[Après-match] Angers SCO - Chamois Niortais : 0-0

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Roni
Scoïste, enfin !

[Après-match] Angers SCO - Chamois Niortais : 0-0

Message par Roni »

A vos claviers pour commenter cette purge. ;)

On a bien contenu Niort qui n'a pas été dangereux, mais offensivement ça ne va plus.
Jeu stérotypé, peu de mouvement...on reste sur 2 buts marqués en 5 matches (dont un CPA).
La pause CDF va faire beaucoup de bien.

Allez point positif, on a pas perdu (ça nous arrivait beaucoup sur ce genre de match les saisons passées)
Modifié en dernier par Roni le sam. 10 nov., 2012 12:39 am, modifié 3 fois.
Cherrinho
Professionnel

Re: [Après-match] Angers SCO-Chamoins Niortais : 0-0

Message par Cherrinho »

Match de niveau cfa :oops:
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

a force de dire que l'on a un des meilleurs fonds de jeu de L2, on fait de l'auto-satisfaction. Match où l'on s'est fait ch... :(
crou77
Stagiaire pro

Message par crou77 »

Coaching perdant.

Le remplacement de Keseru-Gomez par Socrier-Ravet a coupé les ailes d'un SCO qui pressait fortement alors Niort et semblait pouvoir les faire craquer.
Après ce changement, l'équipe n'a plus su construire ses attaques, a balancé de longs ballons et n'a plus su utiliser les cotés.
Papy
Modo

Re: [Après-match] Angers SCO - Chamoins Niortais : 0-0

Message par Papy »

match difficile avec Niort qui défend a fond !!

Jeu trop limité dans ses variations !! De longues balles vers l'avant !!

Les quelques fois ou le SCO à construit au sol, le danger se rapprochait !

Les +
pas beaucoup..... si ce n'est Auriac au milieu récupérateur, Diallo aussi m'a bien plus.

Les-
Gomez, a coté de ses pompes
Frikreche qui n'apporte rien
Doré toujours muet face au but

En espérant que nos buteurs se retrouvent vite !!!
La Késeru dépendance commence à se faire sentir !!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Papy a écrit :match difficile avec Niort qui défend a fond !!

Jeu trop limité dans ses variations !! De longues balles vers l'avant !!

Les quelques fois ou le SCO à construit au sol, le danger se rapprochait !

Les +
pas beaucoup..... si ce n'est Auriac au milieu récupérateur, Diallo aussi m'a bien plus.

Les-
Gomez, a coté de ses pompes
Frikreche qui n'apporte rien
Doré toujours muet face au but

En espérant que nos buteurs se retrouvent vite !!!
La Késeru dépendance commence à se faire sentir !!
Perso, j'ai trouvé Keseru transparent à part sur 2-3 CPA.
D'ailleurs la sortie conjointe de Keseru et Gomez a fait que les CPA ont été tirés par Ravet et dégueulassement (ces 3 corners à la suite qui passent pas le premier poteau :? , même Doré les aurait mieux tiré ).

Sinon, la défense a été propre mais en face, on aurait dit une attaque de DH donc bon.
Modifié en dernier par Roni le ven. 09 nov., 2012 8:47 pm, modifié 1 fois.
scoty49
Professionnel

Message par scoty49 »

On avance plus, on prend moins de points c'est décevant :(
Sommes nous dans une période un peu creuse ? Peut être.

C'était pas un match agréable à regarder, on a pas perdu c'est déjà ça !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Je suis de votre avis

Je suis très déçu de ce résultat. Bien sur, quand on voit les autres, c'est sérré aussi

Niort mérite mieux que son classement.

Le SCO ne marque plus, et si on a parfois archi dominé, on s'est pas vraiment créer d'ocaz franche

Vraiment domage !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

MINABLE !!!
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

ON ne méritait pas mieux , dommage vu les résultats du soir

7135 spectateurs très déçus

1 F.C Nantes 26 14 7 5 2 0 22 10 0 12
2 Fc Istres Ouest Prov 24 14 7 3 4 0 18 13 0 5
3 S.M Caen 23 13 7 2 4 0 22 10 0 12
4 A.S Monaco 23 13 6 5 2 0 23 12 0 11
5 Angers S.C.O 23 14 7 2 5 0 17 11 0 6
6 E.A Guingamp 23 14 6 5 3 0 21 17 0 4
Présent aussi sur x !
batsco49
Junior

Message par batsco49 »

Match minable.
Et Doré si tu pouvais marquer.
Allez le SCO !!!
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Le plus mauvais match du SCO cette saison. Au moins, on a pas perdu. Faut vite passer à autre chose.
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

On a été mauvais.

Doré retourne dans ses démons,il a été mauvais à un point :roll: , Ravet inexistant, Socrier n'a guère apporter plus.
Bref soirée à oublier , mais j'ai peur pour le match à Caen , il va falloir réagir !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Un soir sans, ça arrive. Que de mauvais choix et d'erreurs techniques :shock:
La Coupe de France va nous faire du bien.
Positivons : on n'a pas pris de but !
La voix de Saint Leo !
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Match brouillon et très désordonné, pas de liant dans le collectif. Je n'ai pas compris les replacements de Keseru et de Gomez, les deux seuls joueurs sur le terrain qui apportaient du danger.

Ce soir il y avait peu de solutions pour le porteur de ballon, ça ne jouait pas rapide, peu de bons appels. Nos deux latéraux n'ont pas profité des boulevards qui s'ouvraient parfois devant eux en seconde mi-temps. Doré baisse de niveau dans le jeu, c'est le moins qu'on puisse dire, et comme il est toujours aussi mauvais dans la finition ba j'ai envie de dire passons à autre chose, titularisons Socrier ou N'Samé, ça pourra pas être pire. Je n'ai pas trouvé l'entrée en jeu de Ravet concluante, il est clairement en méforme ces derniers temps. Frikeche n'arrive pas à convaincre aux côtés d'Auriac. Keseru a été plutôt bon sur coups de pied arrêtés, ce n'est pas comme tous ces corners que l'on a tiré comme des chèvres tout a long du match, c'est agaçant à la fin ! Le meilleur Angevin pour moi c'est Gomez, qui retrouve son meilleur niveau, percutant et inspiré sur ses ouvertures de jeu. Bref, un collectif complètement apathique en première mi-temps, qui a essayé sans succès de déstabiliser les compacts Niortais en seconde.

Moi ça me gave de faire des déplacements pour voir des matchs comme cela ! :evil: Après je grogne mais je sais bien qu'au prochain match je serai là, épuisante la vie de supporter...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Il faut redescendre sur terre et se remettre dedans ....
Allez , fallait tout de mème pas croire qu'on n'aurait pas de trou cette saison !!!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

On avait l'impression qu'ils se battaient pour savoir qui allait être le plus mauvais et en plus aucune envie !
Seul point positif : Ne pas avoir perdu ce match parce que ça aurait été bien mérité !
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

J'ai pas vu de match ! le jeu angevin ? bah rien de tout ça ce soir , un match digne de CFA2 face à une équipe de Niort venue prendre 1 point en blindant derrière ! Je deteste ce genre d'équipe faible qui refuse le jeu ! :twisted:

Bref , match à oublier : au suivant ! on s'est fait ch*** comme des rats ! :indiana:

Le SCO malheureusement se met à chaque fois au niveau de l'équipe qu'il rencontre , au top contre monaco et nantes et hors sujet et mauvais face à Niort ... :???:

Mention spéciale à Doré : il retombe dans ces travers c'est à dire très mauvais et toujours 0 but à son actif ! bravo !
Personne est sorti du lot ce soir... :roll:
En route vers l'élite ...
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Pour avoir suivi un peu Niort depuis le début de saison , il faut reconnaitre
que leur jeu est très peu inspiré voir très emmerd... Beaucoup d'équipe ,
mème Monaco s'y sont cassé les dents donc , on a pas a rougir !!!
Cependant , il y a un truc qui me chiffonne , c'est le manque de mouvement
(qui était notre force jusqu'ici) de nos offensifs !!!
Est-ce de la suffisance , je ne le pense pas . Je pense plutot que le sco a ,aujourdhui,
un autre statut dans ce championnat et que maintenant , il ne faut plus s'attendre a
voir nos adversaires venir a JB la fleur au fusil et s'en prendre quatre ...
Il vont tous venir pour défendre et le spectacle en patira inévitablement !!
Au staff donc de trouver les solutions pour forcer les murailles adverses...

allez le sco ...
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

fanfan 49 a écrit :J'ai pas vu de match ! le jeu angevin ? bah rien de tout ça ce soir , un match digne de CFA2 face à une équipe de Niort venue prendre 1 point en blindant derrière ! Je deteste ce genre d'équipe faible qui refuse le jeu ! :twisted:

Bref , match à oublier : au suivant ! on s'est fait ch*** comme des rats ! :indiana:

Le SCO malheureusement se met à chaque fois au niveau de l'équipe qu'il rencontre , au top contre monaco et nantes et hors sujet et mauvais face à Niort ... :???:

Mention spéciale à Doré : il retombe dans ces travers c'est à dire très mauvais et toujours 0 but à son actif ! bravo !
Personne est sorti du lot ce soir... :roll:
si si , quelqu'un sort du lot ce soir ! ! le public qui ne pardonne rien ! !
On est pas Barcelonne bon sang! ! :indiana: :indiana:
Modifié en dernier par winnersco le ven. 09 nov., 2012 10:22 pm, modifié 1 fois.
lacouture.49
Donateur

sur forum de guingamp - Tours 0-0

Match ennuyant .. peu de jeu, peu d'actions. beaucoup de déchets techniques dans les deux camps

c'est un virus :?
Présent aussi sur x !
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

hors sujet !

Paulo vient de raté un péno a Nancy ! ! ça s'arrange pas pour lui ....
lacouture.49
Donateur

Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Rien à tirer de ce match. On a vu des situations offensives, voire même des occasions en seconde mi-temps, mais rien qui a déstabilisé la défense niortaise bien en place. Le SCO a perdu systématiquement le ballon en essayant d'allonger, et malheureusement c'était la seule solution pour les bouger, tant le SCO était brouillon dans le jeu court. 0-0 logique, un seul tir cadré partout hors CF. Les deux équipes méritaient de perdre ce soir, mais il fallait bien distribuer les points.

En première mi-temps, le SCO a été bouffé dans l'agressivité sans être mis en danger pour autant. J'ai failli m'endormir à la mi-temps tellement c'était ennuyeux. Un léger mieux après la demi-heure de jeu cependant.
En seconde mi-temps, le SCO attaque pied au plancher, certainement bousculé par Moulin à la pause. 20 minutes durant lesquelles le SCO a dominé en provoquant des CPA. La sortie de Gomez par Ravet a affaibli la domination angevine, vu la qualité des CPA par la suite.

Malicki : relances catastrophiques en première mi-temps. RAS par ailleurs
Fall : n'aurait jamais dû jouer ce match, il a mis une mi-temps avant de se mettre dans le rythme.
Hénin-Couturier : bon boulot en charnière centrale, pour Couturier bon impact sur CPA
Diallo : cramé. Il faut le ménager la semaine prochaine.
Auriac-Frikèche : bouffés dans l'agressivité en première mi-temps, du mieux en seconde mais très brouillons.
Gomez : le moins mauvais angevin ce soir, de l'envie, de la vivacité, sans arriver à créer le danger. Remplacé par Ravet qui a été transparent, et dont les CPA sont horribles.
El Jadeyaoui : bien muselé par la défense niortaise.
Doré : match médiocre, la défense ne lui a laissé aucun répit. Mais de là à le siffler... :evil: Remplacé par Diers qu'on a peu vu.
Keseru : il a dû toucher trois ballons. C'était tellement brouillon derrière lui qu'il n'a jamais été mis en bonne position... Remplacé par Socrier qui manque encore de rythme.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Roland1919
Cadet

Message par Roland1919 »

match typique de L2 sur terrain gras (on avait pris gout au beau jeu) mais l'hiver approche et ces types de match aussi

On n'a pas été si mauvais comme bcp le disent, on a juste manqué d'inspiration dans la zone de finition (a l image de gomez maladroit, dore peu efficace, keseru eljad ont eux ete tres discrets) , on n'a pas été meilleur contre chateauroux mais un corner nous avait sauvé , la on a tiré les coups de pied de maniere tres moyenne (surtout ravet dès sa rentrée)

on manque de puissance offensive sur ces matchs hivernaux ou les terrains semblent bien lourds pr certains

donc on a essayé de jouer au sol, de combiner mais sans trouver la faille , a part ces deux centres qui filent devant le but , et le poteau de Doré

les + malicki qui a bien fait le peu qu'il a eu, auriac tjs aussi regulier, et c'est tout

les - gomez tjs aussi peu decisif et svt mauvais choix, keseru tres discret, frikeche qui pèse peu sur le jeu, ravet rentrée cata , et doré qui a bafouillé qq fois mais qui pèse qd meme

public quasi muet , sauf pour...... siffler Doré , ridicule!!!! siffler un jeune joueur formé au club et qui se bat c'est inadmissible , son attitude sur le terrain est irreprochable, apres on peut ne pas aimer ses prestations, et son style de jeu mais le siffler ne va pas l'aider....
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Un bon premier quart d' heure avec des décalages, de la vitesse, et puis plus rien ou presque. Un jeu brouillon et un peu aproximatif. En seconde mi-temps, le balon passe deux fois devant le but de Niort en longeant presque la ligne :? Et là, le constat : on a pas ,contrairement à d' autres équipes, de chasseur de buts, un renard des surfaces qui par son placement, son coup d' oeil et son anticipation ratisse tout ce qui traine dans la surface de réparation. Et le manque ce soir est criant. Bref quelqu' un qui sait se faire oublier et surgit ou personne ne l' attend. 8) . Persuadé que sur ces deux phases de jeu, d' autres équipes auraient tué le match. Ce joueur doit bien éxiter sur le marché , non ?
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Bon a priori j'ai raté une purge ce soir :???:
On se refait en coupe et on repart de plus belle
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

hobbysco a écrit :Bon a priori j'ai raté une purge ce soir :???:
On se refait en coupe et on repart de plus belle
Je dirais même mieux, tu n'as rien raté. Nul comme le résultat :evil: :roll:
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Après le mauvais match contre Nantes, voilà le très mauvais match contre Niort. Toutes les lignes sont concernées : défense incapable de relancer correctement ; milieu de terrain transparent, sans aucune agressivité, coupable de mauvais choix étonnants. Seul Auriac a sauvé un peu les meubles.
L'attaque ? Heu... Doré aux fraises (et cette manie de tomber dès qu'on l'effleure), Keseru trop juste et de fort mauvais poil (son engueulade avec Moulin quand il est sorti pour être remplacer par Socrier, quelconque, est symptomatique d'un truc qui ne va pas) ;

Coaching raté. Pourquoi avoir sorti Gomez ? Parce que son remplacement par Ravet vaut son pesant d'or ! Ce dernier a totalement raté son bout de match. Et parlons des corners : il en a raté quatre ou cinq, dont trois à suivre. Et quand je dis raté, c'est totalement foiré ! Incapable de varier son geste, toujours tiré au premier poteau, bref une catastrophe. je me suis même demandé si le banc regardait le match ! Comment est-ce possible de laisser un joueur gaspiller autant d'occasions de but sans intervenir ?

J'ai assisté à l'entraînement et à la mise en place hier à la Baumette. J'y ai vu des joueurs concernées, agressifs dans le bon sens du terme (même si les titulaires avaient perdu le petit match). Mais ce soir, rien ! Toujours en retard sur le ballon, comme à Nantes. Il va vraiment falloir que les gars se sortent les doigts ! Car franchement, Niort c'est pas l'Everest. Certes ils défendent bien, mais c'est tout. Avec de la vitesse, de la justesse on pouvait les déstabiliser facile. Franchement les gars, remuez-vous !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Bon et ben je me suis cru revenu au temps de JLG avec une bonne vieille purge comme il savait nous servir fréquemment. Pas d'envie, battus dans les attaques de balles, certainement un peu de suffisance de la part de certains. J'ai trouvé Henin le meilleur angevin et après on parlera de "moins mauvais" tels que Malicki et Couturier. Doré n'a pas été très heureux mais il a montré de l'envie dont certains auraient pu prendre de la graine.....
Bon maintenant il faut rattraper ces points à D'ORNANO :sco4: :sco4: :sco4:
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »