Petit résumé : http://www.angers.villactu.fr/angers-sc ... c0112.html
faut pas en parler...lolLUISENZO a écrit :on revient dans la course, nous sommes à 4 pts de Metz (3ème) !!!!!!!

hobbysco a écrit :Il faisait presque chaud ce soir à Jean Bouin.
Il ne fallait pas arriver à la deuxième minute du match, sinon on ne voyait pas ce bijou de but de Charbonnier que j'ai trouvé excellent (pas seulement grace à ce but). Il aurait pu en mettre 3 autres mais le seul joueur d'Arles qui a brillé ce soir d'Arles était leur gardien.
Je demande une nouvelle fois la vidéo, comme mardi, pour savoir s'il n'y avait pas hors-jeu (de 5 mètres au moins) sur le but d'Arles.
Belle victoire.
On s'approche de la zone de maintient et du podium en même temps. Parfait Qu'on atteigne les deux et ça m'ira.

sansai a écrit :Bonjour,
Supporter nantais de longue date, je suis le SCO avec un intérêt certain depuis la saison passée, en grande partie pour Jean-Louis Garcia, qui est à mon avis un des très bons techniciens français du moment.
C'est donc avec plaisir que je vois Claudiu enfin débarquer chez vous, après tout ce qu'il a vécu à Nantes.
D'autant plus après cette bonne prestation de ce soir, et cette belle victoire.
Je vous souhaite de connaître la même réussite que Tours la saison passée quand Claudiu est arrivé.
A titre d'information, le classement de la L2 de la journée 22 (arrivée de Claudiu) à la journée 33 (blessure de Claudiu) :
1 Tours 27 (+20)
2 Lens 23 (+14)
3 US Boulogne 22 (+18)
Avec 7 buts et 2 passes décisives à la clé en 12 matchs.
Je pense que Keserü-Modeste ça peut être un duo formidable avec une très belle complémentarité.
Oui, c'est ce qui me fait peur, en plus il se blesse sur son dernier ballon du matchlacouture.49 a écrit :
A priori , on va perdre Bruno , blessé aux adducteurs selon source à la sortie du vestiaire
mister jayjay a écrit :Oui, c'est ce qui me fait peur, en plus il se blesse sur son dernier ballon du matchlacouture.49 a écrit :
A priori , on va perdre Bruno , blessé aux adducteurs selon source à la sortie du vestiaire
Le match était terminé et Couturier demandait qu'on amène la civière. Il l'a aider à rejoindre les vestiaires. Bruno avait l'ai mal en point.SCOubi a écrit :mister jayjay a écrit :Oui, c'est ce qui me fait peur, en plus il se blesse sur son dernier ballon du matchlacouture.49 a écrit :
blessé aux adducteurs, c'est pour combien de temps?
Environ 2 mois je croisSCOubi a écrit :mister jayjay a écrit :Oui, c'est ce qui me fait peur, en plus il se blesse sur son dernier ballon du matchlacouture.49 a écrit :
blessé aux adducteurs, c'est pour combien de temps?