[Après-match] Angers SCO 1-0 CS Sedan Ardennes

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Florent-49
Scoïste, enfin !

[Après-match] Angers SCO 1-0 CS Sedan Ardennes

Message par Florent-49 »

Une victoire pour lancer notre saison ! :sco4: Merci El Jadeyaoui au retour des vestiaires ! :sco6:
Et merci aux Sedanais qui en ont loupé une belle en fin de match apparemment. :love:

A vos CR ! :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
lovesco
Donateur

Re: [Après-match] Angers SCO 1-0 CS Sedan Ardennes

Message par lovesco »

OUUUUUUUUUUFFFFFFF!!!!!!!!! 3 bons points de pris :up:
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

c'est les 3 a qui prennent la tete du classement mais pas pour l'ordre alphabétique ! trop bien :sco6:
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

un nul à clermont et une victoire contre Guingamp et l' on va faire peur :hihi:
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

Impatient que la dream team du forum rentre du stade pour nous donner leurs avis d'experts !
Rocca!
Minime

Message par Rocca! »

On est à 3 points de la zone rouge...méfiance !
oliver14
Donateur

Message par oliver14 »

ne jamais oublier d'ou l'on vient :indiana:
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Dèjà mis dans topic ligue 2 mais pour être sûr que tout le monde le voit :

http://www.foot-national.com/foot-metz- ... 37184.html

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

oliver14 a écrit :ne jamais oublier d'ou l'on vient :indiana:
4 messages en 6 réponses, pas mal pas mal :lol:
1956
Donateur

Message par 1956 »

Belle débauche d'énergie de la part de toute l'équipe et çà c'est primordial pour la suite.....tout le monde à l'air de tirer dans le même sens. Sinon, l'homme du match pour moi c'est el jadaoui avec une technique en mouvement à nous régaler et en plus il marque.....2 poteaux de Keseru dommage ! merci quand même au sedannais qui rate l'immanquable dans les arrêts de jeu...
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

El Jadeyaoui bougeait bien la défense apparemment. On l'entendait souvent sur Oxygène. :up:
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

petite victoire !

1ère mi temps sans relief, une frappe de Keseru sur le poteau d'un côté et Fall qui manque de peu le CSC après un sauvetage de Malicki devant Reset de l'autre. Dès le retour des vestaires le SCO met la pression, El Jadeyaoui décalé côté droit bat Ramé.

Sedan a une 1ère réaction dans les minutes qui suivent ce but puis en toute fin de match, entretemps Keseru a enroulé un coup franc sur le poteau.

Les + : la défense (Boyer notamment), la paire Auriac/Manceau bien dans l'agressivité et la récupération, la vitesse d'El Jadeyaoui.
Les - : Gomez en dedans, Keseru plus mobile que Socrier et qui a recherché la profondeur, c'est pas vraiment son registre, mais qui n'a pas réussi grand chose.
à revoir : Socrier qui a eu bcp de ballon aériens difficiles à jouer avant la pause, plus à l'aise dos au but quand il est servi au sol par la suite.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

A un forumiste , scoiste_49 ,le premier maillot de joueur donné : El Jadeyaoui
Présent aussi sur x !
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

qu'est ce qui y était écrit sur les banderoles des supporters ?
lacouture.49
Donateur

je crois qu'il y a un sujet en ce moment :D
Présent aussi sur x !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

belle victoire méritée du sco :sco6: :sco6: :sco6: :D :D :D :D

même si on a souffert devant une belle équipe sedanaise très physique :shock:

on doit concéder 3 grosses occas (dont un csc qui aurait pu être "magnifique" :hihi: (gros coup de billard en 1ere mi-temps).

Malicki,: gros match :love: el jad :love: zorro :love:

Keseru : 2 barres, pas de réussite :o , trop individualiste en fin de match

Gomez à la peine, auriac et manceau se sont battus, comme socrier (mais vraiment trop lent...)

le reste de la défense, très volontaires (boyer diallo fall :hihi: )

Doré trop désespérant :evil: :( :( :( :( n'a rien réussi, pas une tête (1.93m :roll: ), pas un controle et perd la balle bêtement en fin d match, alors qu'il est sensé la garder. il n'a clairement pas le niveau L2 (depuis un moment déjà :???: )

Avec les retours de frickeche, henin, couturier ça sent bon :D :D :sco6: :sco6: :sco6:

ça faisait longtemps qu'on avait pas pris 3 pts la 1ere journée.
L1, le retour !!!
lacouture.49
Donateur

Ne pas oublier charly , qui sort un ballon devant le but et qui gagne un corner important dans les arrêts de jeu
Présent aussi sur x !
1956
Donateur

Message par 1956 »

lacouture.49 a écrit :Ne pas oublier charly , qui sort un ballon devant le but et qui gagne un corner important dans les arrêts de jeu
...et qui rate un contrôle pas super compliqué qui lui ouvrait grand le but....
lacouture.49
Donateur

Présent aussi sur x !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

SCOubi a écrit :belle victoire méritée du sco :sco6: :sco6: :sco6: :D :D :D :D

même si on a souffert devant une belle équipe sedanaise très physique :shock:

on doit concéder 3 grosses occas (dont un csc qui aurait pu être "magnifique" :hihi: (gros coup de billard en 1ere mi-temps).

Malicki,: gros match :love: el jad :love: zorro :love:

Keseru : 2 barres, pas de réussite :o , trop individualiste en fin de match

Gomez à la peine, auriac et manceau se sont battus, comme socrier (mais vraiment trop lent...)

le reste de la défense, très volontaires (boyer diallo fall :hihi: )

Doré trop désespérant :evil: :( :( :( :( n'a rien réussi, pas une tête (1.93m :roll: ), pas un controle et perd la balle bêtement en fin d match, alors qu'il est sensé la garder. il n'a clairement pas le niveau L2 (depuis un moment déjà :???: )

Avec les retours de frickeche, henin, couturier ça sent bon :D :D :sco6: :sco6: :sco6:

ça faisait longtemps qu'on avait pas pris 3 pts la 1ere journée.
pas d'accord avec sa, j'ai aimé son entrée, beaucoup plus vif que socrier, certes moins bon de la tete, mais une fois qu'il a controlé la balle, sa devient compliqué pour lui prendre
.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

De retour du stade.

Effectivement, je pensais voir plus de monde... au vu du stade, je tablais sur un petit 5000, 5500 finalement, une affluence décevante ! Le stade ronronnait, mais le public a su se réveiller quand il fallait.

Au niveau du jeu, le match a été pris par le bon bout par les joueurs du SCO, El-Jadeyaoui et Gomez ont montré toute leur vista technique; toutefois, les bonnes situations face au but n'ont pas été concrétisées en occasions sérieuses. Une bonne grosse mine de Keseru titille la barre transversale, autour de la 15ème. Ensuite, les 20 dernières minutes de la première mi-temps, nous avons reculé, reculé, je pense que les joueurs ne savaient pas s'il fallait continuer à jouer, ou bien attendre les Sedanais... Les Sedanais se font de plus en plus dangereux, une grosse frappe repoussé par Malicki rebondit sur Fall... tout heureux de voir le ballon sortir en corner; le CSC n'était pas loin. Malicki est bien présent dans les airs pour rassurer son équipe; on arrive à la mi-temps, bien contents d'être à 0-0 car, clairement, les Sedanais ont terminé plus fort que nous.

Le SCO reprend pied au plancher la seconde mi-temps, et sur un dégagement dévissé de Ramé, belle passe en profondeur pour El Jadeyaoui, petit contrôle dans la course et frappe du pied droit entre les jambes de Ramé ! 1-0, le SCO est en confiance et ses techniciens s'en donnent à coeur joie, un superbe mouvement entre Diallo, El-Jad, et Gomez, se transforme en centre pour Socrier... qui bouffe la feuille de match, en s'emmêlant les pinceaux, voulant contrôler plutôt que de remiser ou de frapper en première intentention.

Sedan ne sera dangereux que dans les arrêts de jeu, mais quelle occasion, sur un coup-franc, un Sedanais est seul au deuxième poteau, mais je crois qu'il se craque bien... Gros ouf dans le stade, et l'arbitre libère les joueurs et le public au bout de 4 longues minutes d'arrêts de jeu.

Globalement, une victoire méritée, les joueurs ont fait une belle deuxième mi-temps, après avoir fini difficilement la première. On sent une grande maîtrise technique, ça circule bien, ça joue simple, à terre... C'est de bon augure pour la suite; je ne veux pas crier victoire trop tôt ni être euphorique, mais on a vraiment vu des belles séquences. Sedan était solide derrière, on a su prendre le temps et fermer la boutique. Cela demande une confirmation à Clermont, il y a quelques promesses à entrevoir !

