Mais bon il y a beaucoup à dire sur cette performance pas terrible de notre SCO
lgnico a écrit :sincèrement, je n'y croyais pas et on a de la chance de ramener un point au vu du match
Roni a écrit :Le péno angevin est obtenu au métier, mais si je suis dijonnais je crie au scandale.
PierrantSCO a écrit :Une victoire qui résonne comme une victoire, mais qui ne nous fait pas avancer....
FiFty a écrit :Je reste sur mon pessimisme du live. Vraiment pas convaincu par ce qu'on a fait en défense et au milieu! Du grand brouillon!
Au final comme face à Lens on récupère in extremis des points dans le money-time....
Au vu des autres résultats, une victoire Aurais été un excellent résultat...
Quand je me dis qu'on doit encore jouer Monaco, Caen et Nantes, ce match ne m'a pas donner de certitudes, voir aucune dans le jeu!
La seul choses que l'on peut noter c'est qu'en première partie de saison, ont perdaient les matchs ou l'on était menés...
Bravo à Keseru pour ses 16 buts, la barre des 20 est jouable, dommage qu'il parte libre en fin de saison aussi!
cris72 a écrit :On revient de loin,pas malheureux encore une fois sur ce coup là.Alors pour l'émotion, chapeau![]()
Mais y a encore vraiment du boulot pour espérer plus haut.
Tranquilou a écrit :FiFty a écrit :Je reste sur mon pessimisme du live. Vraiment pas convaincu par ce qu'on a fait en défense et au milieu! Du grand brouillon!
Au final comme face à Lens on récupère in extremis des points dans le money-time....
Au vu des autres résultats, une victoire Aurais été un excellent résultat...
Quand je me dis qu'on doit encore jouer Monaco, Caen et Nantes, ce match ne m'a pas donner de certitudes, voir aucune dans le jeu!
La seul choses que l'on peut noter c'est qu'en première partie de saison, ont perdaient les matchs ou l'on était menés...
Bravo à Keseru pour ses 16 buts, la barre des 20 est jouable, dommage qu'il parte libre en fin de saison aussi!
Là, Dieu seul le saitUn peu prématuré pour tirer des plans sur la comète
jourdesco a écrit :Fall-Couturier-Boyer-Diallo, faut que ça change.
Cette défense a de sacrés ratés quand même.
Sinon le nul est miraculeux.
On va dire qu'on reprend un point à Guingamp...
scoiste49 a écrit :Diallo, quel mauvais match !
et effectivement le match nul est miraculeux !
scoiste49 a écrit :jourdesco a écrit :Fall-Couturier-Boyer-Diallo, faut que ça change.
Cette défense a de sacrés ratés quand même.
Sinon le nul est miraculeux.
On va dire qu'on reprend un point à Guingamp...
Diallo, quel mauvais match !
et effectivement le match nul est miraculeux !
Au passage, merci Keseru de plonger sur le péno, car il n'y a absolument rien![]()
Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité