[Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

[Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0

Messagepar Junior49000 » ven. 16 sept., 2011 8:48 pm

bon bah j'ouvre l'après match !!!
Modifié en dernier par Junior49000 le ven. 16 sept., 2011 9:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-Match] Angers sco-Amiens

Messagepar SCO56 » ven. 16 sept., 2011 8:57 pm

à ceux qui prévoyaient une victoire facile du sco :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Nippon49
Junior
Messages : 505
Enregistré le : mer. 24 nov., 2010 12:44 pm

Re: [Après-Match] Angers sco-Amiens

Messagepar Nippon49 » ven. 16 sept., 2011 9:02 pm

bon ptit match nul tranquille... pour une saison tranquille dans le ventre mou ?
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Après-Match] Angers sco-Amiens

Messagepar Roni » ven. 16 sept., 2011 9:03 pm

Nippon49 a écrit :bon ptit match nul tranquille... pour une saison tranquille dans le ventre mou ?


C'est ce qui se prévoyait en début de saison. Ca en prend le chemin
guy 1956
Minime
Messages : 139
Enregistré le : dim. 10 juil., 2011 4:13 pm
Localisation : Calvados

Re: [Après-Match] Angers sco-Amiens

Messagepar guy 1956 » ven. 16 sept., 2011 9:10 pm

beau petit match bien merdique les deux prochains déplacements me foute dejà les boules.
un Scoiste au pays des Malherbistes
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0

Messagepar Christobald » ven. 16 sept., 2011 9:21 pm

Oui, perso, j'ai jamais pensé que le match serait facile.
Amiens est venu pour le nul.
Notre attaque a buté.
Attendons les commentaires des copains qui étaient au stade.
Il semble que l'on ai raté la première mi-temps.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0

Messagepar jourdesco » ven. 16 sept., 2011 9:23 pm

Première mi-temps soporifique. Je ne me souviens pas de grand chose d'ailleurs.
En seconde, on a poussé par phases. Une barre, une frappe détournée par le gardien, une manchette de ce même gardien sur une belle tête suite à un corner et une tête de Hénin non cadrée devant le but ouvert, Keserü trop court sur un centre fort devant le but.
Amiens, c'est vraiment faible offensivement. Et pourtant nos erreurs auraient pu nous coûter un but.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0

Messagepar Christobald » ven. 16 sept., 2011 9:28 pm

jourdesco a écrit :Première mi-temps soporifique. Je ne me souviens pas de grand chose d'ailleurs.
En seconde, on a poussé par phases. Une barre, une frappe détournée par le gardien, une manchette de ce même gardien sur une belle tête suite à un corner et une tête de Hénin non cadrée devant le but ouvert, Keserü trop court sur un centre fort devant le but.
Amiens, c'est vraiment faible offensivement. Et pourtant nos erreurs auraient pu nous coûter un but.


Un match tristounet, on dirait !
Les semaines ne se ressemblent pas :(
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0

Messagepar jourdesco » ven. 16 sept., 2011 9:30 pm

Ce qui me fait le plus ch... c'est de ne pas gagner avant d’enchaîner 2 matchs compliqués à l'extérieur.
J'espère qu'on va sortir le grand jeu, sinon on sera au pied du mur face à Arles.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0

Messagepar hobbysco » ven. 16 sept., 2011 9:34 pm

Je l'ai pas trouver tristounet mais éprouvant pour les nerfs. Face à cette équipe d'Amiens qui était venu prendre le point du match nul, seule l'efficacité à manqué. on a parfois jouer trop facile. On s'est parfois retrouver surpris d'avoir une occasion de but, d'où le geste technique approximatif (Diers, Charbo).

Franchement Amiens c'était prenable... mais on les a pas pris.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0

Messagepar ronaldo » ven. 16 sept., 2011 9:35 pm

S Moulin n a malheureusement actuellement aucuen possibilité d apporter du sang neuf sur les cotés en cours de match. Diers et Gomez étaient cramés mais personne sur le banc. c est bien dommage. Avec un banc plus fourni on prenait les 3 points ce soir
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0

Messagepar Christobald » ven. 16 sept., 2011 9:35 pm

Oui, je pense la même chose.
En même temps, la saison va être longue.