Dans les cages, Malicki a été très sûr de lui, il a rassuré les siens comme il fallait. En défense, Fall a été comme d'habitude, toujours à 200 % et dur au mal. Les rares montées qu'il a faites se sont soldées par quelques passements de jambes sur lui-même assez sympas :hihi: La charnière centrale a été impérale, Boyer a joué très juste, semblait beaucoup parler avec Zoro, qui a bien fait comprendre que c'était le patron. Quelle présence, quelle justesse, quelle combativité ! C'est un leader de défense, mais également un meneur d'homme. Diallo a fait du bon boulot, un peu en retard parfois, quelques montées... un peu de déchets dans les passes, mais globalement, ces quatre-là me semblent composer une défense solide et difficile à bouger.

Dans l'entrejeu, Auriac a été très combatif, de même que Manceau. Gomez a bien commencé la partie puis s'est éteint petit à petit, remplacé par Ravet, qui semble avoir le même type de jeu que El-Jade; il a apporté du sang frais et n'a pas rechigné à défendre le score; je voudrais le voir sur un match entier ! Le buteur du jour est El-Jadeyaoui, dont la joie sur le but faisait plaisir à voir ! Un joueur tout en percussion et en dribbles; frustrant parfois ("donne ta balle !") mais qui nous a gratifié de quelques gestes techniques et autres contrôles orientés classe.

Devant, Keserü a apporté le danger via les coups de pied arrêtés, notamment sur les corners et un beau coup franc sur le dessus de la barre en seconde mi-temps. Il a été remplacé par Diers pour le dernier quart d'heure, qui a fait le boulot pour défendre. Socrier, quant à lui, j'attends de voir qu'il soit en pleine possession de ses moyens physiques, car il semble être un bon point d'ancrage devant; il peut peser lourd sur les défenses pour créer des espaces pour Ravet, Gomez, El-Jade, et bientôt Pessali. Pour le moment, la caravane lui semble encore un peu accrochée aux fesses; il a semblé souvent à contre-temps de ses partenaires, mais je suis convaincu qu'il peut apporter beaucoup à cette équipe, une fois qu'il connaîtra mieux ses partenaires et qu'il sera au top physiquement !
YenYen49
Junior

Message par YenYen49 »

Saloute, étant nouveau sur le forum, et étant abonné, je vais vous dire ce que j'ai pensé du match,

Un sco qui m'a plu offensivement, mais pas trop rassurant défensivement...
Nous avons eu la possession durant les 25 premières minutes, avant de se faire dominé pour le reste de la mi temps.
Un eclaire de frappe de Keseru de 25M qui trouve l'arrete de Ramé, sinon rien de vraiment dangereux..
En deuxieme période, un sco beaucoup plus entreprenant, avec un El-Jadeyaoui partout, qui lancé en profondeur marque, (merci Ramé pour le degagement foireux).
Un Socrier inexistantpour ma part, qui loupe une grosse occasion a trop tergiverser. Claudiu trouve egalement une deuxieme arrête sur coup franc lointain, Ramé etait aux pacrettes!

Pour ma part:

Malicki: Présent quand il a fallu avec un magnifique arrêt en extension en première mi temps, sinon c'était but!
Fall: Engager comme d'habitude, mais pas trouver top...
Boyer: Il ma enormément plus pour la première fois que je le voyais, très engager, malgrès des relance trop peu précise.
Zoro: Egale a lui même, lent, mais super coup d'épaule, avec ses sauvetages très gymansetique!
Diallo: Je l'ai trouver pas du tout rassurant, on a l'impression qu'il veut tjrs accélerer le jeu, et s'enmele avec ses jambes
Auriac: Un nombre incalculable de ballon récupéré, mais pas assez présent après la ligne centrale!
Manceau: Pas vu, pas pris!
El-Jadeyaoui: Un premier match extra, accéleration qui font très mal, assez précis, roulette, crochet, un controle porte-manteau exeptionnel j'en redemande! Il etait heureux de marquer et a bien montrer qu'il portait le maillot du sco durant sa celebration!
Gomez: Pas a son niveau de la saison dernière, mais on voit qu'il a toujours le meme style, sa va revenir j'en suis convaincu! Remplacer par Ravet, imprescis mais très combatif!
Keseru: J'ai adorer, malgrès 2 Arrêtes, il ne s'est pas demotivé, et s'est toujours brillemant battu! Remplacer par Diers qui, a fait du diers, il a une une occaz de but, mais sur son contrôle il a décaler le ballon de 5 mètres vers le coté opposé du but!
Socrier: J'ai pas aimer du tout, il ne s'est pas battu,très lent, et a louper une sacré occasion de passer le score a 2-0! heureusement qu'il a bien gardé le ballon qd on lui donnais. Remplacer par Fodé, qui na pas eu le temps de montré grand chose!

Après, certains n'ont peut-être pas vu les même choses que moi! ^^
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

Super match ce soir avec deux équipes joueuses.

Sedan ça m'a l'air plus faible que les autres années mais bon ce n'est que le début de championnat...

Victoire méritée avec la satisfaction El jadeyaoui et une super défense ( Fall-Zoro- Boyer-Diallo c'est énorme !!! :D )

Les + : Zoro :love: - El Jadeyaoui ( au top pour son premier match) -Boyer (vraiment bon)-Diallo (trés offensif , combatif )

les - : D.Gomez (pas trés à son avantage ce soir, les actions venaient surtout côté droit avec El Jad) -Manceau ( que des fautes , souvent en retard)

De bonne augure pour la suite , belle équipe du SCO en général ! :sco6:
En route vers l'élite ...
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Sur la vidéo, j'ai trouvé assez incroyable la superbe passe de Socrier pour El Jadaoui

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
dom49
Stagiaire pro

Message par dom49 »

de retour du stade, belle victoire du sco et surtt mérité
une défense énorme, avec surtt un duo zorro et boyer de gala
el jadeyaoui très fort techniquement
franchement ca fait plaisir de voir l'équipe du sco joué comme ca
allez le sco
chrism
Stagiaire pro

Message par chrism »

félicitation au SCO, une équipe qui mouille le maillot et qui prend les trois points c'est le principal.
On a vu de belle chose avec une défense très solide, un milieu plus rapide que l'année dernière par contre une attaque toujours inexistante.
LES + : MALICKI, EL JAD, ZORO, BOYER, rentrée encourageante de RAVET
LES - : GOMEZ, SOCRIER ET SURTOUT KESERU qui hormis deux frappes de mule (c'est déjà pas si mal) n'a rien fait balle au pied.
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

socrier pas encore au top mais cela va venir
tanguinho22
Débutant

Message par tanguinho22 »

Une vidéo disponible pour voir le but ?
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Assez d'accord avec Xafer07 sur le compte-rendu.

Pour Socrier on trouve qu'il ne va pas vite...peut-être que le défenseur central était plutôt rapide...enfin une chose est sure il a souvent pressé et fait déjouer l'arrière garde sedanaise, qui nous redonnait le ballon. Et puis il ne faut pas non plus oublier sa passe décisive ;)

Franchement contre une équipe pas si mal que ça et pour une première journée, je trouve qu'il y a déjà de belles choses qui s'annoncent: enchainements entre joueurs, de la technique, du physique et surtout une envie commune.

Seul point noir de la soirée: les deux mauvais choix en fin de match pour garder le ballon et gagner du temps, on a pas su faire et on s'est mis en danger derrière!!!

On devine une équipe qui sera joueuse et capable d'être très plaisante à voir jouer. Avec des résultats positifs et de la confiance le SCO peut faire très mal en L2 cette année, je nous trouve plus en avance dans la cohésion et en plus il nous manque des joueurs potentiellement titulaires (Frikèche par ex).

Une bien agréable soirée!
Reconstruire et revenir plus fort!
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

les auteurs des CR ne sont pas d'accord les uns avec les autres sur leur appréciation des différents joueurs ... et c'est une excellente nouvelle !!!

visiblement boyer/zoro ça le fait pas trop mal et el jadeyaoui a fait une grosse impression.

comme l'a rappelé coach moulin a la fin du match, en battant Sedan on a tué notre bête noire et on débute par une victoire ce championnat n'en déplaise à ces gros blaireaux de l'Equipe qui ne cite même pas le Sco comme l'a rappelé Lacouture.
Niveau affluence, c'était clairsemé un peu partout ... surtout à Auxerre ! hé hé ...

C'est cool de commencer par une victoire, la semaine prochaine on ira en Auvergne avec un (petit) capital confiance non négligeable.

Merci pour vos CR !!!

ps : Je voulais juste demander à YenYen49 ce qu'il entend par "gymansetique" ??? par ce que je vois pas du tout mais alors pas du tout du tout ce que ça veut bien dire ... ;)
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »