Hénin
moi non plus, mais il faut bien trouver une tête de turc cette année.lgnico a écrit :je ne vois absolument pas une erreur de Henin sur le but ....
bon point pris en Corse, tout le monde ne ramènera pas un point de là bas
Deux matchs à Bastia et déjà un défaite. En fait on est les seuls à ne pas avoir gagné.lgnico a écrit :je ne vois absolument pas une erreur de Henin sur le but ....

Il est quand même archi mou.SCO56 a écrit :moi non plus, mais il faut bien trouver une tête de turc cette année.lgnico a écrit :je ne vois absolument pas une erreur de Henin sur le but ....
J'ai l'impression qu'on s'est vu trop beau pendant le temps additionnel , avec un trois contre un a jouer pour Hénin sur cette balle aérienne ! Ou sont ses partenaires ??lgnico a écrit :je ne vois absolument pas une erreur de Henin sur le but ....
Même pas envie de boire un coupjourdesco a écrit :Il est quand même archi mou.SCO56 a écrit :moi non plus, mais il faut bien trouver une tête de turc cette année.lgnico a écrit :je ne vois absolument pas une erreur de Henin sur le but ....
Et ça devient une habitude d'intervenir tièdement.
Espérons que tu ne vois pas clair ...El FranceSCO 49 a écrit :Bon point de pris face à une équipe faible mais on sait que c'est jamais facile de s'imposer en terre corse !
On est leader, on a le meilleur buteur pour l'instant alors ...
Par contre je vois pas le SCO s'imposer face à Brest qui reste notre bête noire ...

Facile, avec un match en plus.lacouture.49 a écrit :on est premier les gars
Oui Patrick , grosse affluence vendredi prochain .... avec une grosse ambiance ...lacouture.49 a écrit :on est premier les gars
surtout avec un Laval-Lens demain !!!jourdesco a écrit :Facile, avec un match en plus.lacouture.49 a écrit :on est premier les gars
Oui mais Bastia ne gagnera certainement pas tous ces matchs à domicile....lgnico a écrit :je ne vois absolument pas une erreur de Henin sur le but ....
J'espère aussi mais les Angers vs Brest ont jamais été en notre faveur ... ( on a aussi l'habitude de faire mentir les stats avec Moulin doncwinnersco a écrit :Espérons que tu ne vois pas clair ...El FranceSCO 49 a écrit :Bon point de pris face à une équipe faible mais on sait que c'est jamais facile de s'imposer en terre corse !
On est leader, on a le meilleur buteur pour l'instant alors ...
Par contre je vois pas le SCO s'imposer face à Brest qui reste notre bête noire ...![]()
Le moulin Time s'inverserai t'il??????Hitchhiker49 a écrit :La déception prédomine quand même. C'est 2 points de perdus à la 91è...
Dans deux jours, je relativiserai peut-être en me disant qu'on a pris 10 pts / 12 avec 3 matchs à l'extérieur.
Qui aurait cru que je serais supporter lavallois , ne serait ce que le temps d'un match ...jourdesco a écrit :On restera leaders jusqu'à la 90ème.
Puis la dalle lavalloise fera le reste.

Non , ce n'est qu'un accident , ça peut arriver quand mème , on est pas le Barça que je sache !Fred a écrit :Le moulin Time s'inverserai t'il??????Hitchhiker49 a écrit :La déception prédomine quand même. C'est 2 points de perdus à la 91è...
Dans deux jours, je relativiserai peut-être en me disant qu'on a pris 10 pts / 12 avec 3 matchs à l'extérieur.