bel exemple.

moi aussi mais la qualité des joueurs alignés n'est pas suffisante pour battre une equipe du haut de tableau de l2 c'est tout...
crou77
Stagiaire pro

Message par crou77 »

CCSCO a écrit :Les absents ont bon dos. Ce n'est pas comme si ces 4-5 absents s'étaient tous blessés à la mise en place, ils sont blessés depuis un moment. Le SCO a coulé tout seul. Metz n'a pas forcé son talent pour nous battre.

Quand même les passes entre les deux DC ne sont pas assurées, ça ne peut pas bien finir.
Tu peux faire toutes les mises en place que tu veux, quand les leaders tactiques et techniques sont absents, face à Niort ça passe, mais pas face à Metz.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

winnersco a écrit :Bon , on a perdu chez l'un des prétendants , avec des joueurs comme Gamboa , El Jad' , Angoula , Konaté, Boyer et Auriac sur la touche ...
Certe , le sco possède cette année un effectif ou les postes sont doublés mais il n'a pas les moyens de se passer de cinq ou six titulaires le mème soir !!!
Voila un momment que j'avais alerté les plus supporters sur ce fait et malheureusement , il s'avère que j'avais raison ..
Bon , ce n'est pas la fin du monde , on savait qu'on ne gagnerait pas tous les matchs et on sait qu'on a une équipe qui est capable de se remettre
rapidemment dans le bon sens ... Alors , amis Avignonais , vous voila averti ... ;)

ps : pour les éternels pessimistes ,ceux qui voient tout en noir , la fin du monde , passez donc directement a l'acte , sans envahir le forum ... :lol:

Exact , t'as tout à fait raison
lolosco49
Pupille

Message par lolosco49 »

vu que la plupart des pronostiqueurs avaient planifies
une defaite du sco
je me demande si vous supportez le club
ou vous etes la pour les rabaisses
quand on gagne tout va bien et des qu'on
perd on a ete minable
oh!! attendez c'est la deuxieme defaites en douze journees