Yattara 90e+2

Roni a écrit :Très bonne opération et victoire logique.
Match plutot bon du SCO, bien aidé par un Auxerre soporifique en 2e MT.
Pas grand-chose à dire en fait, pas le match dont on se rappellera à la fin de la saison mais le type de matches qu'il faut gagner pour jouer un rôle en championnat
La prestation défensive est à mettre en avant : les Mdef et les Def très propres, avec peu d'occasions concédées, ça fait plaisir. Keita, Bouka, Angoula, Thomas, très bien.
On aurait quand même pu plier le match bien avant la 92e si on avait mieux joué quelques "coups" en contre.
xafer07 a écrit :et une équipe cohérente, avec un banc intéressant et une plus grosse envie que l'Aja !
Slyt a écrit :Je pense qu'on a trouvé notre défense (en attente de voir Diallo).
Slyt a écrit :Je pense qu'on a trouvé notre défense (en attente de voir Diallo).
Keita homme du match pour moi. Gros match de sa part et de Manceau aussi qui mérite d'être titulaire en attendant le retour d'Auriac.
SInon, sympa les commentateurs d'Eurosport
Jérôme a écrit :Slyt a écrit :Je pense qu'on a trouvé notre défense (en attente de voir Diallo).
Diallo a perdu sa place il ne la reprendra pas..
binout a écrit :Jérôme a écrit :Slyt a écrit :Je pense qu'on a trouvé notre défense (en attente de voir Diallo).
Diallo a perdu sa place il ne la reprendra pas..
+ 1000 , Bouka est énorme , il faut le faire signer pour 10 ans !
Danger SCO a écrit :De retour du stade.
Je voulais féliciter la défense qui a été vraiment solide, sa fait plaisir.
Malicki a pas eu grand chose à faire, superbe claquette en 1 ère mi temps.
Bouka moutou énorme, il s'impose de plus en plus il est vraiment incontournable, diallo aura du boulot !
Angoula très vif, a pas arrêté de tacler, très efficace.
Thomas RAS, a bien tenu sa place,
Henin pareil.
Keita juste énorme, beaucoup de ballon récuperé, accélère le jeu vers l'avant, précis, et combattif ! Je voudrais remercier le FC Nantes.
Gamboa très bon en 1 ère, moyen en deuxième
Boufal pas trop mal mais tarde a donner le ballon et c'est bien dommage de nombreux bon coup a jouer qui ce fini en contre attaque pour l'équipe adverse.
Manceau moyen, peu vu.
Socrier c'est bien battu a pas mal pressé, quelques bon décalage et c'est tout.
Ayari a beaucoup pressé la défense, peu vu mais loupe pas son face à face, il est efficace. 5 eme but !
Diego mauvaise rentrée, diers rentrée pour faire le pressing pour le dernier quart d'heure.
Yatarra, il en veut sa ce voit, il a pas arrêté de demander le ballon, bouge beaucoup, a la dalle!
Sa n'a pas loupé, premier but premier match !
Match agréable, pas énormément d'occasion, un sco solide, sérieux, un AJA pas dangereux.
Merci le SCO.
momotte49 a écrit :je voudrais saluer le fair play de sorlin qui c'est occuper de boufal qui avait des crampes pendant que l'action de jeu continuait
momotte49 a écrit :je voudrais saluer le fair play de sorlin qui c'est occuper de boufal qui avait des crampes pendant que l'action de jeu continuait
Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités