[Après-match] Angers SCO 1-2 EA GUINGAMP

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Florent-49
Scoïste, enfin !

[Après-match] Angers SCO 1-2 EA GUINGAMP

Message par Florent-49 »

Score déjà acquis à la mi-temps.
Guingamp a mené 0-2 grâce à Cerdan et Giresse. Keserü a permis au SCO d'y croire avant la mi-temps en réduisant le score à 1-2.

Bon beh tant pis...3e en attendant les matches non-joués. Auxerre peut nous passer devant demain en cas de victoire, c'est tout.
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Angers SCO 1-2 EA GUINGAMP

Message par Sco4ever »

Après ce n'est que la 3eme journée et nous avons (déjà) un effectif réduit, il va falloir faire sans durant cette période et ne pas trop perdre de points.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Merci Doré!!! :( :indiana: :chinois:
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Doré franchement...................................Assez énervé sur ce coup là. :? :? :? :?

Espérons que les blessés reviennent vite.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

On ne va pas gagner tous les matchs et en plus on était diminué.... ;)
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Attendons de savoir ce qu'a fait Doré avant de le juger, ça se trouve le mec en face simule.
Le mec de la télé a dit que c'était Mathis, ça m'étonnerait pas du gaillard. :evil:
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Arretez ces attaques totalemenent infondees, inutiles, destabilisantes envers Fore !!!

Avez vous vu les images au moins ???
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Roni a écrit :Attendons de savoir ce qu'a fait Doré avant de le juger, ça se trouve le mec en face simule.
Le mec de la télé a dit que c'était Mathis, ça m'étonnerait pas du gaillard. :evil:
C'était Cerdan je crois ?
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

renaudo
Minime

Message par renaudo »

Florent-49 a écrit :http://www.foot-national.com/arbitre-johan-hamel-49.html > stats de l'arbitre. :roll:
MALICKI achete une casquette !!!!!!!!!!!!!!!!!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

En attendant les commentaires des copains qui étaient au stade, je me réconforte avec le Hanbal
C'est bien parti ! :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

de retour de JB

match très décevant des 2 côtés, personne ne méritait la victoire. 2 gardiens au chômage technique :(

la chaleur? la fatigue de mardi ?vivement l'automne, la pluie :hihi:

Les angevins nerveux face aux rouges plus expérimentés. manquaient les tauliers au milieux : auriac gomez :love: et zoro (ou hénin ) en défense.

une paire Décamp boyer inédite :shock: pourquoi ne pas avoir laisser fall-hénin en def centrale (la fatigue?)

les guingampais truqueurs, qui jouent la montre.....(le 6 rouge, bien énervant :evil: )

doré, boyer, manceau qui s'énervent...bien jeunes tout ça. El jad pas dedans (acheté par ses ex-partenaires :hihi: )

match à oublier, mais ça montre quand même qu'il est indispensable de garder une bonne ossature quand c'est possible. est-on armés pour jouer sur tous les tableaux? championnat, coupes....?
L1, le retour !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

match médiocre , arbitrage médiocre................On a pas put revenir dans ce match

Plus qu' a attendre des retours en forme et sur le terain ?
Présent aussi sur x !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Match moyen. Auriac et Gomez ont indéniablement manqué en milieu de terrain. La défense a tenu le coup. J'ai bien aimé Descamps, même si son début de match a été compliqué.

Peut-être que sur le coup franc de Guingamp Malicki est gêné par le soleil, mais il était bien tiré. Celui de Keseru aussi, d'ailleurs, en force, sous la barre (il me semble que le gardien la touche).

Doré a très bien joué. Aurait pu marquer de la tête. Son carton rouge me semble mérité : il colle une baffe à un défenseur qui l'asticotait loin du regard de l'arbitre. Il faut dire que cinq minutes plus tôt, Doré subit une grosse faute à l'entrée de la surface et que l'arbitre (très très moyen) ne siffle pas... Peut-être qu'il n'a rien vu. Mais alors, que foutait l'arbitre de touche ? C'était sous ses yeux. Lamentable. Reste que Fodé aurait du garder son sang froid. Il pénalise son équipe.

