Rien à tirer de ce match. On a vu des situations offensives, voire même des occasions en seconde mi-temps, mais rien qui a déstabilisé la défense niortaise bien en place. Le SCO a perdu systématiquement le ballon en essayant d'allonger, et malheureusement c'était la seule solution pour les bouger, tant le SCO était brouillon dans le jeu court. 0-0 logique, un seul tir cadré partout hors CF. Les deux équipes méritaient de perdre ce soir, mais il fallait bien distribuer les points.
En première mi-temps, le SCO a été bouffé dans l'agressivité sans être mis en danger pour autant. J'ai failli m'endormir à la mi-temps tellement c'était ennuyeux. Un léger mieux après la demi-heure de jeu cependant.
En seconde mi-temps, le SCO attaque pied au plancher, certainement bousculé par Moulin à la pause. 20 minutes durant lesquelles le SCO a dominé en provoquant des CPA. La sortie de Gomez par Ravet a affaibli la domination angevine, vu la qualité des CPA par la suite.
Malicki : relances catastrophiques en première mi-temps. RAS par ailleurs
Fall : n'aurait jamais dû jouer ce match, il a mis une mi-temps avant de se mettre dans le rythme.
Hénin-Couturier : bon boulot en charnière centrale, pour Couturier bon impact sur CPA
Diallo : cramé. Il faut le ménager la semaine prochaine.
Auriac-Frikèche : bouffés dans l'agressivité en première mi-temps, du mieux en seconde mais très brouillons.
Gomez : le moins mauvais angevin ce soir, de l'envie, de la vivacité, sans arriver à créer le danger. Remplacé par Ravet qui a été transparent, et dont les CPA sont horribles.
El Jadeyaoui : bien muselé par la défense niortaise.
Doré : match médiocre, la défense ne lui a laissé aucun répit. Mais de là à le siffler...

Remplacé par Diers qu'on a peu vu.
Keseru : il a dû toucher trois ballons. C'était tellement brouillon derrière lui qu'il n'a jamais été mis en bonne position... Remplacé par Socrier qui manque encore de rythme.