[Après match] Laval 2 - 2 Angers SCO (17e journée)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
[Après match] Laval 2 - 2 Angers SCO (17e journée)
C'était quoi ce match. Encore une fois je préfère être Angevins et ne voudrais pas ce soir être Lavalois. Se faire B... comme ça j'aime pas trop, ça me rappelle Lens.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- v49
- Scoïste, enfin !
[Après match] Laval - Angers SCO.
Un match fou fou fou !
1 pts qui peut vraiment vraiment faire du bien psychologiquement.
1 pts qui peut vraiment vraiment faire du bien psychologiquement.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Re: [Après match] Laval - Angers SCO.
Au mental, me^me si ce n 'est qu'un point, bravo à l'équipe
Mais bon les buts sur CPA, ça commence à bien faire
Mais bon les buts sur CPA, ça commence à bien faire
- david
- Professionnel
Peut-être le tournant psychologique de la saison ?
Rien de tel qu'un peu de chance dans un derby pour reprendre confiance.
Re: [Après match] Laval 2 - 2 Angers SCO (17e journée)
On peut savourer, pour une fois que c'est pour nous. Qui sait, peut être le déclic attendu. 
Hum... tiraillé entre trois sentiments
La colère contre ceux qui ont pourri le match dans les tribunes
La satisfaction d'avoir poussé pour revenir (même si c'est un peu de la chance )
L'inquiétude parce que dès qu'on se sent en danger on perd les pédales.. et les deux prochains matchs sont contre METZ et NANTES... ça va être chaud
La colère contre ceux qui ont pourri le match dans les tribunes
La satisfaction d'avoir poussé pour revenir (même si c'est un peu de la chance )
L'inquiétude parce que dès qu'on se sent en danger on perd les pédales.. et les deux prochains matchs sont contre METZ et NANTES... ça va être chaud
- scomino
- Scoïste, enfin !
Un très bon point prit dans un contexte difficile. En fin de compte JLG a peut être trouvé son équipe de base
BRAVO messieurs
BRAVO messieurs
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Syl
- Scoïste, enfin !
Bonne opération, quel match de fou !
C'était Thierry Lardeux le pro lavallois ?
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
D'après les commentateurs Ecuele Manga a fait un énorme match.
(Woody Allen)
(Woody Allen)
On a eu une chance pas possible
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
2 après match semble-t-il...
(Woody Allen)
(Woody Allen)
je suis du même avis. Ca ne peut que renforcer un moral ce genre de scénario, et plomber celui de l'adversaire (remember lens)david a écrit :Peut-être le tournant psychologique de la saison ?
Oui, d'ailleur je ne sais plus ou poster.hobbysco a écrit :2 après match semble-t-il...
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
à Bamako ou au centre de trifranck49 a écrit :Oui, d'ailleur je ne sais plus ou poster.hobbysco a écrit :2 après match semble-t-il...
(Woody Allen)
(Woody Allen)
mdrhobbysco a écrit :à Bamako ou au centre de trifranck49 a écrit :Oui, d'ailleur je ne sais plus ou poster.hobbysco a écrit :2 après match semble-t-il...
- ARNAUD
- Donateur
Un résultat qui va faire du bien côté psychologique. Je ne pensais pas qu'ils pourraient revenir à 2 à 0.... bravo. Il y a quand même du mieux.
La ligue 1 au bout du chemin.
- 1956
- Donateur
il faut faire fructifier ce bon résultat par 3 points contre Metz

- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
ya intérêt. Ce match constitue un nouveau départ pour notre équipe ! Du moins je l'espère1956 a écrit :il faut faire fructifier ce bon résultat par 3 points contre Metz![]()
![]()
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Complètement d'accord mais ce qui s'est passé sur le terrain devrait nous réjouir. Nous avons fait aux Lavalois ce que les Lensois nous avaient fait la saison dernière. On sait à quel point ce genre de défaite peut faire mal (ce fut put nous le début de la fin). Pour le SCO en revanche ça va faire un bien fou moralement. Ils ont su trouver les ressources pour aller au combat alors que tout semblait perdu?ronaldo a écrit :tres bon... n empeche ma joie est gachée par ce qui s 'est passé en tribune. Le club doit absolument prendre le probleme a bras le corps et vider du stade tous ces fouteurs de m.erde
Ce match nul vaut, non pas trois points, mais une victoire.
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- 1956
- Donateur
Pourquoi Modeste n'a t'il pas tiré le premier pénalty ?
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
1956 a écrit :Pourquoi Modeste n'a t'il pas tiré le premier pénalty ?
Si j'ai bien entendu les commentaires, Charbonnier s'est emparé du ballon et ne souhaitait pas vraiment le lâcher
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
2 pénalty... Qui se plaignait de ne pas en avoir... lol...
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Nous restons à 3 points du 1er relégable.
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Syl
- Scoïste, enfin !
Et à 3 points de la 8e place. Tout peut aller très vite.hobbysco a écrit :Nous restons à 3 points du 1er relégable.
de retour du stade, honte d'etre angevin avec des" supporters "comme çà... grmmbll, faut prendre conscience que des pétards comme çà peuvent blesser grièvement.
j'étais en tribune lavalloise avec mon maillot , et je comprends l'indignation des supporters mayennais face à ce hooliganisme.
sinon match pas terrible, perturbé par un 2e pétard au moment où le sco dominait depuis 5min. au retour de la 2e mi-temps, laval était mieux, le 1er pénalty me semble volé, le 2e correct..
enfin bon crs à la sortie pour les angevins, échauffourés tribunes crédit mutuel où des lavallois ont arrachés les sièges... brefff tu est mal vu avec un maillot angevin à la sortie
j'étais en tribune lavalloise avec mon maillot , et je comprends l'indignation des supporters mayennais face à ce hooliganisme.
sinon match pas terrible, perturbé par un 2e pétard au moment où le sco dominait depuis 5min. au retour de la 2e mi-temps, laval était mieux, le 1er pénalty me semble volé, le 2e correct..
enfin bon crs à la sortie pour les angevins, échauffourés tribunes crédit mutuel où des lavallois ont arrachés les sièges... brefff tu est mal vu avec un maillot angevin à la sortie
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
le 1er pénalty a été tiré 2x, du même coté par Charbonnier très sur de lui... et en+ il se prend une biscotte entre les2.. très fort psychologiquement
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Vous vous en tirez bien. Mais la saison risque d'être longue, très longue pour vous car dieu que c'est faible ! Ou est passé l'équipe fringante que je voyais sur eurosport l'an dernier ? Ce soir c'est THE hold-up. Pénos à revoir. Pour moi , je dis bien pour moi, le 1er n'y est pas mais le 2nd si. A revoir même si ça ne changera strictement rien.
Par contre amis angevins demandez à votre président de procéder à un grand nettoyage dans votre tribunes. C'est lamentable. Dire que dans les années 90 j'allais sur la butte avec mon écharpe tango .... Et beh ça a changé ce temps.
Sinon demandez à Nice de garder Modeste une saison de plus, car lui c'est effectivement un tout bon pour le reste c'est faiblard. Mais bon au final vous nous avez bien entubé !!
Nous commençons à avoir l'habitude dans ce championnat (Brest, Dijon, Metz, Châteauroux et Ajaccio ) où nous offrons des pts généreusement. Dommage car ce soir il y avait largement la place.
Par contre amis angevins demandez à votre président de procéder à un grand nettoyage dans votre tribunes. C'est lamentable. Dire que dans les années 90 j'allais sur la butte avec mon écharpe tango .... Et beh ça a changé ce temps.
Sinon demandez à Nice de garder Modeste une saison de plus, car lui c'est effectivement un tout bon pour le reste c'est faiblard. Mais bon au final vous nous avez bien entubé !!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Ecoute ton coach sur les pénaltys. Bien remonté contre ses joueurscanardo a écrit :Vous vous en tirez bien. Mais la saison risque d'être longue, très longue pour vous car dieu que c'est faible ! Ou est passé l'équipe fringante que je voyais sur eurosport l'an dernier ? Ce soir c'est THE hold-up. Pénos à revoir. Pour moi , je dis bien pour moi, le 1er n'y est pas mais le 2nd si. A revoir même si ça ne changera strictement rien.
Sinon demandez à Nice de garder Modeste une saison de plus, car lui c'est effectivement un tout bon pour le reste c'est faiblard. Mais bon au final vous nous avez bien entubé !!Nous commençons à avoir l'habitude dans ce championnat (Brest, Dijon, Metz, Châteauroux et Ajaccio ) où nous offrons des pts généreusement. Dommage car ce soir il y avait largement la place.
les réactions sont en ligne sur www.hauteangevine.com
Pour le 2e §, tout à fait d'accord.
(Woody Allen)
(Woody Allen)
idem pour rha, à voir les vidéos?canardo a écrit :Vous vous en tirez bien. Mais la saison risque d'être longue, très longue pour vous car dieu que c'est faible ! Ou est passé l'équipe fringante que je voyais sur eurosport l'an dernier ? Ce soir c'est THE hold-up. Pénos à revoir. Pour moi , je dis bien pour moi, le 1er n'y est pas mais le 2nd si. A revoir même si ça ne changera strictement rien.
.
L1, le retour !!!
Sincèrement j'ai des yeux aussi. C'est pour ça que j'ai bien précisé "pour moi" Maintenant peut-être que les 2 pénos y sont. Et de toutes façons ça ne changera rien. Entre nous j'espère qu'ils y sont les pénos ! Cela donnera moins de regret !hobbysco a écrit :Ecoute ton coach sur les pénaltys. Bien remonté contre ses joueurscanardo a écrit :Vous vous en tirez bien. Mais la saison risque d'être longue, très longue pour vous car dieu que c'est faible ! Ou est passé l'équipe fringante que je voyais sur eurosport l'an dernier ? Ce soir c'est THE hold-up. Pénos à revoir. Pour moi , je dis bien pour moi, le 1er n'y est pas mais le 2nd si. A revoir même si ça ne changera strictement rien.
Sinon demandez à Nice de garder Modeste une saison de plus, car lui c'est effectivement un tout bon pour le reste c'est faiblard. Mais bon au final vous nous avez bien entubé !!Nous commençons à avoir l'habitude dans ce championnat (Brest, Dijon, Metz, Châteauroux et Ajaccio ) où nous offrons des pts généreusement. Dommage car ce soir il y avait largement la place.
les réactions sont en ligne sur http://www.hauteangevine.com
Pour le 2e §, tout à fait d'accord.
Par contre Garçia se voile bien la face ... Le SCO a du pain sur la planche.
Je préfère la franchise d'un Hinschberger que le discours pas crédible du tout de Garçia (il n'arrive même pas à se convaincre lui-même)