Diers bof. Frikèche, mieux que contre Nantes. De belle phases d'orientation du jeu.

les autres, match correct. Mais on sentait quand même de la fatigue. Chaleur ? Possible, car Guingamp n'a pas montré grand chose. En accélérant, on pouvait les battre. Mais on ne pouvait pas accélérer...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

On a pas perdu à cause de l'arbitre; mais il était bien moyen quand même...

Match bof bof, le CF de Giresse est très bien tiré, je ne pense pas que le soleil y soit pour quelque chose.

Boyer-Descamps pas mal, Diallo bof bof, Diers (dont je suis un ardent défenseur) m'a déçu, et grosse frustration de se dire que, avec Zoro-Auriac-Gomez, le match aurait été tout autre.

Mais c'est le football... et ça va faire revenir sur terre ceux qui nous voient bien haut. Guingamp n'était pas moins bon ni meilleur sur Sedan... tout cela annonce une L2 plus que serrée.

Bon week end à vous, sous le soleil :D
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

Guingamp n'a rien montré et a eu l'avantage du soleil que nos joueurs avaient en face d'eux et but dès le début avec un malicki aveuglé ...

A partir de là on se dit que le match va être compliqué surtout avec cet arbitrage déplorable encore faut-il le souligner chaque w-end !

Bref le rouge a été la cerise sur le gâteau , une faute que j'ignore entre Doré et cerdan je crois .

L'arbitre n'a sifflé que pour l'équipe bretonne quelconque. ( leurs joueurs sont des bons calculateurs pour gagner du temps :evil: )

En tout cas guigamp je les voient pas dans le haut de tableau vu le niveau de jeu proposé ...

Vivement le retour de Zoro, Auriac, Gomez ,Socrier et ravet ... sans eux c'est plus compliqué ... :(
En route vers l'élite ...
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Roni a écrit :Attendons de savoir ce qu'a fait Doré avant de le juger, ça se trouve le mec en face simule.
Tu ne dois pas connaître Mathis...
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

xafer07 a écrit :On a pas perdu à cause de l'arbitre; mais il était bien moyen quand même...

Match bof bof, le CF de Giresse est très bien tiré, je ne pense pas que le soleil y soit pour quelque chose.

Boyer-Descamps pas mal, Diallo bof bof, Diers (dont je suis un ardent défenseur) m'a déçu, et grosse frustration de se dire que, avec Zoro-Auriac-Gomez, le match aurait été tout autre.

Mais c'est le football... et ça va faire revenir sur terre ceux qui nous voient bien haut. Guingamp n'était pas moins bon ni meilleur sur Sedan... tout cela annonce une L2 plus que serrée.

Bon week end à vous, sous le soleil :D
sur le CF , grosse , très grosse erreur du mur ! Quatre blanc a Gauche deux rouge au milieu et un blanc a droite ! !
personne derrière les deux rouges , ça laisse songeur ! On regarde des pros je crois ! ! !
Maintenant , je pense qu'il faut oublier ce match ou , on s'est mis hors du coup dès la 1ère minute !!!! Trop , beaucoup trop
de cadres manquaient a l'appel ... Un point positif parmis d'autre quand mème , Décamp m'a paru assez intéressant . Doré
confirmait son match de mardi avant l'irréparable (??) !! Boyer a confirmé son bon match face a Sedan !
Allez , a vendredi a Arles pour redevenir solide et efficace !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Drôle de match :
- horaire pourri - des matches sous ce cagnard ne donneront jamais rien de bon*
- arbitrage bien mauvais (tout en notre défaveur - je ne parle pas du rouge, j'attends les images)
- Malicki a rien eu a faire, la gardien guingampais guère plus (3 beaux arrêts quand même dans la 2ème partie de la 1ere mi-temps)

* sue leur 1er but, les guingampais se contentent de mettre ma balle en cloche dans la surface, les angevins étant géné par le soleil
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Déjà qu'à 11 contre 12, c'est pas facile, mais à 10 contre 12 ça devient carrément impossible. Un arbitrage à sens unique, j'hésite entre le besoin d'attention suite à un chagrin d'amour et la grosse mallette de Le Graët qui tire plus ou moins encore les ficelles à Guingamp. :rouge: Des Guingampais assez nuls, qui sans l'aide de l'arbitre n'auraient pas truqué autant le match. Dès que les Angevins s'y essayaient, jaune. Bref, cela va sans dire que j'aimerais voir cette équipe en National et cet arbitre en CFA au mois de mai. :evil:

Quant au SCO, j'ai l'impression que les joueurs ont été très perturbés par l'absence de soutien en première mi-temps, les passes n'étaient pas assez appuyées, les joueurs pas concentrés. Je sais que je vais me faire taper dessus en disant ça, mais clairement, l'action des supporters a pénalisé l'équipe. Heureusement que l'arbitre compense le CF guingampais imaginaire du second but par un CF tout aussi imaginaire sur Claudiu qui se fait injustice lui-même.

J'ai bien aimé l'entrée de N'Samé. Quant à Doré... Il nous sort un super match il y a trois jours et là, un rouge idiot... :rouge: Il nous manque un attaquant, c'est clair.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
mike
Donateur

Message par mike »

Keseru affecte et tres ennerve... Sur linterview dapres match sur sport49, pour lui erreur de jeunesse concernant dore!!!! Perso on peux pas exele ce soir apres le match de nantes qui au final fait mal, prolongation et pertes de joueurs, cest pas la fin des haricots à voir contre arles...
Downtown Angers
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

A quoi a servi la grève des supporters ?...
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Comme un goût amer dans la bouche ce soir même si je m'y attendais, je ferais mon CR demain :( !
Neymar9
Minime

Message par Neymar9 »

Dommage qu'on prend encor se rouge ! On a dominer se match et on meritai o moins le nul ! Si je dois ressortir un joueur du match sa serai fabien boyer qui a encor etai solide pour son 3 eme match seulment en ligue 2
pickup
Junior

Message par pickup »

Tous les coms concernant soi disant un match à 10 contre 12 sont-ils vraiment justifiés?
Je n'était pas au stade mais apparemment beaucoup d'entre vous en veulent à l'arbitre!
C'est comme à Londres? arbitrage en faveur du pouvoir?
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

il faut aussi se rappeler que la semaine dernière, l'arbitre était plus en notre faveur....
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Je serais supporter de Sedan cet après-midi ! :up:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

CCSCO a écrit :Déjà qu'à 11 contre 12, c'est pas facile, mais à 10 contre 12 ça devient carrément impossible. Un arbitrage à sens unique, j'hésite entre le besoin d'attention suite à un chagrin d'amour et la grosse mallette de Le Graët qui tire plus ou moins encore les ficelles à Guingamp. :rouge: Des Guingampais assez nuls, qui sans l'aide de l'arbitre n'auraient pas truqué autant le match. Dès que les Angevins s'y essayaient, jaune. Bref, cela va sans dire que j'aimerais voir cette équipe en National et cet arbitre en CFA au mois de mai. :evil:

Quant au SCO, j'ai l'impression que les joueurs ont été très perturbés par l'absence de soutien en première mi-temps, les passes n'étaient pas assez appuyées, les joueurs pas concentrés. Je sais que je vais me faire taper dessus en disant ça, mais clairement, l'action des supporters a pénalisé l'équipe. Heureusement que l'arbitre compense le CF guingampais imaginaire du second but par un CF tout aussi imaginaire sur Claudiu qui se fait injustice lui-même.

J'ai bien aimé l'entrée de N'Samé. Quant à Doré... Il nous sort un super match il y a trois jours et là, un rouge idiot... :rouge: Il nous manque un attaquant, c'est clair.
Moi aussi , je vais en faire crier plus d'un , mais , cette action "anti 18h45",aussi stupide qu'inefficace ,a certainement
perturbé l'entrée en matière de notre équipe ! ! Cette équipe qui plus est en manque de repére avec la quantité
inégalée de blessures avait a coup sur un énorme besoin du soutien populaire !!
Bref , on ne refera pas ce match mais , peut-on espérer qu'il serve de leçon tant aux joueurs qu'aux supporters ??
Pour en revenir a Fodé Doré , je te trouve un peu sévère avec lui ! Certe il prend ce rouge , mais , tout le monde
s'accorde a dire que c'est très sévère et que l'arbitre est soit tombé dans la comédie de Cerdan , soit dans celle de
de l'ambition , en passant par les bons sentiments de notre ami Le Graet ! ! Sévère avec Doré , oui car , au préalable
de cet épisode , il avait une nouvelle fois livré un match tout aussi correct que celui de mardi soir face aux nantais !
Pour conclure , tout comme toi , je verrais d'un bon oeil l'arrivée d'un nouvel attaquant , peut-etre sous forme de prèt ,
car , pour Pessali , les choses ne semblent pas avancer a vive allure pour sa qualification , de plus , il est blessé lui aussi ...
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Présent au match hier soir, et dégoûté à mon retour chez moi.

Dégoûté de la défaite contre une équipe qui n'a rien montré ( même à 11 contre 10, comme Nantes...) et qui était plus que prenable.

Déçu du coaching de SM de remplacer Claudiu par N'Samé. Keseru était dans un bon soir, et un des plus dangereux ( de l'aveu même de Gourvenec).

Dégoûté de tous ces cartons pris, alors que les bretons ont fait autant de fautes et de simulations, mais certains étaient justifiés: le plongeon de Keseru pour obtenir un coup-franc juste devant nous, celui de Boyer et son tacle assassin ( il a de la chance de ne pas avoir pris un rouge quand il a fait sa tête de con quand l'arbitre l'a appellé une dizaine de fois...), et le rouge de Doré: OK ,Cerdan, ce vieux briscard, le cherche et simule, mais grmmbll, il sait qu'il doit pas répondre, il pénalise son équipe!

Déçu par l’entame de match. Un but pris au bout d'une minute. Malicki avait tout le temps l'air aveuglé par le soleil, du coup c'était danger à chaque coup de pied arrêté des rouges; C'est quand-même lui qui a gagné le toast je crois? Qu'est-ce qui lui a pris de jouer contre le soleil? Il avait même pas de casquette...C'est pour pas toucher à se super coiffure? C'est limite faute professionnelle.

Enfin déçu de moi-même pour avoir suivi pendant un quart d'heure l'action proposée par les supporters. Quelle connerie de pénaliser notre équipe alors que dans ces moments là ils avaient besoin de nous. SM s'est même retourné vers nous ( en Jean Bouin) pour réclamer des encouragements,j'avais honte. Du coup, j'ai pas attendu le 2ème mi-temps pour gueuler et les encourager dès que je pouvais.

En fait, certains forumistes nous on raconter des cracks! SM, le staff et les joueurs ( même si ils ont signés une pétition) n'étaient pas du tout au courant de l'action menée ce soir!

En voulant se battre contre la ligue, certains supporters ont pénalisé l'équipe. SM et l'équipe se sont senti lâchés.

Bon, vivement le prochain match à Jean Bouin, dans des conditions normales.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Selon Doré, Cerdan ne voulait pas le laisser passer donc il l'a un peu poussé (sans le taper) et il est tombé. Il en a rajouté.
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »