J'ose le dire ? Avec lui je ne pense plus à Karim... Je l'ai trouvé très présent au contraire.Cisco a écrit :Le moins peut être Diallo pas trop dans son assiette.

Tiwy a écrit :J'ose le dire ? Avec lui je ne pense plus à Karim... Je l'ai trouvé très présent au contraire.Cisco a écrit :Le moins peut être Diallo pas trop dans son assiette.
Moi je l'aurais bien sorti vu son apport offensif.cris72 a écrit :Et qui voulait sortir Diers déjà?![]()
RousseauPapy a écrit :Bonne rentrée de Nsamé et de Manceau et retour de Gomez qui fait plaisir !
+1dom49 a écrit :diallo pas ds son assiette ? on a pas du voir le meme match alors, car moi je l ai trouvé très bon
MOI , j'aurais bien vus descamps, mais tant mieux que coach les gardercris72 a écrit :Et qui voulait sortir Diers déjà?![]()
Oui, ça m'a surpris aussi.footpassion49 a écrit :Belle victoire, largement méritée. A part l'exploit de Pollet, les lensois étaient a côté de la plaque, sans trop de coeur, ce qui est inquiétant pour eux. Côté angevin, bon collectif et toute l'équipe très concernée. Bon match de Doré qui fait des erreurs mais offre beaucoup de solutions et pose des problèmes à l'adversaire. Bonnes rentrées de N'Same et Gomez. Maintenant, il faut décider si on veut jouer le haut de tableau (on en a les moyens) ou bien si on va se faire peur dans le seconde moitié.
Moi aussi car je trouve son apport trop juste. Je sais, c'est paradoxal mais respect quand même car il donne tout.jourdesco a écrit :Moi je l'aurais bien sorti vu son apport offensif.cris72 a écrit :Et qui voulait sortir Diers déjà?![]()
On en aurait peut être planté 2 ou 3 de plus.