[Après Match] Laval - Angers SCO

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
v49
Scoïste, enfin !

[Après Match] Laval - Angers SCO

Messagepar v49 » mar. 11 déc., 2012 10:44 pm

Comme dirait un grand philosophe Angevin,
"On vient, on gagne et on s'en va!" :up:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
winnersco
Scoïste, enfin !

Re: [Après Match] Laval - Angers SCO

Messagepar winnersco » mar. 11 déc., 2012 10:46 pm

jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagepar jourdesco » mar. 11 déc., 2012 10:47 pm

v49 a écrit :Comme dirait un grand philosophe Angevin,
"On vient, on gagne et on s'en va!" :up:

Le match est fini au moins? :lol:
Bravo à nos joueurs. Ils ont réagit, pour le première fois cette saison.
De bonne augure je l'espère.
Croaaaa!!!
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Messagepar Sco4ever » mar. 11 déc., 2012 10:48 pm

Voila ! 4-1 bon match de l'équipe SAUF les 30 première minutes... à confirmer tout ça face à Auxerre qui gagne 4-2!

Je vous renvois à ce lien ;) :arrow: viewtopic.php?f=1&t=4145
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » mar. 11 déc., 2012 10:49 pm

Bravo :up: A confirmer
chris44
Junior

Messagepar chris44 » mar. 11 déc., 2012 10:49 pm

Humilier les bouseux chez eux c'est toujours un plaisir! Beau réveil en terre ennemie! :lol: :up:
vive le SCO et Nantes!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Messagepar hobbysco » mar. 11 déc., 2012 10:49 pm

ça fait plaisir pour le SCO, et pour tous ceux qui sont aller se les geler à Laval
On se raccroche au groupe de tête.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Junior49000
Scoïste, enfin !

Messagepar Junior49000 » mar. 11 déc., 2012 10:49 pm

Ca fait plaisir ! :love :sco6:
FiFty
Scoïste, enfin !

Messagepar FiFty » mar. 11 déc., 2012 10:50 pm

On a vu de jolies choses en 2nde MT. J'espère que l'on saura refaire ça vendredi pour engranger avant la trève!
Félicitations aux joueurs pour cette valise infligé lors de ce Derby!
Petit bémol pour Zoro, même si il a marqué, j'aimerais bien revoir Boyer en charnière!

Allez SCO!

:sco11:
frutosco
Scoïste, enfin !

Messagepar frutosco » mar. 11 déc., 2012 10:51 pm

bon ba impecable, bon match de gomez, doré :love: , une bonne 2 eme mitemps... sa va faire du bien au moral et c'est bien l'essentiel
.
FiFty
Scoïste, enfin !

Messagepar FiFty » mar. 11 déc., 2012 10:52 pm

Et j'oubliais, première gros coup au mental. Gagner avec une belle 2nde période après avoir été mené!
pickup
Junior

Messagepar pickup » mar. 11 déc., 2012 10:53 pm

C'est bon pour le moral.
C'est bon pour le moral.
_
_
_
_
_
_
et tellement mieux que certains chant!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
fanfan 49
Stagiaire pro

Messagepar fanfan 49 » mar. 11 déc., 2012 10:56 pm

le paradoxe , on marque 4 buts en 1 match ! :shock:
Bravo pour la réaction , j'y croyais pas sincèrement !

C'est Frikeche qui nous a mis sur le droit chemin , félicitation ! :sco6:

Allez SCO !
En route vers l'élite ...
foppa2149
Scoïste, enfin !

Messagepar foppa2149 » mar. 11 déc., 2012 10:57 pm

Bon match dans l'ensemble et très bonne deuxième mi temps avec une grosse envie au milieu de terrain dans le pressing et la récupération de balle.

Sinon bravo aux supporters angevins, on n'entendait qu'eux, même quand on était mené au score, ils n'ont jamais arrêter de pousser derrière l'équipe !! :love:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Messagepar Touriste » mar. 11 déc., 2012 11:00 pm

foppa2149 a écrit :Bon match dans l'ensemble et très bonne deuxième mi temps avec une grosse envie au milieu de terrain dans le pressing et la récupération de balle.

Sinon bravo aux supporters angevins, on n'entendait qu'eux, même quand on était mené au score, ils n'ont jamais arrêter de pousser derrière l'équipe !! :love:

Alors Foppa tu as trouvé ton coupable ? Celui qui veut changer de tactique ?
foppa2149
Scoïste, enfin !

Messagepar foppa2149 » mar. 11 déc., 2012 11:04 pm

Touriste a écrit :
foppa2149 a écrit :Bon match dans l'ensemble et très bonne deuxième mi temps avec une grosse envie au milieu de terrain dans le pressing et la récupération de balle.

Si ce n'est pas toi.. c'est donc ton clone !! :D

Tu noteras que le SCO, ce soir à 2 journées de la fin des matchs allers, est 5ème du classement avec Moulin, jamais JLG à cette époque là de la saison n'a été aussi bien classé, c'était plutôt entre la 12ème et la 18ème place, et pourtant il n'a pas pris la moitié de ce que SM a pris depuis quelques semaines !! :indiana:
J'aime la mémoire séléctive de ce forum, à laquelle tu contribues largement... avec ton double bien sur !! :love:
1956
Scoïste, enfin !

Messagepar 1956 » mar. 11 déc., 2012 11:13 pm

Le record des utilisateurs du forum est tombé ce soir :sco4: :sco4:
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » mar. 11 déc., 2012 11:16 pm

foppa2149 a écrit :
Touriste a écrit :

Tu noteras que le SCO, ce soir à 2 journées de la fin des matchs allers, est 5ème du classement avec Moulin, jamais JLG à cette époque là de la saison n'a été aussi bien classé, c'était plutôt entre la 12ème et la 18ème place, et pourtant il n'a pas pris la moitié de ce que SM a pris depuis quelques semaines !! :indiana:
J'aime la mémoire séléctive de ce forum, à laquelle tu contribues largement... avec ton double bien sur !! :love:

Foppa si tu veux casser du JLG ai au moment l'intelligence de verifier ce que tu écris....

JLG a fait beaucoup mieux que ce que l'on fait actuellement !

il l'a même fait par deux fois . on était 4 eme a la trêve avec 30 points je crois en 2008 puis 2eme ou 3eme en 2009 avec 34 points !

j'insiste pas sur ta réflexion concernant la mémoire sélective des forumistes je pense que tu t'incluais dedans :up:

Bravo aux joueurs en tout cas :sco4:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » mar. 11 déc., 2012 11:17 pm

Dans l'attente du retour de nos amis qui étaient à Laval

Victoire au score flatteur mais mérité.

Quelque chose s'est passé au mental, tant pour le SCO que pour Laval d'ailleurs qui semble avoir abdiqué rapidement.

Les joueurs du SCO s'étaient réunis en cercle avant la seconde mi-temps.
Quelque chose a réussi à se débloquer, on dirait

Bonne opération au classement mais aussi à la différence de buts : + 8 !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
transversale
Professionnel

Messagepar transversale » mar. 11 déc., 2012 11:22 pm

Bémol pour Zoro, :lol: elle est pas mal celle là, on a là un joueur qui ne joue plus, qui marque un but. Franchement content pour lui 8)
fanfan 49
Stagiaire pro

Messagepar fanfan 49 » mar. 11 déc., 2012 11:25 pm

transversale a écrit :Bémol pour Zoro, :lol: elle est pas mal celle là, on a là un joueur qui ne joue plus, qui marque un but. Franchement content pour lui 8)

+1 C'est un joueur de classe internationale en plus ...
En route vers l'élite ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » mar. 11 déc., 2012 11:27 pm

transversale a écrit :Bémol pour Zoro, :lol: elle est pas mal celle là, on a là un joueur qui ne joue plus, qui marque un but. Franchement content pour lui 8)

je l'ai trouvé super solide et agressif en deuxième periode le Zoro !
j'ai pas vu la première ceci dit !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lgnico
Donateur

Messagepar lgnico » mar. 11 déc., 2012 11:38 pm

de retour du stade, grmmbll çà caillait .
bonne ambiance du kop angevin (unique kop du stade , pourtant j'étais au milieu d'actual)

1ere mi-temps pas terrible des deux côtés où les milieux n'existaient pas.
Le vestiaire a tremblé assez fort je pense, les joueurs sont rentrés 2 min avant le début du 2e acte.... Et là , une nouvelle équipe à voir jouer..
vivement la vidéo
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
foppa2149
Scoïste, enfin !

Messagepar foppa2149 » mar. 11 déc., 2012 11:44 pm

Tenma a écrit :
foppa2149 a écrit :
Touriste a écrit :

Foppa si tu veux casser du JLG ai au moment l'intelligence de verifier ce que tu écris....

JLG a fait beaucoup mieux que ce que l'on fait actuellement !

il l'a même fait par deux fois . on était 4 eme a la trêve avec 30 points je crois en 2008 puis 2eme ou 3eme en 2009 avec 34 points !

j'insiste pas sur ta réflexion concernant la mémoire sélective des forumistes je pense que tu t'incluais dedans :up:

Bravo aux joueurs en tout cas :sco4:

Au temps pour moi, il faut croire que j'ai plus gardé en mémoire nos deux dernières saisons avec JLG que nos deux premières, et notamment cette victoire 2-1 à la Beaujoire juste avant noel (un 22 décembre ?) alors que le SCO est 17ème.

Mais je suis passablement agacé de voir tout ce déchainement de critiques à l'égard de SM depuis plusieurs semaines de la part de certains. Alors oui on vient de connaitre un gros trou d'air, mais être 5ème de L2 au soir de la 17ème journée a seulement 3 points d'un podium constitué de Nantes, Monaco et Caen c'est quand même loin d'être la catastrophe.
Si ce pauvre SM lis le forum il a du être "heureux" de voir qu'un certain nombre lui tapait dessus de la sorte voire le considérait comme bon à jeter à la poubelle. J'avais pas lu la moitié de ça en 2009/2010 alors qu'on était 17ème avant d'aller à la Beaujoire. Soyez avec SM aussi patients que vous l'avez été avec JLG, il n'y a pas de raisons qu'il y ait des différences dans les traitements de faveur accordés aux uns et aux autres !!
Etre inquiet voir agacé par le manque de buts marqués ces derniers temps d'accord, mais tomber dans l'extrémisme et remettre tout en cause, c'est ridicule, toutes les équipes connaissent à un moment ou à un autre un passage à vide dans une saison, et peut être que le notre s'est achevé ce soir...
dom49
Stagiaire pro

Messagepar dom49 » mar. 11 déc., 2012 11:46 pm

c est bon ca, belle victoire, et d un seul coup on va revoir tt ceux qui critiquaient l equipe avec les mauvais resultats dernièrement lol, vive le scooooooooo et tous au stade vendredi
benoit-lavallois
Minime

Messagepar benoit-lavallois » mar. 11 déc., 2012 11:54 pm

Pas grand chose à redire à cette victoire. On ne fait pas ce qu'il faut pour l'emporter.
Keseru est une sacrée salope, mais un grmmbll de bon joueur.
ALLEZ LAVAL !!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Messagepar Touriste » mar. 11 déc., 2012 11:55 pm

foppa2149 a écrit :Au temps pour moi, il faut croire que j'ai plus gardé en mémoire nos deux dernières saisons avec JLG que nos deux premières, et notamment cette victoire 2-1 à la Beaujoire juste avant noel (un 22 décembre ?) alors que le SCO est 17ème.

Mais je suis passablement agacé de voir tout ce déchainement de critiques à l'égard de SM depuis plusieurs semaines de la part de certains. Alors oui on vient de connaitre un gros trou d'air, mais être 5ème de L2 au soir de la 17ème journée a seulement 3 points d'un podium constitué de Nantes, Monaco et Caen c'est quand même loin d'être la catastrophe.
Si ce pauvre SM lis le forum il a du être "heureux" de voir qu'un certain nombre lui tapait dessus de la sorte voire le considérait comme bon à jeter à la poubelle. J'avais pas lu la moitié de ça en 2009/2010 alors qu'on était 17ème avant d'aller à la Beaujoire. Soyez avec SM aussi patients que vous l'avez été avec JLG, il n'y a pas de raisons qu'il y ait des différences dans les traitements de faveur accordés aux uns et aux autres !!
Etre inquiet voir agacé par le manque de buts marqués ces derniers temps d'accord, mais tomber dans l'extrémisme et remettre tout en cause, c'est ridicule, toutes les équipes connaissent à un moment ou à un autre un passage à vide dans une saison, et peut être que le notre s'est achevé ce soir...

Pauvre chou. Ton problème c'est que tu n'es pas supporter du Sco d'Angers, mais supporter de son entraîneur. Moi je supporte une équipe. Ton point de vue ne m'intéresse pas ;
foppa2149
Scoïste, enfin !

Messagepar foppa2149 » mer. 12 déc., 2012 12:02 am

Touriste a écrit :
foppa2149 a écrit :Au temps pour moi, il faut croire que j'ai plus gardé en mémoire nos deux dernières saisons avec JLG que nos deux premières, et notamment cette victoire 2-1 à la Beaujoire juste avant noel (un 22 décembre ?) alors que le SCO est 17ème.

Pauvre chou. Ton problème c'est que tu n'es pas supporter du Sco d'Angers, mais supporter de son entraîneur. Moi je supporte une équipe. Ton point de vue ne m'intéresse pas ;

Tu fais fausse route, j'étais supporter du SCO bien avant que SM n'en soit l'entraineur, avant même qu'il ne soit joueur du SCO, et je le serai encore quand il n'en sera plus l'entraineur... les hommes, du président au simple joueur, ne sont que de passage dans le club et sont au service de ce même club.
Les hommes passent, le club reste !!

Quant à dire que tu supportes une équipe, je dirais plutôt que tu t'alarmes et tu cries "au feu" à propos d'une équipe 5ème du classement, drôle de façon de la supporter...
SCOubi
Donateur

Messagepar SCOubi » mer. 12 déc., 2012 12:07 am

benoit-lavallois a écrit :Pas grand chose à redire à cette victoire. On ne fait pas ce qu'il faut pour l'emporter.
Keseru est une sacrée salope, mais un grmmbll de bon joueur.

il est parfois vicieux :hihi: , mais ce soir qu'a t-il fait de mal?
Retrouver la L1... un jour...
Touriste
Scoïste, enfin !

Messagepar Touriste » mer. 12 déc., 2012 12:14 am

foppa2149 a écrit :
Quant à dire que tu supportes une équipe, je dirais plutôt que tu t'alarmes et tu cries "au feu" à propos d'une équipe 5ème du classement, drôle de façon de la supporter...

Sans déc. t'en as pas marre de raconter n'importe quoi ? Tu me gonfles alors lâche-moi maintenant ;

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »