lacouture.49 a écrit :retour du congélateur , il faut vraiment AIMER le sco , pour s'asseoir en tribune par -1°
5 564 spectateurs pingouins congelés comme les joueurs , une partie du match , bon , c'est trois pointssont importants et moi je les prends

retour aussi du congélateur coubertin où finalement le froid était supportable en haut de tribune (moins de vent).
1ere mi-temps , comment dire

? ?? d'une tristesse.....les ballons devant, les relances
2eme mi-temps moins pire avec ce but de keseru, le seul capable de faire la diff
défense correcte, surtout boyer, j'ai bien aimé diallo pour son activité, malgré quelques boulettes. diers a aussi beaucoup couru, mais sans réussite.
auriac encore indispensable, el jad qui loupe 2 immanquables!!!

surtout la 2eme (pas lucide sur le coup)
Ayari a bien donné, mais en manque de repères collectifs (logique, il vient d'arriver), bonne occas en 1ere mi-temps (la seule).
bonnes rentrée de Doré et Socrier qui amène son physique et sa présence. keseru encore récompensé pour sa combativité
match très très moyen qui nous donne quand même 3 points.
Ajaccio pas très dangereux, hormis le poison rivière qui je trouve a bien joué (ses déviations de la tête...), 2 ballons sauvés quand même par nos défenseur, maliki battu.
on est maintenu

...manque 1 pt