Il nous aurait fallu Do Marcolino ce soir ! :D
Bravo Laval !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0

Messagepar lacouture.49 » ven. 16 sept., 2011 9:35 pm

il fallait faire la différence en première mi-temps , les anti Doré se sont régalés
Avec la victoire ; on serait 4 èmes avec les résultats du soir ; bon on fera le point vendredi soir prochain
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0

Messagepar popov49 » ven. 16 sept., 2011 9:42 pm

l'aile ou la cuisse ? les ailes bordel !
A force de jouer axial, on oublie le jeu de tête qui en surnombre devait nous offrir la victoire.
On manque les 3 points d'un rien.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Re: [Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0

Messagepar Baxter » ven. 16 sept., 2011 9:46 pm

de retour du match, je n'ajouterai pas grand chose de plus que vous autres.

Par contre, comme solution sur la droite je trouve que Rousseau a fait des actions intéressantes alors que Diers nada.

Dans les pires joueurs ce soir, Diers, Doré (j'ai arrêté de le défendre)
Si Malicki n'a pas eu grand chose à faire je l'ai trouvé bien absent sur ces dégagements entre autre.
Les meilleurs joueurs, Charbonnier (encore et toujours), Gomez (idem mais lui il ne tient pas la distance)
Pour les autres, corrects et solides.

Un match a oublié dans un stade assez désert.

bon week end
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Re: [Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0

Messagepar benji649 » ven. 16 sept., 2011 9:49 pm

2 grosses occasions ratés en première...Charbo et ... (n°20)

D'une manière générale, ça lâche pas le ballon assez vite...
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0

Messagepar SCOubi » ven. 16 sept., 2011 9:59 pm

Baxter a écrit :de retour du match, je n'ajouterai pas grand chose de plus que vous autres.

Par contre, comme solution sur la droite je trouve que Rousseau a fait des actions intéressantes alors que Diers nada.

Dans les pires joueurs ce soir, Diers, Doré (j'ai arrêté de le défendre)
Si Maliki n'a pas eu grand chose à faire je l'ai trouvé bien absent sur ces dégagements entre autre.
Les meilleurs joueurs, Charbonnier (encore et toujours), Gomez (idem mais lui il ne tient pas la distance)
Pour les autres, corrects et solides.

Un match a oublié dans un stade assez désert.

bon week end


Je partage cet avis.
Pour Doré, pareil, je n'arrive plus à le défendre :? , très mauvais ce soir avec en prime un kung-fu sur Mienniel :shock: qui lui a valu un jaune bien mérité. contrôles ratés, lenteur, nonchalance exaspérante. Mais pourquoi diable Keseru n'a t-il pas débuté le match? :roll: Doré n'est définitivement pas un buteur :(

Charly qui loupe l'immanquable en 1ere mi-temps sur un superbe travail de rousseau .
Ouarguini et manceau n'ont rien apporté. Riga, grosse faute, carton mérité.

Pour être un peu positif, on méritait quand même la victoire au nombre d'occas, mais en face Amiens était d'un faible niveau. Très bon match de Mienniel :love: très motivé qui a tenu le baraque derrière. (tous les ballons de la tête).

Problème de banc ce soir. (vivement Ayité pour amener un peu de percussion).
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0

Messagepar hobbysco » ven. 16 sept., 2011 10:05 pm

C'est assez terrible de se dire que 2 de nos milieux récupérateurs (De Freitas et Rousseau) sont meilleurs que Diers en milieu off.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0

Messagepar hobbysco » ven. 16 sept., 2011 10:08 pm

EN plus ont perd notre pool position de la meilleure attaque :evil:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

(Woody Allen)
transversale
Professionnel
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0

Messagepar transversale » ven. 16 sept., 2011 10:32 pm

Les ailes, oui passer par les ailes, mais à condition d' avoir des ailiers, de vrais ailiers de débordement. Or, il n' y en a pas ! De plus, pour ainsi dire, aucun tir lointain. A force de vouloir marquer en entrant dans le but avec le ballon, on en oublie les frappes lointaines. Puis un jeu trop conventionnel ; manquait un brin de folie pour espérer autre chose qu' un nul.
Des matchs comme ça, on en verra surement d' autres, pas trop j' espère.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0

