Roni a écrit :Perso, au risque de me répéter, la saison du SCO telle qu'elle se déroule ne me surprend pas.
J'ai toujours pensé que la philosophie de Moulin n'est pas adaptée à un championnat tel que le championnat français et notamment la Ligue 2. On pouvait critiquer JLG mais force est de lui reconnaître qu'il savait bâtir une équipe solide et prendre des points.
Le jeu en Ligue 2 ne marche pas, il faut avant tout un bloc défensif solide, du réalisme offensif et de la qualité sur les CPA dans les deux zones.
Pour moi, nous n'avons pas grand-chose de ça. On en est même loin.
On pouvait sentir déjà les prémisses des carences du SCO cette année lors des 3 premiers matches. Certains se réjouissaient de voir du spectacle. Sauf que moi je suis pas spectateur, je suis supporter et voir des 2-3 des 4-3 et des 1-3, j'en ai rien à secouer. Je préfère du 1-0, 0-0, 1-0, 1-0, 2-1. En mode Guérit.
AMHA, il est l'heure de tirer, pour un temps, un trait sur des ambitions de jeu que nous n'avons pas la qualité d'assumer et d'aller chercher des points comme une vrai équipe de Ligue 2, c'est à dire, de manière dégueulasse. Le maintien sera à ce prix.
c'est vrai que trois défaites consécutives , ça faisait un bail que ça n'était plus arrivé mais de la a descendre un Moulin qui nous a réjouit depuis le début avec un effectif qu'il n'a pas pu choisir, puis ,a encenser un Garcia avec lequel on s'est fait chier la plupart du temps et qui est au meme nombre de pts que nous avec Lens , un des plus gros effectif de cette L2 , je ne comprendrai décidément jamais certains supporters ! ! ! !
C'est indéniable , nous ne sommes pas dans une bonne passe mais il ne faut pas non plus trop dramatiser ! ! ! Nous ne sommes pas le Barça ou le Réal , on sait que ce genre de période peut nous arriver ! ! Alors , aller le sco ...