Mais bon il y a beaucoup à dire sur cette performance pas terrible de notre SCO
Keseru meilleur buteur avec 16 butslgnico a écrit :sincèrement, je n'y croyais pas et on a de la chance de ramener un point au vu du match
Késeru joue bien le jeu et il y a bien faute du défenseurRoni a écrit :Le péno angevin est obtenu au métier, mais si je suis dijonnais je crie au scandale.
Si reprendre 1 point à GuingampPierrantSCO a écrit :Une victoire qui résonne comme une victoire, mais qui ne nous fait pas avancer....
Là, Dieu seul le saitFiFty a écrit :Je reste sur mon pessimisme du live. Vraiment pas convaincu par ce qu'on a fait en défense et au milieu! Du grand brouillon!
Au final comme face à Lens on récupère in extremis des points dans le money-time....
Au vu des autres résultats, une victoire Aurais été un excellent résultat...
Quand je me dis qu'on doit encore jouer Monaco, Caen et Nantes, ce match ne m'a pas donner de certitudes, voir aucune dans le jeu!
La seul choses que l'on peut noter c'est qu'en première partie de saison, ont perdaient les matchs ou l'on était menés...
Bravo à Keseru pour ses 16 buts, la barre des 20 est jouable, dommage qu'il parte libre en fin de saison aussi!
on sait trés bien qu une équiper qui monte change son effectif a 70% la est pas le problémecris72 a écrit :On revient de loin,pas malheureux encore une fois sur ce coup là.Alors pour l'émotion, chapeau![]()
Mais y a encore vraiment du boulot pour espérer plus haut.
Oui je sais je suis plutôt déconfit et pessimiste ce soirTranquilou a écrit :Là, Dieu seul le saitFiFty a écrit :Je reste sur mon pessimisme du live. Vraiment pas convaincu par ce qu'on a fait en défense et au milieu! Du grand brouillon!
Au final comme face à Lens on récupère in extremis des points dans le money-time....
Au vu des autres résultats, une victoire Aurais été un excellent résultat...
Quand je me dis qu'on doit encore jouer Monaco, Caen et Nantes, ce match ne m'a pas donner de certitudes, voir aucune dans le jeu!
La seul choses que l'on peut noter c'est qu'en première partie de saison, ont perdaient les matchs ou l'on était menés...
Bravo à Keseru pour ses 16 buts, la barre des 20 est jouable, dommage qu'il parte libre en fin de saison aussi!
Un peu prématuré pour tirer des plans sur la comète
Diallojourdesco a écrit :Fall-Couturier-Boyer-Diallo, faut que ça change.
Cette défense a de sacrés ratés quand même.
Sinon le nul est miraculeux.
On va dire qu'on reprend un point à Guingamp...
Diallo est mauvais mais pourquoi l'accabler lui ? Cela fait plusieurs matchs que je souligne que la défense n'y est pas. Comme rien ne change, c'est effectivement de pire en pire, pour lui et les autres. Même Boyer va finir par se mettre en dessous de son niveau...scoiste49 a écrit : Diallo, quel mauvais match !
et effectivement le match nul est miraculeux !
Un petit quelque chose quand même. Mais il a bien joué le coup!scoiste49 a écrit :Diallojourdesco a écrit :Fall-Couturier-Boyer-Diallo, faut que ça change.
Cette défense a de sacrés ratés quand même.
Sinon le nul est miraculeux.
On va dire qu'on reprend un point à Guingamp..., quel mauvais match !
et effectivement le match nul est miraculeux !
Au passage, merci Keseru de plonger sur le péno, car il n'y a absolument rien![]()