Messagepar Bessonno » ven. 16 sept., 2011 10:36 pm

On passe quand même de très peu à coté des trois points dommage, les fatals Picards ont de surcroit bien défendu, c'est la règle.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0

Messagepar CCSCO » ven. 16 sept., 2011 11:22 pm

Quelle purge ! SCO médiocre, arbitrage médiocre, Amiens d'une insigne faiblesse et affluence des grands soirs de National (peut-être serait-il temps de faire quelque chose, messieurs les commerciaux). On a joué un quart d'heure en début de seconde mi-temps (soufflante à la pause ?), et c'est tout. Faute retournée de Mienniel sur Keseru :shock:, but refusé semble-t-il à juste titre. Un 0-0 mérité au final car les Amiénois ont eu deux grosses occasions en première mi-temps, sans jouer et en jouant la montre dès la première minute du match. :evil:

Malicki : N'a eu qu'un seul arrêt à faire sur une tête de... Couturier. Quelques foirages sur dégagements.
Deroff : A pris l'air.
Hénin : Bon placement, heureusement.
Couturier : Ce une-deux avec Malicki était un régal technique. Sinon, match correct.
Riga : Assez bon.
Auriac : Relativement discret.
Rousseau : Plutôt bon, tant au milieu que sur le côté. Remplacé par Manceau, discret.
Gomez : Encore du bon Gomez. Faut quand même travailler l'endurance un de ces quatre. Remplacé par Ouarguini, transparent.
Diers : En toute petite forme en ce début de saison. Vivement Ayité.
Charbonnier : Du très bon Charbonnier encore, ne lui a manqué que l'efficacité.
Doré : Encore une fois (et ça me gave), il prouve qu'il est une calamité quand il est titulaire... Remplacé sous les sifflets (...) par Keseru, moyen aussi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13555
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0

Messagepar vince971 » sam. 17 sept., 2011 12:03 am

[quote="jourdesco"]Ce qui me fait le plus ch... c'est de ne pas gagner avant d’enchaîner 2 matchs compliqués à l'extérieur.
J'espère qu'on va sortir le grand jeu, sinon on sera au pied du mur face à Arles.[/quote]


Arles est prenable. Lens, ce sera autre chose. :sco6:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0

Messagepar Touriste » sam. 17 sept., 2011 12:14 am

Pour ma première à JB cette saison, quelle déception ! Nous aurions du gagner ce match, surtout devant une équipe d'Amiens inoffensive : Malicki n'a pratiquement rien eu à faire.

Défense à côté de la plaque ; Deroff catastrophe, relances pourries. Riga guère mieux. Milieu de terrain hors du coup. A l'exception d'Auriac que j'ai trouvé plutôt bon. Résultat, un Sco coupé en deux. Heureusement que ce n'était que le dernier de L2 en face... Et en attaque, le mieux serait de cadrer les tirs pour avoir une chance d'en mettre un au fond (comment Charbonnier peut-il mettre le ballon, de la tête, sur la transversale, à deux mètres du but vide ?).

Charbonnier (quand même), Gomez (la première mi-temps), Auriac, ont tenu la baraque. Keseru, rentrée moyenne. Mais il aurait été préférable de le titulariser, quitte à le sortir pour le remplacer par Doré les dernières 20 minutes (Doré moyen en effet, mais il n'est pas le seul à se prendre les pieds dans le tapis, seulement, lui, cela se voit davantage.). Les autres, heu... Ce soir, ils n'avaient pas le niveau... Quel déchet technique !

Mais le pire à mes yeux, c'est la quasi absence de mouvements collectifs dignes de ce nom, le manque de fond de jeu. Et cette mollesse en première mi-temps ! Comment dans ces conditions enchaîner deux victoires de suite ? Ne pas être fichu de confirmer la victoire à Monaco en prenant trois points à la maison devant cette faible équipe d'Amiens, j'en reviens pas ! Ce n'est pas une équipe qui joue plus haut que celle de l'année dernière que j'ai vu ce soir, c'est une équipe qui balbutie son football.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13555
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0

Messagepar vince971 » sam. 17 sept., 2011 3:20 am

Quelle honte ces sifflets du ''public'' angevin en fin de match. Beurk.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0

Messagepar winnersco » sam. 17 sept., 2011 6:57 am

CCSCO a écrit :Quelle purge ! SCO médiocre, arbitrage médiocre, Amiens d'une insigne faiblesse et affluence des grands soirs de National (peut-être serait-il temps de faire quelque chose, messieurs les commerciaux). On a joué un quart d'heure en début de seconde mi-temps (soufflante à la pause ?), et c'est tout. Faute retournée de Mienniel sur Keseru :shock:, but refusé semble-t-il à juste titre. Un 0-0 mérité au final car les Amiénois ont eu deux grosses occasions en première mi-temps, sans jouer et en jouant la montre dès la première minute du match. :evil:

Malicki : N'a eu qu'un seul arrêt à faire sur une tête de... Couturier. Quelques foirages sur dégagements.
Deroff : A pris l'air.
Hénin : Bon placement, heureusement.
Couturier : Ce une-deux avec Malicki était un régal technique. Sinon, match correct.
Riga : Assez bon.
Auriac : Relativement discret.
Rousseau : Plutôt bon, tant au milieu que sur le côté. Remplacé par Manceau, discret.
Gomez : Encore du bon Gomez. Faut quand même travailler l'endurance un de ces quatre. Remplacé par Ouarguini, transparent.
Diers : En toute petite forme en ce début de saison. Vivement Ayité.
Charbonnier : Du très bon Charbonnier encore, ne lui a manqué que l'efficacité.
Doré : Encore une fois (et ça me gave), il prouve qu'il est une calamité quand il est titulaire... Remplacé sous les sifflets (...) par Keseru, moyen aussi.


je pense que tu n'as pas compris que le public sifflait le choix de Moulin car il est évident que pour avoir une chance de gagner , il fallait conserver Doré en attaque ! ! ! ! :up:
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0

Messagepar ronaldo » sam. 17 sept., 2011 8:11 am

et bien honnetement j'aurais préféré qu'il prenne le meme risque que contre Istres et sortir Diers plutot que Doré pour jouer à 3 attaquants. Ca nous avait tellement bien réussi. Après c es ttoujours facile de siffler le meme joueur. Il n a en effet pas fait un grand match, mais Diers par exemple n a pas été meilleur, loin de là. Et à 3 attaquants ils auraient peut etre fini par plier
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0

Messagepar Christobald » sam. 17 sept., 2011 8:16 am

vince971 a écrit :Quelle honte ces sifflets du ''public'' angevin en fin de match. Beurk.


SM n'était pas content aussi.
Je pense que l'attente était très forte après la victoire à Monaco.

Perso, je n'aime pas les sifflets aussi.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0

Messagepar andy » sam. 17 sept., 2011 8:34 am

Et bien les semaines et les matches se suivent et ne se ressemblent pas pour notre SCO
la victoire à monaco était trop belle pour y avoir une suite semblable
je pense que l'on devrait plutôt mettre des poteaux de rugby à jean bouin ça serait plus simple pour nos attaquants
j'ai pas compris ,la non titularisation d'entrée de keseru
Doré ça confirme ce que je pense de lui depuis toujours une chèvre ,il ne fera jamais un bon avant centre
c'est vrai aussi qu hier soir le banc était zéro ,vivement le retour des blessés et suspendus
match à oublié rapidement car sinon on aura du souci à se faire pour l'avenir
la nous n'avons plus les circonstances d'un rodage de l'équipe
est ce un manque de courage de nos joueurs qui n'ont pas assez de bravoure
quand je vois laval qui était mené 0-2 renversé la vapeur pour finir à 3-2 je me dis ils ont du coeur ces lavallois
alors un sursaut d'orgueil pour nos couleurs à lens est ce envisageable espérons
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-Match] Angers SCO-Amiens 0-0

Messagepar lacouture.49 » sam. 17 sept., 2011 9:17 am

Pour Frikèche , une douleur au mollet au début de l'échauffement , remplacer par Tamboura qui était en tribune
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités