Enorme.Mais rien...c'était pas dans le sens que tu penseslorenzidane a écrit :![]()
"Angers SCO termine au pied du podium... et ça se comprend..."
euh.. c'est quoi qui est sous entendu?

Heu Top 3 tu veux dire...SCO56 a écrit :peut-être l'equipe surprise du championnat pour le top 5
![]()
![]()
![]()
Et socrier...scodid a écrit :et avec 6 blessés dont ZORRO et EL JAD
il n a rien prouvé encore contrairement au 2 autreszeuking a écrit :Et socrier...scodid a écrit :et avec 6 blessés dont ZORRO et EL JAD
non je ne souhaite pas voir le sco monter. le club n'est pas prêt.Touriste a écrit :Heu Top 3 tu veux dire...SCO56 a écrit :peut-être l'equipe surprise du championnat pour le top 5
![]()
![]()
![]()

Qu'est-ce qu'il faut pas lire mon dieu...SCO56 a écrit :non je ne souhaite pas voir le sco monter. le club n'est pas prêt.Touriste a écrit :Heu Top 3 tu veux dire...SCO56 a écrit :peut-être l'equipe surprise du championnat pour le top 5
![]()
![]()
![]()
par contre, jouer libéré toute l'année me convient
Qu'est-ce qu'il faut pas lire mon dieu...chris44 a écrit :non je ne souhaite pas voir le sco monter. le club n'est pas prêt.SCO56 a écrit :
Heu Top 3 tu veux dire...
par contre, jouer libéré toute l'année me convient
Toujours pas rentrés ?lovesco a écrit :Vivement les commentaires des heureux spectateuts à JB

+1, ridicule. Il faudrait prendre conscience qu'on est en L2 depuis 6 ans. On n'aura jamais un plus gros budget en L2, pas plus de monde au stade et un JB toujours aussi pourri. Alors un coup de booster ne ferait pas de mal.chris44 a écrit :
Qu'est-ce qu'il faut pas lire mon dieu...
vraiment belle soirée à JBlovesco a écrit :Vivement les commentaires des heureux spectateuts à JB
, ravet boyer auriac mailicki