[Après-match] AJ Auxerre -Angers SCO Coupe Ligue 2-0

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
lacouture.49
Donateur

[Après-match] AJ Auxerre -Angers SCO Coupe Ligue 2-0

Message par lacouture.49 »

A la saison prochaine Image

Avec 6 titulaires au repos ou banc et deux joueurs qui reprennent , l'issue était en vue comme dit dans l'avant match..............la priorité de la forme du moment c'est le championnat

merci pour les 175 000 euros
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 25 sept., 2012 9:11 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Re: [après match] auxerre -Angers sco coupe ligue 2-0

Message par Tiwy »

Positivons et disons que ça va servir de leçon pour le match contre Le Mans avec un groupe angevin revanchard.

J'aurais évidemment préféré que nous nous qualifions mais bon, pas plus déçu que ça.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

lacouture.49 a écrit :A la saison prochaine Image

:lol: Excellent!

Match à oublier et à faire oublier vendredi :) !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Bon j'espère qu'on va maintenant enchaîner une vingtaine d'élimination au 1er tour car vraiment pour un club de L2 il ne sert à rien de se fouler sur cette coupe en bois. Sauf si un jour tous les clubs "pro" partent à égalité dès le 1er tour....
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Cette défaite ne me fais ni chaud ni froid,
pour les finances,peut-être...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
dom49
Stagiaire pro

Message par dom49 »

c est pas grave pour la défaite car le plus important c est vendredi en championnat pour le derby, allez le scooooooooooooooooooo
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Moulin l'a laissé filer ce match... Keseru, Auriac, Henin, Malicki pas titulaires, une charnière centrale avec un Couturier convalescent et un Lemaire qui joue son premier match de la saison.
Ça faisait trop, là.
Au moins, on sait que la priorité c'est le championnat...
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Bon, ça c'est fait... Pas grave, on prendra notre revanche en championnat !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Tinus4985 a écrit :Moulin l'a laissé filer ce match... Keseru, Auriac, Henin, Malicki pas titulaires, une charnière centrale avec un Couturier convalescent et un Lemaire qui joue son premier match de la saison.
Ça faisait trop, là.
Ouais mais c'est un peu dommage quand-même. y a des gars de chez nous qui ont été jusque là-bas pour les encourager...enfin bon.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

C'est effectivement plus que dommageable pour les supporters qui auront fait l'effort de se rendre au stade.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Tinus4985 a écrit :Moulin l'a laissé filer ce match... Keseru, Auriac, Henin, Malicki pas titulaires, une charnière centrale avec un Couturier convalescent et un Lemaire qui joue son premier match de la saison.
Ça faisait trop, là.
Il ne pouvait pas faire autrement. Déjà je trouve que Doré et Ravet ont trop joué !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Touriste a écrit :Bon, ça c'est fait... Pas grave, on prendra notre revanche en championnat !
sauf que là, on jouait à 11 contre 10 :? défaite amère quand même. pourvu que le moral n'en prenne pas un coup.
L1, le retour !!!
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

SCOubi a écrit :
Touriste a écrit :Bon, ça c'est fait... Pas grave, on prendra notre revanche en championnat !
sauf que là, on jouait à 11 contre 10 :? défaite amère quand même. pourvu que le moral n'en prenne pas un coup.
Si les absents retrouvent leurs places, ça fait un joueur par ligne, largement suffisant pour éviter ce genre de déconvenue psychologique. Les joueurs ne sont pas fous, ils savent très bien qu'ils ont joué avec une équipe fortement diminué.
Christobald
Donateur

Re: [Après-match] AJ Auxerre -Angers SCO Coupe Ligue 2-0

Message par Christobald »

Si cette défaite avait été en championnat, on serait très énervés !

En même temps, une victoire dans une relative douleur à Ajaccio.

On verra Vendredi mais peut-être un léger coup de mou en vue.

Ca n'a peut être rien à voir mais il me semble que tous les matchs du SCO l'ont été uniquement après qu'il ai marqué le premier.

La bonne nouvelle c'est la prolong de MOULIN !!!!! :sco4:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

SM a pu tester de nouvelles combinaisons, c est déjà ça et c'est sans doute un bon investissement. Et les cadors ont pris du repos ! :sco6:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Bon bon de retour de l'Abbé Deschamps.
J'ai pas fait AUXERRE ->ANGERS en 2heures rassurez-vous.
Bref, 20-25 angevins. Abbé Deschamps bien vide, et silencieuse.

Que dire ?
Début de match équilibré mais pas génial des deux cotés. Doré loupe une occase.
Expulsion auxerroise je suis loin, j'ai pas vu, l'arbitre attend de voir la blessure de Manceau pour mettre le rouge. Hengbart sur RMC dit que le gestde de Mandjeck était dangereux, je veux bien le croire.

Ensuite, alors que Manceau se fait soigner, balle dans le trou en cloche dans le dos de Lemaire et Fall. Letellier joue à j'y vais/j'y vais pas et comme souvent dans ces cas-là il y va qu'à moitié. N'Tep fait une tete retournée lobée qui...bah... lobe..Letellier.

Après, le SCO ne montre rien de la première MT. Le schéma de Moulin avec El Jad en faux 10 ou je sais pas quoi est un échec. Beaucoup de mal à s'approcher des buts auxerrois.
De l'autre coté, l'arbitre commence à faire de la compensation en sifflant contre le SCO on sait pas trop pourquoi et en laissant les auxerrois jouer dur dans une relative impunité.

En 2e MT, ça repart doucement, Lemaire se fait enrhumer méchamment par N'Tep encore (je crois bien), Fall vient couper et bouscule N'Tep. Péno 2-0, le match est fini, on remballe.
Le SCO pousse stérilement (frappes dans les nuages, mauvais choix) malgré une grosse possession de la balle (logique à 11 vs 10). Letellier sort deux beaux arrets sur des contres.
Le goal d'Auxerre pas vraiment inquiété dans le match.

Au vu de la compo de départ et du schéma tactique, le SCO entamait ce match sans grande ambition de qualif ("bon on verra si on peut gagner on gagne") mais à 11 contre 10, on aurait pu et du le gagner en le jouant, sauf qu'on l'a pas joué, mais alors pas du tout. Pas vraiment d'envie, à 2-0 les joueurs attendaient la fin du match en jouant à la baballe. Les ramasseurs de balle rendent pas les ballons, les auxerrois se roulent par terre ou mettent 45 secondes à tirer un corner bref...une parodie de foot.

Foutage de gueule pour les supps présents ? Je ne sais pas trop. Fallait s'y attendre un peu, j'ai fait 2h de route aller et retour en âme et conscience mais à 11 contre 10, je me suis dit qu'il aurait fallu montrer autre chose et que ne pas essayer d'aller chercher la qualif est décevant.

Niveau joueurs :
- positif : dur de ressortir qqun, l'axe central a été passable, keseru et gomez ont pas trop mal combiné quand ils sont rentrés.
- négatif : letellier pour sa boulette (malgré deux beaux arrets en 2e), lemaire complètement à la rue niveau vitesse, rousseau a beaucoup souffert et a perdu pas mal de ballons, et el jadeyaoui a été transaparent en premiere et n'a rien réussi du tout en seconde.

Ah oui, le terrain était glissant et nos joueurs ont fait que de glisser, mention spéciale à Diallo qui aurait pu changer ses crampons à la MT.
Et sympa Sorin qui lache son maillot à un angevin à la fin du match après s'etre fait gentiment chambrer (ça le faisait marrer d'ailleurs)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Merci Roni pour le CR.
Hier soir, quand tu as posté sur le live, je pensais que tu avais un lien steaming. :hihi:
Mais non, tu avais mieux puisque tu étais sur place.
Croaaaa!!!
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

moulin pas content première fois que je le voie aussi dure avec ses joueurs .

http://www.youtube.com/watch?v=mNMyh7Xa ... re=g-all-u
Modifié en dernier par hellion49 le mer. 26 sept., 2012 7:15 am, modifié 3 fois.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

un mal pour un bien, sa me fait ni chaud ni froid :-|
.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Aux vues de ce que met Roni plus haut, y a pas intérêt à ce que Fall se blesse, parce qu'en latéral droit on a que Lemaire, qui apparemment n'est pas au top. D'ailleurs, que faire pour le Mans ? conforter Lemaire pour lui donner confiance malgré sa mauvaise prestation à Auxerre, ou garder Fall qui depuis un moment retourne dans ses mauvais travers; Contre le Gaz , sur les actions corses, il était déjà à la peine. Il a peut-être besoin de souffler? faut dire que depuis le début de saison, il abat du boulot, mais il est pas le seul...

Moi c'est Rousseau qui me chiffonne. Pas terrible hier, je le trouve pas terrible même depuis le début de saison à chaque fois qu'il est rentré.

EL JADE, peut-être meilleur sur une aile qu'en véritable n°10.

Bon, on fait un trait sur hier, et vivement Vendredi ( même si j'appréhende) pour voir si SM à bien remobiliser tout le monde.

ScoVadis
Junior

Message par ScoVadis »

francky-sco a écrit :
Ça faisait trop, là.
pas d'accord avec toi car va sur le site d'oxygène et écoute sa réaction d'après match notre SM est très en colère et n'a pas apprécié du tout le match de son équipe et j'apprécie cette réaction et j'espère qu'ils ont eu une bonne soufflante pour les relancer, car comme il dit c'est la coupe de la ligue qui les avait lancé sur le bon rail face a nantes et là il espère que ça sera pas le contraire, mais très belle réaction de Stéphane, pour moi en tout, au moins il ne se cache pas lui
Y a du vrai dans les deux. A voir la réaction de SM après le match, lui ce qu'il voulait c'est voir "l'esprit"' du jeu. Titulaires ou pas, il attend que tout le monde adhère à cet esprit. Il savait qu'en n'alignant pas les titulaires habituels, la mission serait difficile, mais ne s'attendait pas à voir tous les fondamentaux bafoués.
La CdL permettait à tout le monde d'avoir sa chance.
J'aime sa réaction. Un entraineur réaliste qui sait pointé du doigt quand ça cloche. J'ai confiance pour l'avenir.
(et je n'ose même pas imaginer la gueulante qu'on pris les joueurs :oops: )
Après, c'est juste dommage de ne pas avoir passé ce tour parce que c'était prenable semble-t-il et que l'apport financier aurait été intéressant pr un club comme le notre.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

SM dit dans son itw d'après match qu'il avait mis une équipe compétitive. FAUX
Lemaire et Couturier revenaient de blessure et n'avaient qu'un match en CFA2 dans les jambes. A l'inverse Fall et Diallo ont joué tous les matchs depuis le début de saison.
Frikèche qui n'arrive toujours pas à revenir et Rousseau qui joue très peu au milieu.
Doré qui semble lui aussi fatigué et El Jad qui revient tout juste de blessure à un poste qui n'est sûrement pas le sien.

En bref,le banc c'est bien joli mais quand tu changes 1 ou 2 joueurs, ça peut ne pas se voir mais là l'équipe était vraiment faible !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

SM " Auxerre nous a fait ce que nous avions fait à Nantes, question d'état d'esprit"

C'est pas la défaite qui est énervante. Le schéma tactique ou la composition ne sont pas en cause pour SM.

Il faut souhaiter que l'équipe ai le mental ce Vendredi.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Merci Roni pour ton CR complet.
Vu l'ITW d'après match de Moulin, on est en droit d'attendre, vendredi, une réaction des nos joueurs.
ça promet un gros derby :up:
La voix de Saint Leo !
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Y a possibilité de revoir le match ?
Gabysco avec lena peut-être ? :P :chinois:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Le problème c'est le scénario du match !
prendre ce but à 10 vs 10 alors que 5 minutes après on aurait profité d'une supériorité numérique c'est vraiment bête !
L'équipe n'avait ni la qualité ni la fraicheur pour inverser la tendance !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

J'ai l'impression qu'il y a eu 2 choses hier: d'une part une équipe qui n'a pas donné le meilleur d'elle-même d'après SM, mais aussi, un mauvais coaching et çà, des l'entame de match avec des joueurs qui, pour moi, auraient besoins de souffler: Fall, Doré ou encore Manceau. SM peut aussi faire des erreurs dans la gestion du groupe, et çà sans doute été le cas hier.

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

hobbysco a écrit :Y a possibilité de revoir le match ?
Gabysco avec lena peut-être ? :P :chinois:
Le running gag du streaming a fait un malheur hier. :up:
Croaaaa!!!
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Merci Roni pour ton CR.

Moulin bien remonté et il a raison, j'apprécie sa réaction!

Au passage il y a des joueurs qui jouent entre 40 et 50 matchs par saison et ce en jouant tout les 3jours alors!
Fatigue mental plus que physique (cf Moulin: "On est pas fatigué quand on attaque, mais quand on défend, si" ...)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

[quote="FiFty"]Merci Roni pour ton CR.

Moulin bien remonté et il a raison, j'apprécie sa réaction!

Au passage il y a des joueurs qui jouent entre 40 et 50 matchs par saison et ce en jouant tout les 3jours alors!
Fatigue mental plus que physique (cf Moulin: "On est pas fatigué quand on attaque, mais quand on défend, si" ...)[/quote]

encore une phrase qui va devenir culte :up: :up:
Comme:" avoir de l'ambition ce n'est pas de la prétention"........je l'aime bien celle là!
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »