sco-tours
- FranceSCO
- Administrateur
Re: ?
Je vais vous laisser chercher un peu. J'offre un but demain matin à celui qui trouve.patou a écrit :que veus-tu dire ??FranceSCO a écrit :Tiens, ce topic est le topic du diable.
- mister jayjay
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Ce ne serait pas le 666ième topic du forum par hasard ?FranceSCO a écrit :Je vais vous laisser chercher un peu. J'offre un but demain matin à celui qui trouve.patou a écrit :que veus-tu dire ??FranceSCO a écrit :Tiens, ce topic est le topic du diable.
- FranceSCO
- Administrateur
Allez hop ! T'as gagné une passe décisive demain. Vu qu'on n'a toujours pas d'attaquant, tu te feras peut-être repérer sur ce but... Au fait, tu me dois une photo...Cisco a écrit :Ce ne serait pas le 666ième topic du forum par hasard ?FranceSCO a écrit :Je vais vous laisser chercher un peu. J'offre un but demain matin à celui qui trouve.patou a écrit : que veus-tu dire ??
-
etio
- Cadet
Une opposition très quelconque. Tours aussi bien qu'Angers sortait d'un stage où le travail fut intensif. Ce qui explique sans doute la médiocrité du débat entre les deux clubs. Le Sco ouvrit la marque par Poueys (20') sur un double décalage de Grigulo et de L. Norbert après une transersale de Kerhuiel. Tours égalisa, profitant d'une défense centrale gruyère, en fin de rencontre, par Andenas (87'). Le reste est à oublier tant il y eut un gros déchet technique, peu de rythme et de combinaisons dignes de ce nom. L'équipe angevine : Lachuer - Kipré, Dussart (Kangulungu, 46'), Kerhuiel, Sonnerat (Djellabi, 64') - G. Norbert (Obbadi, 46'), Cygan (Filopovic, 46'), Emerson (Aït-Kahma, 46'), Grigulo - L. Norbert (Kasso, 46'puis Dia, 67'), Poueys. Roberto Morinini (entraîneur d'Angers) : « Il y avait la fatigue et la chaleur. En plus, nous n'avons pris aucun risque défensif avant la pause et la seconde période fut une revue d'effectif. Il nous faudra, c'est certain, plus de continuité dans nos combinaisons. » (maville.com)
Supporter du SCO et du SRFC !
Un résumé complet du match a été réalisé par la TEAM TSIM en cliquant ici
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Un match amical quand on perd c'est super inquiétant par contre quand on gagne ou que l'on fait match nul ça veut rien dire car ce n'est qu'un match amical.........................Djéman a écrit :bien que ce ne soit qu un match amical on peut déja se faire du souçi sur le sco car si on regarde le résumé on voit bien que la défense a beaucoup souffert hier , quand a l attaque elle a été plutot inéfficace
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
non c est pas ca que je voulait dire car qu on gagne , que l on perde ou un nul ca voudra toujours rien dire mais c est vrai que sur ce match la je me suis basée sur le résumer mais bon j attends de voirparissco a écrit :Un match amical quand on perd c'est super inquiétant par contre quand on gagne ou que l'on fait match nul ça veut rien dire car ce n'est qu'un match amical.........................Djéman a écrit :bien que ce ne soit qu un match amical on peut déja se faire du souçi sur le sco car si on regarde le résumé on voit bien que la défense a beaucoup souffert hier , quand a l attaque elle a été plutot inéfficace
-
ak création
- Cadet