[Après-match] Angers SCO-AS Monaco : 1-2
- Roni
- Scoïste, enfin !
[Après-match] Angers SCO-AS Monaco : 1-2
...Regrets, déception...
En vrac :
- Jean Bouin plein = résultat qui craint
- Keseru ptet blessé
- Boyer out pour au moins 2 matches aves son tacle débile (Zoro est chaud pour jouer ou pas ?)
- Leçon de réalisme malgré un SCO plus convaincant
- On rentre dans le rang (car bon le classement de Ligue 2 est super serré comme à chaque fois)
- A voir si on a des ballz contre Chateauroux, pour montrer nos ambitions.
- ++ : El Jad
- -- : Hénin, Keseru,
En vrac :
- Jean Bouin plein = résultat qui craint
- Keseru ptet blessé
- Boyer out pour au moins 2 matches aves son tacle débile (Zoro est chaud pour jouer ou pas ?)
- Leçon de réalisme malgré un SCO plus convaincant
- On rentre dans le rang (car bon le classement de Ligue 2 est super serré comme à chaque fois)
- A voir si on a des ballz contre Chateauroux, pour montrer nos ambitions.
- ++ : El Jad
- -- : Hénin, Keseru,
Modifié en dernier par Roni le ven. 19 oct., 2012 7:43 pm, modifié 2 fois.
- lorenzidane
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] Angers SCO-AS Monaco : 1-2
Qu'on leur donne leur place en ligue 1, et qu'ils nous laissent jouer tranquille.
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Istres et Caen perdent. On s'en sort pas trop mal !
Espérons un nul FCN vs Dijon !
Sinon je pense que c'est logique d'avoir l'ASM supérieur à nous, maintenant notre cher SCO nous montre de belles choses, et comme l'a dit Auriac "si on comme ça on ne perdra pas beaucoup de match" et je le crois !
Il faut absolument remporter le prochain match face à Châteauroux !
Sinon je pense que c'est logique d'avoir l'ASM supérieur à nous, maintenant notre cher SCO nous montre de belles choses, et comme l'a dit Auriac "si on comme ça on ne perdra pas beaucoup de match" et je le crois !
Il faut absolument remporter le prochain match face à Châteauroux !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Monaco solide et réaliste, mais pas vraiment supérieur au Sco sur ce match. Il ont bien géré leur match, surtout à 10, paradoxalement, où ils ont vraiment serré les boulons. On sent les joueurs expérimentés.
Dommage, mais ce n'est pas une défaite honteuse. Les vendanges sont pourtant terminées en Anjou.....
- Hitchhiker49
- Scoïste, enfin !
Roni a bien résumé.
On se prend une belle leçon contre Monaco. Ca va remettre l'équipe à sa place.
Certains vont dire que la réussite de Monaco est de la chance. Mais c'est là qu'on voit les grandes équipes, en tout cas celles qui montent.
Le SCO a montré de belles choses face à Monaco. Le résultat est donc moins gênant que la possible blessure de Keseru et le rouge de Boyer.
A noter le bon coaching de Moulin puisque ça a payé en termes de mouvements et de but (mais pas suffisamment).
On se prend une belle leçon contre Monaco. Ca va remettre l'équipe à sa place.
Certains vont dire que la réussite de Monaco est de la chance. Mais c'est là qu'on voit les grandes équipes, en tout cas celles qui montent.
Le SCO a montré de belles choses face à Monaco. Le résultat est donc moins gênant que la possible blessure de Keseru et le rouge de Boyer.
A noter le bon coaching de Moulin puisque ça a payé en termes de mouvements et de but (mais pas suffisamment).
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
- Syl
- Scoïste, enfin !
Monaco est quand même costaud. Devant on a trop vendangé. La mauvaise nouvelle de la soirée, ce n'est presque pas cette défaite, qui n'est pas honteuse, mais la blessure de Keserü.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
On a pas encore l'expérience pour gérer les matchs au sommet. Les Monégasques, eux, l'ont.
- Christobald
- Donateur
Monaco a une incroyable réussite offensive mais avait un jeu pauvre ce soir même si ils ont bien sur gérés à 10.
Déçu évidemment mais pas abattu !
Loin de là
Le SCO à un jeu qui peut le conduire vers la ligue 1
Le point qui me tracasse, c'est que depuis Dijon, on vendange beaucoup d'ocaz et qu'en supériorité numérique on n'a pas su tuer le match !!
Super de voir un stade plein !
Allez SCO
Déçu évidemment mais pas abattu !
Loin de là
Le SCO à un jeu qui peut le conduire vers la ligue 1
Le point qui me tracasse, c'est que depuis Dijon, on vendange beaucoup d'ocaz et qu'en supériorité numérique on n'a pas su tuer le match !!
