Sur les images la défense était complètement absente...
En attendant les réactions des forumistes présent à Jean Bouin. Mauvaise soirée !
Je dirais même plus! très mauvaise soiréescoty49 a écrit :Bon grosse défaite à domicile...
Sur les images la défense était complètement absente...
En attendant les réactions des forumistes présent à Jean Bouin. Mauvaise soirée !
Archi-nul pour être précis.vince971 a écrit :Diers sorti a la 34e, blessé ou hors du coup ?
Les gars de CFoot étaient persuadés que c'était Keseru qui allait sortir et j'étais pas forcément en désaccord avec eux.jourdesco a écrit :Archi-nul pour être précis.vince971 a écrit :Diers sorti a la 34e, blessé ou hors du coup ?
Effectivement TB match de Fall, pour le reste de l'équipe 0 pointéhobbysco a écrit :défaite collective ce soir. Le seul à tirer son épingle du jeu c'est Martin Fall qui a très bien défendu et n'a cesser de faire souffler un esprit de révolte.
Les autres n'y étaient pas, dommage.
Je pense que moulin a voulu mettre 3 attaquants (on était menés 2-0). mais Doré reste cette année à un niveau consternant. on a l'impression qu'il régresse. je le trouvais l'an dernier quand même meilleur (bon, c'est pas dur non plusvince971 a écrit :Diers sorti a la 34e, blessé ou hors du coup ?
J'ai trouvé le match de Riga d'une pauvreté.....rien à faire en L2, dépassé complétement...ARNAUD a écrit :Mauvaise soirée..
Seul Riga s'est battu les autres à la rue..... et on passe à la télé.
Oui, il n'a pas vu le jour face à l'attaquant de Sedan et ne parlons pas des relances...1956 a écrit :J'ai trouvé le match de Riga d'une pauvreté.....rien à faire en L2, dépassé complétement...ARNAUD a écrit :Mauvaise soirée..
Entièrement d'accord, il etait ce soir trop limité, mais qui mettre à la place?1956 a écrit :J'ai trouvé le match de Riga d'une pauvreté.....rien à faire en L2, dépassé complétement...ARNAUD a écrit :Mauvaise soirée..
J'ai trouvé que Doré avait plutôt fait une entrée intéressante, par contre Keseru a tout raté sauf le péno !ronaldo a écrit :arretez de vous focaliser sur Doré. Vous etes graves franchement. Il y a eu bien moins bons que lui ce soir. De Freitas, Riga, Manceau, Keseru, Maliky... c est saoulant à la fin
Et guingamp qui vient d'aller gagner à Lens 2-0lacouture.49 a écrit :voilà un 1-3 sec fermé le banc, on passe à Guingamp; rien d'autres a rajouter, 7276 spectateurs tellement déçus
Oui, on a vu pire, mais ce n'est vraiment pas un buteur. lent et sans spontanéité. au milieu, il peut un peu dépanner, mais bonNisco a écrit :J'ai trouvé que Doré avait plutôt fait une entrée intéressante, !ronaldo a écrit :arretez de vous focaliser sur Doré. Vous etes graves franchement. Il y a eu bien moins bons que lui ce soir. De Freitas, Riga, Manceau, Keseru, Maliky... c est saoulant à la fin
Je disais exactement la même chose à ma chère et tendre. À croire que le haut de tableau n'intéresse pas le SCO.SCOubi a écrit :une classique : du monde, plein de gamins, un match pour le podium ou haut de tableau et on se vautre comme prévu. En plus avec la télé![]()