Avec 6 titulaires au repos ou banc et deux joueurs qui reprennent , l'issue était en vue comme dit dans l'avant match..............la priorité de la forme du moment c'est le championnat
merci pour les 175 000 euros

lacouture.49 a écrit :A la saison prochaine
Ouais mais c'est un peu dommage quand-même. y a des gars de chez nous qui ont été jusque là-bas pour les encourager...enfin bon.Tinus4985 a écrit :Moulin l'a laissé filer ce match... Keseru, Auriac, Henin, Malicki pas titulaires, une charnière centrale avec un Couturier convalescent et un Lemaire qui joue son premier match de la saison.
Ça faisait trop, là.
Au moins, on sait que la priorité c'est le championnat...
Il ne pouvait pas faire autrement. Déjà je trouve que Doré et Ravet ont trop joué !Tinus4985 a écrit :Moulin l'a laissé filer ce match... Keseru, Auriac, Henin, Malicki pas titulaires, une charnière centrale avec un Couturier convalescent et un Lemaire qui joue son premier match de la saison.
Ça faisait trop, là.
sauf que là, on jouait à 11 contre 10Touriste a écrit :Bon, ça c'est fait... Pas grave, on prendra notre revanche en championnat !
Si les absents retrouvent leurs places, ça fait un joueur par ligne, largement suffisant pour éviter ce genre de déconvenue psychologique. Les joueurs ne sont pas fous, ils savent très bien qu'ils ont joué avec une équipe fortement diminué.SCOubi a écrit :sauf que là, on jouait à 11 contre 10Touriste a écrit :Bon, ça c'est fait... Pas grave, on prendra notre revanche en championnat !défaite amère quand même. pourvu que le moral n'en prenne pas un coup.

Y a du vrai dans les deux. A voir la réaction de SM après le match, lui ce qu'il voulait c'est voir "l'esprit"' du jeu. Titulaires ou pas, il attend que tout le monde adhère à cet esprit. Il savait qu'en n'alignant pas les titulaires habituels, la mission serait difficile, mais ne s'attendait pas à voir tous les fondamentaux bafoués.francky-sco a écrit :pas d'accord avec toi car va sur le site d'oxygène et écoute sa réaction d'après match notre SM est très en colère et n'a pas apprécié du tout le match de son équipe et j'apprécie cette réaction et j'espère qu'ils ont eu une bonne soufflante pour les relancer, car comme il dit c'est la coupe de la ligue qui les avait lancé sur le bon rail face a nantes et là il espère que ça sera pas le contraire, mais très belle réaction de Stéphane, pour moi en tout, au moins il ne se cache pas luiTinus4985 a écrit :Moulin l'a laissé filer ce match... Keseru, Auriac, Henin, Malicki pas titulaires, une charnière centrale avec un Couturier convalescent et un Lemaire qui joue son premier match de la saison.
Ça faisait trop, là.
Le running gag du streaming a fait un malheur hier.hobbysco a écrit :Y a possibilité de revoir le match ?
Gabysco avec lena peut-être ?![]()