Super de voir un stade plein !
Allez SCO
Une montée, c'est comme un titre !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Sinon c'était chaud la fin. Pas bien compris ce qu'il s'était passé dans la surface avec El Jad ? Une main monégasque ?
- vince971
- Scoïste, enfin !
Les + :
- Le jeu du SCO
- N'Samé
- Le coachin de SM
- Le public
Les - :
- Le manque de sang froid d'Auriac et Boyer (cartons...)
- Le manque de réalisme offensif
- Le jeu du SCO
- N'Samé
- Le coachin de SM
- Le public
Les - :
- Le manque de sang froid d'Auriac et Boyer (cartons...)
- Le manque de réalisme offensif
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- footpassion49
- Donateur
Beau réalisme de la part de Monaco qui gère bien ce match. Le talent de Ferreira Carrasco et Touré fait la différence, ces deux là sont taillés pour la Ligue 1.
Match très correct d'Angers, mais encore une fois on n'arrive pas à gagner dans les grandes occasions. On a l'impression que l'équipe se satisfait d'être sur le devant de la scène et a peur de prendre la tête. Dommage, car sur le plan collectif on n'a rien à envier à Monaco voire à certaines équipes de Ligue1.
A noter, le bon match de El Jadeyaoui qui en voulait vraiment ce soir. C'est vrai que Fall a manqué sur le côté ce soir.
Match très correct d'Angers, mais encore une fois on n'arrive pas à gagner dans les grandes occasions. On a l'impression que l'équipe se satisfait d'être sur le devant de la scène et a peur de prendre la tête. Dommage, car sur le plan collectif on n'a rien à envier à Monaco voire à certaines équipes de Ligue1.
A noter, le bon match de El Jadeyaoui qui en voulait vraiment ce soir. C'est vrai que Fall a manqué sur le côté ce soir.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Touriste a écrit :Sinon c'était chaud la fin. Pas bien compris ce qu'il s'était passé dans la surface avec El Jad ? Une main monégasque ?
non, EL JADE s'en voulait car sur son dernier crochet , on lui accroche le pied, et au lieu de tomber, il essaye de rester sur ses cannes, et il rate sa passe... si il était tomber, là, dans la surface pendant les dernières secondes...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Touriste
- Scoïste, enfin !
A noter aussi une succession de corners très mal tirés sur la fin du match. Ca m'énerve...
-
- Scoïste, enfin !
Touriste a écrit :A noter aussi une succession de corners très mal tirés sur la fin du match. Ca m'énerve...
+1
De retour de JB.
Vous avez trouvé Monaco solide? Bah pas moi.
Nos ailiers avaient des boulevards! Ca passait presque à chaque fois.
Dans l'axe, ils m'ont semblé mieux mais sans la maladresse de nos joueurs, ils en prenaient 2 ou 4 facilement.
Et ils se son mis à balancer très tôt dans le match.
Bref, un adversaire quelconque, avec de la réussite.
Concernant nos joueurs, ils n'ont pas démérité mais il manquait un petit plus, le réalisme. Ravet se troue sur 2 ou 3 beaux centres en retrait. Doré toujours aussi maladroit. Keserü pas dedans et blessé.
J'ai bien aimé El Jad, qui les a bouffé en vitesse. Belle entrée de N'Samé.
Par contre, très déçu par Boyer. Mais quel débile de tacler comme ça à 70m du but alors que Monaco était tout sauf dangereux.
Fait chier!
Dans l'axe, ils m'ont semblé mieux mais sans la maladresse de nos joueurs, ils en prenaient 2 ou 4 facilement.
Concernant nos joueurs, ils n'ont pas démérité mais il manquait un petit plus, le réalisme. Ravet se troue sur 2 ou 3 beaux centres en retrait. Doré toujours aussi maladroit. Keserü pas dedans et blessé.
Par contre, très déçu par Boyer. Mais quel débile de tacler comme ça à 70m du but alors que Monaco était tout sauf dangereux.
Fait chier!
Croaaaa!!!
Il faut reconnaitre que Monaco a montré une belle maitrise, même à 10 contre 11. Il y a des sacrés joueurs avec du métier
- Christobald
- Donateur
Oui, Monaco n'a rien montré sauf une bonne gestion à 10.
Pour le reste, deux occasions et deux buts.
C'est rageant
C'est rageant
Christobald a écrit :Oui, Monaco n'a rien montré sauf une bonne gestion à 10.
C'est rageant
Oui mais c'est cela le réalisme!!!
ya au moins 4 occasions pour 2 buts
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Au moins une occasion de plus sauvée par Malicki !
-
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :De retour de JB.
Fait chier!
Mon point de vue résumé en 2 mots.
Le premier but : mais que fait Carrasco seul sur la touche ? 4 autour, pas un pour le marquer à la culotte. Derrière, ça lui laisse du champ pour ses dribbles, alors qu'on sait que ce joueur est très bon. Le deuxième but, quelle faute de marquage sur Touré...
HJ ou pas sur le but angevin refusé en début de match ?
Ce qui me fout le plus en rogne, c'est qu'on soit toujours aussi mauvais à 11 contre 10. C'est incroyable d'être à ce point déstabilisé chaque fois qu'un adversaire est expulsé.
Et puis merci M. Turpin pour le péno flagrant oublié à la dernière seconde. Merci aussi pour toutes les fautes de Touré non sifflées car Môssieu ne saute jamais...
Boyer qui casse toute la dynamique angevine... Couturier va faire son retour plus vite que prévu.
Ravet a quasiment tout foiré, Doré bouffe la feuille en première mi-temps. Mais il en restait pour les autres.
Grosse rentrée de N'Samé mais qui a tendance à se précipiter et frapper quand ça ne s'impose pas.
Bref, Monaco c'est faible, très faible, ça me rappelle les équipes de fond de National qui viennent à JB et qui gagnent sans rien montrer... Nostalgie... Heureusement que ça joue très mal en bas de L1, ça peut les sauver s'ils montent. J'ai préféré Le Mans, c'est dire.
Sinon, c'est une nouvelle mode la ola à 0-1 ou le hip hip hip après une défaite ? On est loin des fastes d'une demi-finale de coupe. Flashmob gros bide, mais c'était prévisible. Merci NRJ pour ce grand moment de solitude qui nous a détournés du challenge mi-temps.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est quoi le pénalty oublié ? Une main adverse dans la surface ?
Sinon, aux chiottes la ola !
Sinon, aux chiottes la ola !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
de retour de JB.
encore un vrai et beau spectacle de foot offert par le Sco. Ok pas la réusiste pour le gagner, ce n'est pas les occaz qui ont manquées
Monaco. le réalisme des équipes construitent pour monter ( 30 millions d'écart de budjet)
vivement vendredi prochain pour retrouver cette équipe avec la victoire à la fin cette fois
encore un vrai et beau spectacle de foot offert par le Sco. Ok pas la réusiste pour le gagner, ce n'est pas les occaz qui ont manquées
Monaco. le réalisme des équipes construitent pour monter ( 30 millions d'écart de budjet)
vivement vendredi prochain pour retrouver cette équipe avec la victoire à la fin cette fois
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
J'ai pas trouvé Monaco très faible
- Christobald
- Donateur
Soyons Nantais ce Lundi Dijon nous chiperait la 2ième place si elle gagnait à Nantes.
On est toujours sur le podium.
Mais quel dômage, y 'avait la place pour être leader.
C'est parti remise !!
On est toujours sur le podium.
Mais quel dômage, y 'avait la place pour être leader.
C'est parti remise !!
- lacouture.49
- Donateur
voilà , laissons partir Monaco et nous , amusons nous avec les autres places , les 14 168 spectateurs ont applaudit à la fin du match
notre championnat commence , vendredi contre Châteauroux
notre championnat commence , vendredi contre Châteauroux
20 ans de forum, je resterai lecteur comme d'autres le sont devenus!
Prenez soin du topic "optimistes"
Toujours présent sur twitter!
Mes tweets sont à votre disposition pour le forum!
Prenez soin du topic "optimistes"
Toujours présent sur twitter!
Mes tweets sont à votre disposition pour le forum!
que reprochez aux joueurs ce soir................ ils ont été tres bon, on fait honneur aux maillot... j'espere vraiment que le but angevin est hors jeu, car sa plus le peno oublier sa me rendrait dingue
el jade, heu monstrueux, énorme, il a eu une densité de jeu énorme du début a la fin, rentrée une nouvelle fois payante de notre charly , malgré la défaite je suis tres fier de mon equipe
et sinon qu'est ce qu'il a bus le speaker?????????????????????????? je le trouve génial mais faire une ola alors que l'on est mené au score, c'est juste débile
el jade, heu monstrueux, énorme, il a eu une densité de jeu énorme du début a la fin, rentrée une nouvelle fois payante de notre charly , malgré la défaite je suis tres fier de mon equipe
et sinon qu'est ce qu'il a bus le speaker?????????????????????????? je le trouve génial mais faire une ola alors que l'on est mené au score, c'est juste débile
.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Une seule chose à dire : avec Fall à droite on ne perdait pas ce match.
Manceau est trop tendre pour un latéral et les deux buts viennent de son coté.
Sinon on a vu un très beau match de foot.
Manceau est trop tendre pour un latéral et les deux buts viennent de son coté.
Sinon on a vu un très beau match de foot.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »